collapse

Sondage

A quelle faction comptez-vous vous allier ?

Illuminatis
3 (27.3%)
Templiers
2 (18.2%)
Dragons
3 (27.3%)
Ca m'est égal
3 (27.3%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Notre choix...  (Lu 15243 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #20 le: 23 juin 2012, 20:50:13 »
Ha bien ça :)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #21 le: 23 juin 2012, 21:18:49 »
J'avais lu quelque chose dans ce sens mais bon, quel est l'intérêt de créer ces dimensions alors ? Et, autre chose, comment change-t-on de dimension ?

Sinon pour en revenir au sujet originel, je n'ai toujours pas voté. Je teste côté templier là.
« Modifié: 23 juin 2012, 21:23:38 par Medhavati »

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #22 le: 23 juin 2012, 21:36:36 »
ah, par contre apparemment il y a quand même une différence: les dimensions servent quand même à centraliser les buffs acquis dans la warzone et limitent l'accès à Fusang (la war zone PVP ouverte) si j'ai bien compris. Un seul fusang par serveur (dimension) et les buffs acquis par une faction dans Fusang ne profitent qu'aux joueurs du même serveur.

Mais on peut effectivement grouper PVE entre tous les serveurs, dans les mini jeux PVP: El dorado et Stonehedge et être dans la même guilde. On aura juste pas les même extra buffs et on ne pourra pas faire ensemble le même Fusang. En tout cas pour l'instant! Faut voir comment cela sera à la release car il n'y a rien d'officiel pour l'instant. Donc à tenir à l'oeil quand même.


Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #23 le: 23 juin 2012, 21:49:45 »
D'accord, je vois. Cela dit ce n'est pas bien compliqué d'aller dans la même dimension à la base, ce ne sont que des noms (qu'ils soient ceux qu'on connait maintenant ou d'autres) et quatre ou cinq jours après, nous n'y ferons même plus attention. Il est clair que la faction, c'est plus important. Et alors, ils sont bien, les dragons ?

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #24 le: 23 juin 2012, 21:58:00 »
ben perso c'est la faction qui m'attire le plus pour le RP: le mystère, le chaos, etc. J'aime beaucoup l'intro d'ailleurs ;)
Quand tu entends les deux autres factions parler des dragons, ils sont complètement perdus et ne savent savent pas si ils doivent les ignorer ou les craindre. C'est vraiment la faction la plus secrète et la plus mystérieuse de toutes

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #25 le: 23 juin 2012, 22:50:20 »
Je dois avouer que plus ça va, plus j'aime les Illuminatis. De plus j'ai enfin compris comment fonctionnait le système d'archétypes et choisi Homme de main (je crois, à vérifier demain blbl). Sinon je suis heureux de voir que le jeu a encore progressé, y compris au niveau graphique. Que du bon tout ça :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #26 le: 25 juin 2012, 13:08:15 »
Finalement j'ai précommandé, vu que j'aurais du temps libre début juillet, la première semaine.

Mon nom de personnage est réservé : Aartrem (il sera Illuminati).

En revanche, je n'ai pas reçu d'email de confirmation, c'est normal ?  :icon_cry:
Je n'ai pas non plus vu comment on se procure ... le client.  :icon_frown:

Si les précurseurs dans le jeu peuvent m'éclairer ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #27 le: 25 juin 2012, 14:18:59 »
J'ai reçu, peu après la préco, un mail me confirmant l'achat et tout le blabla.
Il a suffit que je me connecte à mon compte après ça pour avoir accès à la réservation de nom etc

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #28 le: 25 juin 2012, 15:34:53 »
J'ai pu réserver le nom, cela semble indiquer que la preco a fonctionné. En revanche, pas d'email ...

Après, que faut-il faire ? Le client est déjà téléchargeable ou alors il fait attendre la release (je précise que je n'ai pas participé à la beta) ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #29 le: 25 juin 2012, 18:18:56 »
Tu vas sur le site du jeu, rubrique "mon compte", et tu trouveras le lien pour télécharger le client de l'accès anticipé.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés