collapse

Sondage

A quelle faction comptez-vous vous allier ?

Illuminatis
3 (27.3%)
Templiers
2 (18.2%)
Dragons
3 (27.3%)
Ca m'est égal
3 (27.3%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: [The Secret WorlD] Notre choix...  (Lu 15244 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
[The Secret WorlD] Notre choix...
« le: 19 juin 2012, 07:20:21 »
A dix jours du pré-lancement il serait peut être intéressant de commencer à discuter de notre future faction...

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #1 le: 19 juin 2012, 09:01:21 »
Chez Dawn, nous serons Dragon.
Mais, je pense qu'il n'y a que le pvp qui est séparé en faction.
Donc, ça ne devrait pas avoir une grande influence dans votre choix ^^

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #2 le: 19 juin 2012, 09:13:38 »
Si je vais sur ce jeu, ce sera comme Illuminati. En effet, j'ai fait deux fois des tests de "personnalité" différents, j'y reviens toujours ...

D'accord avec Ceo, apparemment la faction n'a d'influence que sur la zone de départ et le PvP.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #3 le: 19 juin 2012, 11:45:31 »
Il n'y a effectivement pas trop de différences entre les factions mais une guilde doit choisir sa faction. Pas de guilde multi faction!

Par contre si ça vous intéresse d'être allié avec notre guilde Dawn, c'est mieux dragon pour pouvoir aussi pvp ensemble et pour le RP.

« Modifié: 19 juin 2012, 11:49:46 par Ashthal »

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #4 le: 19 juin 2012, 13:16:10 »
A voir surtout si on est assez nombreux pour créer notre propre guilde ou pas.

Perso, j'élimine les illuminatis(ça commence bien :p).

J'ai une petite préférence pour les Templiers quand même, mais je peux envisager dragon si la dame de l'intro est présente tout le jeu s'il y a un consensus pour celui-ci.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #5 le: 19 juin 2012, 14:15:43 »
A voir surtout si on est assez nombreux pour créer notre propre guilde ou pas

Ce serait déjà bien ^^
Je ne peux parler pour Draco mais moi, je ne ferai qu'un perso.
Il sera donc chez Dawn et sera Dragon

Ashthal

  • Invité
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #6 le: 19 juin 2012, 16:02:21 »
C'est vrai que je n'aurai certainement pas le temps de jouer un alt dans le cercle les premiers mois. Et si je fais un alt, je le ferai templier ou illu car avoir 2 dragons ça sert vraiment à rien.

Si vous n'êtes pas assez et que vous laissez tomber l'idée d'une section TSW cercle ce qui serait dommage mais bon à 3 ça le fera pas! Vous êtes bienvenu chez Dawn bien sur mais il faut en effet pouvoir lire et écrire en anglais un minimum pour participer au /gu et sur le forum. Mais je comprends très bien que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde. Il y a aussi plein de guildes FR assez sympa comme l'OPA par ex: http://www.op-arcadie.fr/forum/index.php

De toute façon comme il n'y aura si j'ai bien compris qu'un seul serveur séparé en shard. Facile de se faire un ptit groupe d'éveillés occasionnellement pour les donjons par ex. tout en étant dans des guildes différentes et on peut utiliser le fofo du cercle comme lieu commun pour discuter de cela. Que vous ayez formé une guilde éveillé ou rejoint une autre guilde FR :)

J'avais déjà fait cela pour VG où j'avais aussi ma guilde anglaise à l'époque mais je groupais occasionnellement avec Socfredis et les veilleurs qui étaient sur le même serveur pour me faire une ptite soirée sortie FR :)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #7 le: 20 juin 2012, 21:06:53 »
Ça va être coton, si on enlève les deux votes draconiques de Draco et Ceo, la question n'est pas tranchée, je dirais même qu'elle se corse encore plus puisque effectivement nous ne sommes que trois Éveillés sans guilde (en comptant éventuellement Aedril) :icon_eek:

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #8 le: 20 juin 2012, 22:11:51 »
Mon avis c'est que le nombre d'éveillés me semble vraiment faible pour faire une guilde.

A cela s'ajoute une dipersion par types de factions, et il est difficile de se forcer à intégrer une faction que l'on ne sent pas, dans un jeu qui me parait fortement basé sur l'ambiance et le ressenti de l'envirronnement.

En ce qui me concerne, et si je tente l'aventure TSW, je pense explorer le monde solo dans un premier temps si une organisation d'éveillés n'émerge pas.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [The Secret WorlD] Notre choix...
« Réponse #9 le: 21 juin 2012, 10:18:20 »
Pour ma part, je viens de précommander le jeu et, sans l'avoir encore testé, mon choix est tout sauf Dragon. Je n'ai donc pas répondu au sondage pour l'instant : pas de choix mais cela ne m'est pas spécialement égal non plus (il y a une contrainte :) ).

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés