collapse

Auteur Sujet: Programmation des futures sorties : Quelles sont vos envies, vos besoins ?  (Lu 6248 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
la Faille (j'ai jamais été et ça à l'air cool), Dol Guldur ( En entier et en passant finir l'épilogue du livre II), et le Veilleur! Et y'a pas une histoire de Balrog aussi?^^

Northstar.

La Faille reste une de mes instance préférée, on ne peut pas être dans le SdAO et ne pas visiter la Faille au moins une fois. C'est la-bas que tu rencontre Thaurlach, le Balrog.

L'armure obtenue est assez jolie aussi. Pas encore 'scalée' il me semble (ni tronçonnée, heureusement ...), du coup la faire au niveau 75 est un peu trop simple ... mais ça reste sympa pour équiper un reroll 50.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
En ce qui me concerne pas de "besoin", surtout que début septembre tout est obsolète donc je vois aps trop l'utilité de plus me stuffer d'ici là...
D'autant que je suis très peu présent pendant encore 10 jours, et un peu plus ensuite.

Par contre partant pour toute sortie 75 en ce qui me concerne, plus la faille (c'est la faille quoi... :grin). C'est d'ailleurs une instance qui reste pas facile même 75, parce que si t'as pas la bonne strat, ben ça passe pas. Je suis partant aussi pour aller finir Barad en conf.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
N'ayant fait que les 3 instances à 3 et la fonderie (en T1), je serais intéressé par toute nouvelles instance inconnue pour moi encore au cercle 75 (notamment l'instance de Limeclair, que j'ai jamais eu la chance de visiter, juste l'entrée.. ^^ ou autre ^^ )

Sinon, pas intéressé non plus par le stuff comme Kinoin, du fait de l'obsolescence imminente de tous ces items de set, ce serait faire tout ça pour "rien" et gâcher les médaillons ^^ cependant, partir à la courses aux sceaux et médaillons (et marques éventuellement) m’intéresse grandement pour cumuler pour les futurs sets, si la même monnaie est utilisée, ou bien pour stuffer mes rerolls (Jodia? ;) ) qui n'ont que très peu de chance de partir en instance.
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Bah moi je suis en grosse décompression en attendant GW2. Donc aucun besoin et, à vrai dire, aucune envie particulière de sortie. Gunar a un équipement correct niveau 75, je ne compte pas l'améliorer sachant qu'il sera obsolète à la sortie du Rohan. Il a les vertus, l'artisanat et les réputations à jour.

Là je pars en vacances. En revenant, il n'y aura qu'une petite semaine à attendre pour la sortie de GW2. Bref je ne vais plus jouer à Lotro pour un moment.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Sans vouloir faire mon rabat-joie, je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous et je ne pense pas que notre équipement sera obsolète dès la sortie du Rohan ! Je doute que nous obtenions le stuff supérieur en claquant des doigts ou en fauchant quelques orcs en quelques foulées des supers chevaux de guerre "topmoumoutes" que nous aurons eu au 2eme claquement des mêmes doigts  :icon_twisted:

A la vue de quelques vidéos on n'est pas au bout de nos surprises quand on entrera dans les coins "chauds"  :icon_cool: donc meilleur sera notre stuff actuel et je dirais que meilleures seront nos chances face à ces "surprises" :grin :albino

Mais cet avis n'engage que moi  :cheval

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
je le partage aussi, vu que j'ai longtemps joué avec du matos de l'extension précédente (mais qui était au top)  ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Sans vouloir faire mon rabat-joie, je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous et je ne pense pas que notre équipement sera obsolète dès la sortie du Rohan ! Je doute que nous obtenions le stuff supérieur en claquant des doigts ou en fauchant quelques orcs en quelques foulées des supers chevaux de guerre "topmoumoutes" que nous aurons eu au 2eme claquement des mêmes doigts  :icon_twisted:

A la vue de quelques vidéos on n'est pas au bout de nos surprises quand on entrera dans les coins "chauds"  :icon_cool: donc meilleur sera notre stuff actuel et je dirais que meilleures seront nos chances face à ces "surprises" :grin :albino

Mais cet avis n'engage que moi  :cheval

Bah obsolete directement a la sortie non, tant qu'on sera toujours 75... Par contre si ca fait comme avec Isengard:
- legendaires font 5-7 niveaux (parce qu'apres rien qu'au dps de base...)
- bijoux en 5 niveaux ils avaient tous change (mais avec l'ajout de la finesse, y'avait de toute facon pas le choix)
- armure avait fait 8 niveaux en gros, le temps de looter suffisamment de trucs pour compenser la perte des bonus de sets(recompense de quete epique + de reput)

Quand Kinoin a mis les pieds dans sa premiere instance scalee 75, il avait plus qu'une boucle d'oreille qui datait d'avant la sortie de l'extension...

Je te rejoins sur le fait qu'avoir un bon equipement prendra du temps, mais a mon avis ca va faire comme avec Isengard: renouvellement d'une grosse partie avec le leveling, puis monter des 3eme age 85 et puis advienne que pourra avec ce qu'on chope en instance.
« Modifié: 13 août 2012, 15:47:03 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
je le partage aussi, vu que j'ai longtemps joué avec du matos de l'extension précédente (mais qui était au top)  ;)

mais ca va pas ! tu a encore du matos 65 !!!! hérésie !!!!  :)) .... tu viens de rejoindre le club très fermé de Walm et moi même, pauvre de toi  :icon_twisted:

hihi, blague à part, perso j'aimerais beaucoup faire les instances de "en mon absence" avec bien sur, ost dunorth. c'est une envie mais aussi un besoin car j'aimerais récup quelques items.
sinon, évidement, j'aimerais beaucoup faire saroumane et encore Draigoch. j'aime bien sa gueule  :icon_cool:

ha si, dernière envie : J'aimerais bien faire des sorties PvP dans les landes avec la conf  :grin

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Pour ma part, je pense que je n'ai fait aucun raid complet avec Nowiel, et encore moins avec Nowena.
Donc, partante pour tout ^^
Et surtout le drangon et sarouman  :icon_evil:
Mais comme garton, j'ai pas trop d'horraire, donc s'il y a encore de la place pour moi, tant mieux, sinon ce sera pour une autre fois  ;)
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Encore une dizaine de lvl pour bibi et je pourrai pénétrer dans la faille... J'attendrai quelques niveaux de plus si besoin mais j'avoue que les baisers brûlants du Balrog me tentent bien !!!
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés