collapse

Auteur Sujet: Programmation des futures sorties : Quelles sont vos envies, vos besoins ?  (Lu 6299 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
@Astalae: Je partage ton point de vue.
Seulement, le mien est que je ne veux pas dépenser mes médaillons/sceaux dans du bientôt obsolète, si ces mêmes médaillons/sceaux sont à utiliser pour le set 85... maintenant, si ces sceaux ne serviront plus par la suite, je les dépense tout de suite, aucun soucis !
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
suis d'accord aussi avec toi Galopin  :grin j'ai aussi mis de coté quelques medaillons/sceaux que j'hesite a depenser tant que je n'ai pas de réponses sur ce que vont couter de futurs equipements... d'ici a ce qu'il nous sortent les "jetons du rohan" et autres joyeusetés qu'on a pas encore y a qu'un pas et je les pense bien capable de ca !

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
A voir ingame, j'ai une quête du livre 3 il me semble à faire en groupe de 5. Je pense qu'un ou deux bourrins suffiront. Les quêtes en petite communauté sont solotable avec l'inspiration mais là..... A vot' bon coeur m'sieurs dames !
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Livre 3 énho c'est a pont à tréteaux c'est ça ?! Je sais pas si j’ai encore bonne mémoire :P.

Sinon, moi je monte tranquilement mais ceux qui ont des levels 30/50 je vais avoir à faire les galgals(bon la c'est pas gênant vue qu'on peut scaller le lvl :) mais j'adore cette instance !), garth agarwen que j'aime beaucoup aussi, et je veux redécouvrir fornost qui a été retouché à ce que j'ai vue !

Et bon, plus tard au 50 je suis loin d'être contre une faille, helegrod, barad gularan (que je n'ai encore jamais tombé au niveau adéquat...), uru et carn dum ! Et anuminas que j'apprécie bien également, en faite j'aime tout !

Mais dans un premier temps si vous avez des persos dans mes niveau et que vous voulez faire les petites instances ( ou même escarmouches) hésitez pas a me demander si besoin.

Lisaendra

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Toutafé, c'est dans la région de Pont à Treteaux =)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Un petit up ?!

A vous !

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Dans l'immediat - enfin avant que de nouvelles instances ne sortent: boucler Ost, et surtout, surtout, Barad!

Par la suite: nouvelles instances et ... Raid. (voeux pieux)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Perso, maintenant que j'ai des persos 85, j'irai bien découvrir les instances 75 ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés