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Auteur Sujet: Mise à jour 1.3 - Alliés  (Lu 450 fois)

Hors ligne Taimissa

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Mise à jour 1.3 - Alliés
« le: 25 juin 2012, 14:11:11 »
La mise à jour 1.3 arrive sur les serveurs live demain. Cette mise à jour inclut très peu de nouveau contenu et principalement des nouvelles fonctionnalités.

Points principaux

- Outil de recherche de groupe
Cet outil, un peu comme celui de Rift, doit permettre de s'inscrire en solo ou en groupe incomplet en recherche de groupe pour les ZL (normales ou héroiques), les quetes héroiques, ainsi que les Opérations (raids) en mode normal uniquement.
L'outil permettra de choisir sa fonction au sein du groupe (heal, dps, tank) et ne nécessitera plus d'être sur la station.

Pour le moment l'outil n'est pas inter-serveur.

- Zones de guerre classées en groupe de 8.
Les zones de guerres classées permettront d'obtenir des distinctions classées mais nécessiteront de s'inscrire en groupe complet de 8 joueurs. Ces zg n'étant pas interserveur, reste à voir si les groupes seront suffisamment nombreux pour ne pas attendre 3 plombes.

- Nouvelles compétences d'héritage


- Les armures "sociales" s'adaptent a votre type d'armure
Chacun pourra ainsi combattre avec un style un peu plus personnalisé

Craft

- Nouvelles recettes de craft 400 personnalisables, notamment pour la taille, les poignets les gants et les bottes.
- Séparation des stims pvp et pve craftable par les biochimistes. Les stims pvp seront désormais spécifiques.
- Tous les armrues oranges et violettes deviennent "améliorable" moyennant finances grace a des kits d'amlioration craftables.

Zones litigieuses

- Diminution du trash dans Faux Empereur, Equipe d'abordage et Directive 7.
- Amélioration du loot dans les ZL de niveau 50 en mode "normal"
- Distinctions journalières sur les ZL 50 normales et hm
- Distribution de point sociaux sur les boss de ZL et d'opération du niveau du joueur
- Refonte du loot sur les boss des ZL en mode normal ainsi que sur les boss intermédiaires en mode hm.
- Augmentation du temps d'enrage sur certains boss de ZL HM...notamment Rempart dans Directive 7 (Lehor appréciera)
- Suppression des prérequis (équipe d'abordage et quete "Appel aux armes") pour l'accès à la Fonderie

Corrections diverses

- Optimisation des performances (processeur et carte graphique)
- Diminution des couts de respé (pour la 3ème de la semaine et les suivantes)
- Augmentation de la menace générée pa rles tanks
- Petit nerf de l'assassin tank (baisse du self-heal et du bonus d'armure) car il était cheaté (Hein Enz !!)
- Baisse du dps du spécialiste tank au profit d'une meilleure aggro (notamment de zone)

 


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