collapse

Auteur Sujet: Kommen k'c'est y k'on fait ?  (Lu 1950 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Kommen k'c'est y k'on fait ?
« le: 24 novembre 2013, 13:26:24 »
Bonjour,

Quelque chose que je n'ai jamais su faire sur le forum.

Comment joindre une image à un message et la faire apparaître dans le corps du message (avec la banière [img][\img]) sans la faire apparaître à la fin du message sous forme de vignette ? La seule façon que j'ai trouvée de faire ça est d'héberger l'image à l'extérieur et de la mettre en lien. Si c'est possible, comment faire ?

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Kommen k'c'est y k'on fait ?
« Réponse #1 le: 24 novembre 2013, 14:33:12 »
Soit tu mets l'image en pièce jointe dans le message, et tu l'as en vignette en bas, soit tu l'héberges sur un site d'hébergement, et tu n'as pas la vignette d'attachement (puisque ce n'est plus une pièce jointe au message). Pas d'autre solution à ma connaissance.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Kommen k'c'est y k'on fait ?
« Réponse #2 le: 24 novembre 2013, 18:34:33 »
non, pas d'autres solutions :) ce n'est pas bien génant d'avoir la miniature dans le pied de page du message  :albino

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés