collapse

Auteur Sujet: week end gratuit pour tous le 3 août  (Lu 5181 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #10 le: 29 juillet 2012, 17:57:39 »
Je rebondis sur le fait de ne pouvoir se parler... Le 31 il y a la mise à jour 1.1, et donc correction du bug de chat normalement. On pourra alors tester le trucmuche de script générant un chat commun ;)

Pis bon, rien ne t'empêche de monter un Illu Glawglaw*. Là je zone dans la Côte Sauvage après en avoir recréé un. Je pensais accompagner Nekao à sa venue, mais il tarde et l'envie est trop grande. Bref, ça va quand même très vite quand on connaît.

Sinon, j'apprécie toujours autant les dialogues, et même si je refais les quêtes je ne veux sous aucun prétexte sauter les vidéos qui sont succulentes :)

* : on y arrivera à la faire changer de camp, on y arrivera...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #11 le: 29 juillet 2012, 18:10:52 »
Rhaaa les bugs de chat ... c'est un bug Funcom : on en avait beaucoup souffert sur AoC ^^
Mon ancienne guilde RP AoC est sur TSW, ils arrêtent pas de se prendre la tête avec ça ; faut dire que ça le fait moyen quand on est un joueur hard-RP et que le /say ne marche pas ^^

Sinon le problème solo-multi (à ce que je lis chez eux) c'est qu'il y  a des chaines de quêtes qui demandent tantôt du solo, tantôt du solo obligatoire (instancié si j'ai bien compris ?), tantôt du groupe, donc ça n'encourage pas le PUG puisqu'il faut être au même stade pour que ça soit "intéressant" de grouper.
Mais c'est moins grave quand tu as une guilde et que les gens viennent t'aider sans qu'il n'y ait rien à gagner.

Dernière chose, le PvP est, parait il, à ch***  :))
L'ennui, vu les cocos de Funcom, c'est que ça risque de vous coûter des nerfs à la hache.
Sur AoC, Funcom a toujours eu la main très lourde dans ses nerfs. Bon là c'est moins grave vu que vous pouvez jouer comme vous l'entendez, mais soyez prêts ^^

Bon bref, vivement le 25 aout  :icon_twisted: :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #12 le: 29 juillet 2012, 19:41:57 »
En général il y a toujours quelque chose à gagner puisqu'une grande partie des quêtes sont rejouables blbl

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #13 le: 29 juillet 2012, 19:49:55 »

Dernière chose, le PvP est, parait il, à ch***  :))


Par définition, le PvP est à ch***. :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #14 le: 29 juillet 2012, 19:57:01 »

Dernière chose, le PvP est, parait il, à ch***  :))


Par définition, le PvP est à ch***. :icon_twisted:
Viens sur GW2, on te fera changer d'avis lol (nan, si t'aimes pas, t'aimes pas c'est tout ^^)

Mais pour TSW, je parlais surtout des cartes pvp et des mécanismes aussi, pas seulement de l'équilibrage ^^
... équilibrage qui est mauvais (c'est normal, hein, en période de post release) ; il suffit d'aller faire un tour sur JoL pour voir comment ça pleure ^^ Ca m'amuse, les discussions sur ce que pensent les gens du jeu ne tournent quasi plus qu'autour de ça  :))
Mais les nerfs vont impacter le PvE vu que Funcom ne différencie pas les effets sur l'environnement et les joueurs.

Enfin de toute façon ça ne change rien pour les visiteurs d'un week-end :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #15 le: 29 juillet 2012, 20:48:27 »
Et... donc... en imaginant que j'ai sottement acheté le jeu, je devrais interpeller qui pour me faire guilder chez les illuminés (enfin, en imaginant que le chat me permette de le contacter :castor )

PS: Vous faites chier de pas vous être mis dans la même faction  :icon_frown:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #16 le: 30 juillet 2012, 07:37:18 »
(enfin, en imaginant que le chat me permette de le contacter :castor )

Pas de soucis, de une Nekao n'est pas (encore ?) là, de deux, il n'oserait pas te mettre en Ignore List

Non sérieusement le problème du chat ne concerne actuellement que le fait de devoir reparamétrer les éventuels onglets spécifiques, si tu en a créé. Par exemple dire que l'onglet Guilde correspond aux messages de guilde. Ça n'arrive pas à tout le monde je crois, et ça ne bloque en rien les /dire et plus globalement la communication blbl

Normalement c'est réglé avec le patch de demain.

Chez les Illuminatis tout le monde peut guilder donc pas de soucis. Pour mémoire tous les persos sont sur ce fil (les gentils, comme les méchants Templiers et les fourbes Dragons) :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #17 le: 01 août 2012, 16:49:42 »
Pas de soucis, de une Nekao n'est pas (encore ?) là, de deux, il n'oserait pas te mettre en Ignore List

Nope, je ne suis pas encore sur le jeu, je me skyrimise encore un peu (au passage, vous aviez tous raison, il est grand ce jeu :) ). Là je patch Lotro  :icon_twisted: et j'attaque le chargement de TSW dans la foulée. Je pense création d'un Nekao ce week end :)



Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #18 le: 01 août 2012, 17:00:34 »
Bonnes nouvelles donc :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés