collapse

Auteur Sujet: Release 1.3  (Lu 5040 fois)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Release 1.3
« Réponse #10 le: 19 août 2012, 19:53:22 »
tient, je vais profiter du topic

pendant mes vacances, à l'heure de la sieste et loin de mon pc fixe je me suis remis à minecraft avec un effet secondaire

je suis mort deux fois (1 fois avec un /home raté qui m'a tué et l'autre noyé)

par contre à chaque fois, je reviens en jeu sans inventaire (qui n'est pas tombé, juste disparu)

bref ca fait longtemps qu'on est en mode : mort = perte seche de l'inventaire ? (ou j'ai raté un truc ?)


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4324
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.3
« Réponse #11 le: 19 août 2012, 19:58:50 »
bref ca fait longtemps qu'on est en mode : mort = perte seche de l'inventaire ? (ou j'ai raté un truc ?)

Oui, ça a toujours été comme ça, tu meurt, tu perd tout ce que tu a à l'endroit ou tu est mort, et tu a quelques minutes pour aller le récupérer si tu le peut.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Release 1.3
« Réponse #12 le: 19 août 2012, 20:23:42 »
Attention, il y a maintenant un mod qui créait automatiquement un coffre et un panneau "Ici est mort XXX" si tu meurs ET si tu as un coffre (ou du bois) en inventaire.
Donc, je t'invite à avoir du bois pour pouvoir toujours récupérer ton stuff après la mort.

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Release 1.3
« Réponse #13 le: 20 août 2012, 09:36:37 »
bah non goro justement, tu creve et en plus ton inventaire n'est plus là (même à l'endroit de ta mort, sinon je ne serai pas venu demander :p)

merci walm pour l'astuce, je me ballade avoir bois+coffre+pancarte maintenant :p

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4324
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.3
« Réponse #14 le: 20 août 2012, 10:25:19 »
bah non goro justement, tu creve et en plus ton inventaire n'est plus là (même à l'endroit de ta mort, sinon je ne serai pas venu demander :p)

Ah, tiens, c'est nouveau ça ... soit tu est mort dans la lave, soit c'est le mod installé qui provoque ça. Ou alors c'est une modif récente.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés