collapse

Auteur Sujet: 20-22 juillet, dernière béta ...  (Lu 15615 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
20-22 juillet, dernière béta ...
« le: 10 juillet 2012, 10:15:08 »
... avec les têtes à claques et les salades testables :castor


http://www.arena.net/blog/play-asura-and-sylvari-in-the-july-20-22-beta-weekend-event

Edit : une news-reportage vidéo sur les Azuras, la capitale et la zone de départ.
http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=36166
C'est vraiment très joli.
« Modifié: 10 juillet 2012, 10:31:42 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #1 le: 16 juillet 2012, 21:53:53 »
Un aperçu du week-end de bêta-test numéro 3 - L'équipe Guild Wars 2 - 16 Juillet 2012


Le dernier week-end de bêta-test est finalement là. Du vendredi 20 juillet au lundi 23 juillet, des centaines de milliers de joueurs d'Europe et d'Amérique du Nord vont jouer à la version bêta de Guild Wars 2 pour une dernière fois avant que le jeu ne sorte le 28 août.

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période excitante pour tout le monde au studio. Guild Wars 2 sort dans à peine quelques semaines et ce dernier week-end de bêta-test sera pour nous le plus important, entre les Asuras et Sylvaris jouables ainsi que beaucoup d'autre contenu très cool. Jetons un coup d'œil à tout ce qui nous rend tellement impatient.

Créez un personnage Asura ou Sylvari

Les joueurs de la bêta pourront créer un personnage Asura ou Sylvari pour la première fois ce week-end, afin d'explorer la fantastique région d'origine de chaque race et parcourir les options de chaque histoire disponible pour ces races.

Ree Soesbee, l'écrivaine en charge de la lore et la continuité, et qui était intimement impliquée dans la création des Sylvaris, a de grands espoirs pour l'introduction de cette énigmatique race de plantes humanoïdes de Tyrie. " J'espère que les joueurs ressortiront de ce week-end avec une meilleure idée des Sylvaris en tant que race - leurs personnalités, excentricités, passe-temps et le cadre dans lequel ils vivent " indique Ree. " J'espère qu'ils et elles aimeront les voix des Sylvaris - celles des personnages joueurs sont particulièrement impressionnantes ! - et ce qu'ils ou elles verront du Bosquet dont ils pourront pénétrer les merveilles. Personnellement je suis impatiente de voir la réponse des joueurs et joueuses aux choix visuels relativement non-humains disponibles pour les personnages sylvaris jouables, un aspect sur lequel nos artistes ont travaillé très dur. Il est difficile de tenir en équilibre la beauté et une nature peu humaine ! "

Les joueurs pourront aussi créer un personnage Asura pour la première fois durant ce week-end. Matt Barret, l'artiste concept en charge de la création des architectures asura, est confiant que les joueurs de la bêta auront plaisir à explorer la province de Métrica et la monolithique Rata Sum, ou bien défier la fourbe Enqueste au jeu du plus intelligent. " La création du monde des Asuras avec des visuels et une culture bien distinctives a été une tache énorme et complexe, et je pense que les joueurs seront aussi intrigués par les Asuras que je l'ai été, " précise Matt. " Le défi que je lance aux joueurs de la bêta est de véritablement explorer en long et en large ce qui rend leur civilisation unique et faire de leur mieux pour profiter de cette chance de découvrir les secrets des Asuras. "

Une Livestream de la beta de Guild Wars 2 sur Twitch TV

Pendant tout le week-end de bêta-test, les développeurs d'ArenaNet montreront en direct leurs séances du jeu sur Twitch TV. Des conseils sur le combat jusqu'aux commentaires de matches PvP, nos développeurs vous donneront un aperçu plus en profondeur du jeu et répondront à vos questions sur le canal de discussion pendant chaque diffusion.

Pour plus d'information, veuillez visiter la chaîne Twitch TV de Guild Wars 2.

Une toute nouvelle carte : les Terres sauvages de Brisban

Cette toute nouvelle carte, recommandée pour les joueurs de niveaux 17 à 20, ouvrera ses portes ce week-end.

Les Terres sauvages de Brisban sont composés d'une jungle isolée qui se trouve entre les territoires Asura, Sylvari et Humain. Pendant des décennies, ses seuls habitants étaient des laboratoires Asura qui étaient trop secrets ou instables pour avoir un emplacement à Rata Sum et une population constamment grandissante de Skritt. Protégés par la jungle perdue, les Skritts ont construit la cite de Skrittsburgh et ont atteint un niveau de savoir-vivre rarement égalé dans le reste de la Tyrie.

Malheureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que des malfaiteurs profitent de l'isolation des Terres sauvages de Brisban. L'Enqueste, la Cour des cauchemars et les bandits humains envahissent la région, s'en prenant aux Skritts et perturbant les opérations des laboratoires. Pire encore, chacun de ces groupes semble avoir leurs propres sombres objectifs - des complots qui pourraient avoir des conséquences catastrophiques si personne ne s'en occupe.

Il y a besoin de tellement de héros que nombreux sont les Sylvaris qui ont été dirigé vers la jungle lors de leur Grand-chasse. Ayant reconnus leurs buts communs, les Pacificateurs, les vaillants de la Grand-chasse et la garde Séraphine ont mis en commun leurs ressources afin d'empêcher Brisban de tomber sous l'emprise des criminels.

-Kim Kirsch, Game Designer

Préparez-vous au Kegbrawl !

Nous vous présentons la première activité de mini-jeu jouable pendant le week-end de bêta-test : le passe-temps follement populaire et incroyablement macho des Norns que l'on appelle KegBrawl

Les activités telles que le Kegbrawl sont des mini-jeux très fun qui sont disponibles dans beaucoup de cites tyriennes. Au sein de la grande colonie norn d'Hoelbrak, les joueurs pourront parler au PNJ Brasseur dans le coin nord-ouest afin de lancer une partie. Le Kegbrawl consiste en deux équipes qui tentent de marquer des points en trimbalant un tonnelet de bière plein à travers un lac gelé et le donner à un des collectionneurs de bière de leur équipe. Les participants peuvent librement tacler, marteler, donner des coups de pied et plus généralement ébouriffer leurs adversaires afin de prendre le contrôle du tonnelet.

Kegbrawl-vous ne regarderez plus jamais un tonnelet de bière de la même manière !

Les Panoramas

Il y a tellement de choses à voir en Tyrie qu'il vous arrive parfois de vouloir vous assoir au bord de la route et admirer la vue. Pour ce week-end de bêta-test, nous introduisons les panoramas, une nouvelle fonctionnalité pour les voyageurs et toutes celles et ceux qui sont captivés par le paysage.

Beaucoup d'entre vous ont passé du temps à explorer le monde de Tyrie en bataillant contre les bandits, les fantômes et même d'autres joueurs. Mais combien de fois avez-vous eu la chance de vous reposer et jeter un coup d'œil à la beauté artisanale du jeu ? Lors de l'imminent week-end de bêta, vous aurez l'opportunité de faire justement ceci grâce à la nouvelle fonctionnalité de vista.

Les vistas sont de nouveaux objectifs à compléter sur les cartes. Nous avons placé des indices visuels de ces endroits cachés dans le monde. Une fois que vous avez repéré une vista et y êtes arrivé, il vous suffit d'interagir avec elle pour activer une cinématique panoramique de la zone.

Mais ne vous en tenez pas a ce que je vous en dis, regardez la vista d'Hoelbrak ci-dessous. Je vous laisse apprécier!

-Crystal Reid, Level Designer

Une nouvelle carte JcJ - L'héritage du Feu belligérant

Nous vous présentons une toute nouvelle carte joueur-contre-joueur ce week-end qui s'appelle " L'héritage du Feu belligérant" et qui s'inspire de la lore et du design du jeu original Guild Wars. Comme c'est le cas pour toutes les cartes JcJ, les joueurs se battent autour de trois points de contrôle, mais cette carte inclus un gardes PNJ et un " seigneur de guilde " par équipe. Ce sont tous des PNJs puissants qui valent beaucoup de points si vous arrivez à les tuer.

" Je pense que les fans de Guild Wars apprécieront particulièrement le contexte du Feu belligérant", explique le Game Designer Jonathan Sharp. " Et je pense qu'ils trouveront l'organisation de la carte évocatrice de certaines cartes classiques de Guild Wars. "

Plus de Monde contre Monde

Le McM n'est pas seulement une série de sièges spectaculaires ou des rencontres brutales entre des armées de joueurs. Il y a beaucoup à faire pour les petites équipes ou les joueurs solos. Lors de ce week-end de bêta-test nous introduisons des objectifs pour les joueurs solos que nous appelons les sentinelles. Comme le nom le suggère, les sentinelles sont des PNJs solitaires qui sont sur des points de captures qui vous rapportent des points si vous arrivez à vous débarrasser d'eux. Mais soyez prévenus : les sentinelles ne sont pas des mauviettes !

Le grand nettoyage de bêta

Juste avant cet événement final de bêta et juste avant la sortie de Guild Wars 2 le 28 aout, nous effacerons toutes les données des bêtas. Tous les personnages, informations ou objets associés aux bêtas seront effacés.

Nous conserverons cependant vos listes d'amis des bêtas afin que vous puissiez vous reconnecter facilement avec vos amis lors de l'accès anticipé ou bien après la sortie.

La boutique aux gemmes est ouverte !

Lors du week-end de bêta, nous allons tester notre système de facturation de la boutique aux gemmes dans des conditions réelles, ce qui signifie que vous pourrez acheter des gemmes avec votre carte bancaire ou bien avec PayPal. Comme nous l'avons mentionné, nous effacerons toutes nos données des bêtas avant la sortie, y compris les objets achetés durant ce week-end, mais nous garderons des traces de combien de gemmes vous avez acheté durant les événements de bêta. Lorsque Guild Wars 2 sortira le 28 aout, vous recevrez ces gemmes sur votre compte.

Le week-end à venir va être incroyable et il commence le vendredi 20 juillet. Nous vous retrouverons en jeu !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #2 le: 17 juillet 2012, 00:30:58 »
le Kegbrawl !!! OMG ^^
Je veux tester je veux tester !

J'espère qu'un jour ils nous remettrons les emblématiques courses de scaraboule.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #3 le: 18 juillet 2012, 13:31:51 »
Je le remets l'info ici au cas où certains seraient passés à côté :

Citer
@GuildWars2
Ok guys, one final time: EVERYTHING but your contact list will be wiped, before BWE3 AND before Headstart. (1/2) ^MK
Il y a un wipe des personnages AVANT la béta ;
Et bien sur un autre wipe juste avant la release anticipée.
Tout est remis à zéro SAUF la liste d'amis.

Nous avons aussi une précision supplémentaire sur le homeserveur :
Citer
@GuildWars2
Everything includes guilds and server selection. (2/2) ^MK
-> faut recréer la guilde.


Comme je l'ai dit ailleurs je pense tester Mer de Jade cette fois.
De toute façon je ne compte pas énormément jouer (juste tester les deux nouvelles races, faire du tourisme rapide dans leurs zones de départ ... et faire du kegbrawl bien sur ^^) J'irai en WvW pour voir comment est l'ambiance sur les canaux globaux ainsi que tester en prime time s'il y a des files.

C'est pas grave si on est pas ensemble cette fois ci, faut juste pas se louper à la release ^^


« Modifié: 18 juillet 2012, 13:34:11 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #4 le: 18 juillet 2012, 13:36:13 »
EDIT : Ce poste n'a plus lieu d’être voir le message suivant sur la liste connu des serveur du BWE3 qui a été réduite ;)

El-Ereb va surement aussi quitter Fort Ranik pour cette beta et tester ;

Soit le serveur Forêt d'Echovald / Echovald Forest [FR]
Soit le serveur Mer de Jade / Jade Sea [FR]
Soit le serveur Labyrinthe d'Urgoz / Urgoz's Warren [FR]
Soit le serveur Umbral Grotto [EU]

;)

Edition :Le serveur Labyrinthe d'Urgoz / Urgoz's Warren [FR] s'emble bien partit pour prendre la tête des votes coté El-Ereb pour ce beta... Il correspond au serveur que la communauté Luna Astra avait choisi l'or du dernier BWE et cette communauté semble correspondre a notre façon de jouer ;)

Mais l'idéale serait de pouvoir tester plusieurs serveurs pour évaluer ce a quoi ce serveur pourra ressembler lors de la sortie... Donc je ne vous invite pas à nous suivre obligatoirement ;) ... Mais je souhaite vous ajouter en amis pour ne pas vous rater à la sortie du jeu puisque la liste d'amis sera conservé ;)

« Modifié: 18 juillet 2012, 20:11:23 par Gramark/Finelrond/Mulo »
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #5 le: 18 juillet 2012, 20:00:11 »
Ca va être difficile pour El Ereb ^^

Liste des serveurs Béta 3 :

Citer
Abaddon's Mouth [DE]
Augury Rock [FR]
Aurora Glade
Blacktide
Boreal Station
Desolation
Elona Reach [DE]
Far Shiverpeaks
Fissure of Woe
Fort Ranik [FR]
Gandara
Gunnar's Hold
Jade Sea [FR]
Kodash [DE]
Lakeside County
Piken Square
Ring of Fire
Riverside [DE]
Ruins of Surmia
Seafarer's Rest
Umbral Grotto
Underworld
Vabbi
Whiteside Ridge

Vala, que 3 choix FR, moi je reste sur l'idée d'aller visiter Mer de Jade.

Le pourquoi du comment :

Citer
Comme vous le verrez, il y aura moins de mondes disponibles à l'origine que pendant le WBT2. Pourquoi, me demanderez-vous, alors que l'évènement est d'une envergure beaucoup plus importante ? Il y a plusieurs raisons à cela : d'une part, nous pouvons maintenant augmenter la limite de joueurs dans chaque monde ; d'autre part, nous avons revu notre stratégie d'utilisation de la puissance du serveur.
Beaucoup d'entre vous se rappellent sans doute notre article de blog avant le WBT2 dans lequel nous disions avoir acquis de nombreux nouveaux serveurs pour répondre au volume de joueurs attendu. Pour citer le Dr Stephen Clarke-Willson, notre vénérable responsable programmation serveur : "Très franchement, nous avons créé trop de mondes lors du WBT2 parce que nous le pouvions, et non parce que nous le devions. De ce fait, nous nous sommes retrouvés face à beaucoup de mondes à faible population. Cette fois, nous allons investir notre nouvelle puissance CPU dans moins de mondes, mais plus peuplés."

Ce n'est un secret pour personne, les mondes dotés d'une faible population sont moins amusants à jouer (ou à affronter). Nous voulons donc obtenir une population plus importante dans chacun de nos mondes de façon à améliorer l'expérience de tous les participants à la bêta.
Comme je l'ai précisé, nous sommes parvenus à augmenter sensiblement la charge maximale de chaque serveur, notamment grâce à l'ouverture d'un certain nombre de nouvelles zones suite à l'ajout des Sylvaris et des Asuras comme personnages jouables. Nous prévoyons une nouvelle augmentation de la charge maximale au lancement, quand le reste des zones de jeu seront disponibles. Notre géniale équipe de programmation a également effectué quelques améliorations techniques d'ordre général qui ont eu un impact positif sur le jeu tout entier et nous ont permis d'augmenter encore la limite de population des mondes.

N'ayez crainte, nous surveillerons attentivement la population de nos mondes ce week-end et en cas de problème relatif aux nouvelles limites de charge, nous pourrons lancer rapidement de nouveaux mondes. Notre technologie de serveurs nous permet désormais d'augmenter ou de réduire les limites de population en quelques modifications simples qui ne nous forcent pas à mettre le jeu hors ligne. Nous pouvons ainsi régler les populations de chaque monde en fonction de la réaction des serveurs. Vous n'aurez même pas à quitter le jeu !
Vous ne remarquerez peut-être rien puisque nous pouvons modifier certains paramètres sans temps mort, mais nous serons bien là en coulisses, à tout faire pour vous offrir un Évènement de bêta-test aussi agréable que possible... suite à quoi il ne vous restera plus qu'un mois pour vous préparer au lancement.
« Modifié: 18 juillet 2012, 20:06:31 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #6 le: 18 juillet 2012, 20:11:57 »
Oui on (el-ereb) va donc se rabattre sur Jade Sea [FR]

;)
« Modifié: 19 juillet 2012, 08:57:53 par Gramark/Finelrond/Mulo »
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #7 le: 19 juillet 2012, 07:59:45 »
Puisque Hara et Gramark l'ont décidé... allons sur La Mer de Jade.

Enfin perso, je pense que j'irai voir ce qu'il se passe sur la Forêt d'Echovald.

Kotoga.

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #8 le: 19 juillet 2012, 08:56:46 »
Puisque Hara et Gramark l'ont décidé... allons sur La Mer de Jade.

Enfin perso, je pense que j'irai voir ce qu'il se passe sur la Forêt d'Echovald.

Kotoga.

Il n'est pas dans la liste le serveur Forêt d'Echovald...

Si non des membres el-ereb auraient aussi skaté ce serveur choisi par la communauté RP ...

Nous n'avons que 3 choix de serveur FR pour ce beta 3 ;)
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #9 le: 19 juillet 2012, 09:59:20 »
Soit ! Allons voir la Mer de Jade alors.

Cela soulève le problème du serveur pour la sortie du jeu. Il faudra faire un sondage pour prendre en compte le choix de chacun. Pour en discuter régulièrement avec des Eveillés sur mumble, nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Pour le moment, c'est la Beta, donc pas de problème  :grin

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés