collapse

Auteur Sujet: Personnalisation  (Lu 2439 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Personnalisation
« le: 13 juillet 2012, 10:08:11 »
Or donc, ça commence à venir les addons pour TSW. Voici deux sites que j'ai déniché après avoir lu le forum officiel :

- SecretUI
- CurseForge Ce dernier étant multi-jeux et possédant un installeur (et non pas installateur blbl) bientôt compatible TSW


[edit]
Bon bein on continue dans la rubrique générale à défaut de section spécifique TSW...
« Modifié: 06 août 2012, 09:21:02 par Mael Thagg »

Glawdys

  • Invité
Re : [The Secret World] Personnalisation
« Réponse #1 le: 15 juillet 2012, 19:57:18 »
A ce sujet, voici un mod qui j'espère connaitra le succès chez tous les amateurs de RP:

http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/tswrp#t1:description

Il permet de se créer une fiche perso (biographie, description du perso, etc...) et surtout de rendre cette page accessible d'un simple clic en jeu à tous les joueurs ayant installé le mod !
Evidemment, cela fonctionne dans les 2 sens, et vous pouvez alors lire la fiche de tous les autres.

Bref, si cet outil se démocratise chez les joueurs RP, cela ouvrira de nombreuses portes !

N'hésitez pas à l'essayer et à en faire la pub autour de vous  ;)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Personnalisation
« Réponse #2 le: 06 août 2012, 09:45:53 »
A ce jour j'ai installé :

[Scripts] GoEmotes [FR]
C'est un script qui permet d'avoir toutes les emotes en français :)
L'inconvénient c'est que, comme c'est un script, ça n'enregistre pas la position et la taille de la fenêtre.

Topbar Information Overload
Modifie l'affichage de la barre du haut :
  • L'heure système
  • 12 ou 24 heures
  • Latence en texte
  • Icône latence colorée intéractive
  • FPS
  • Montant Pax Romana, avec ouverture de la fenêtre de jetons en cliquant dessus
  • Position actuelle
  • Options

Catagorical's Bazaar
Rajoute une fenêtre de filtres par rareté et prix (bien que ces derniers, minimum et maximum ne fonctionnent pas chez moi), et supprime le bug actuel empêchant l'achat d'objets.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Personnalisation
« Réponse #3 le: 06 août 2012, 13:07:00 »
De même, chez moi, les filtres sur les prix sont inactifs.

Il va falloir que je teste le script pour les emotes, je ne les connais pas du tout.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Personnalisation
« Réponse #4 le: 22 août 2012, 13:06:09 »
Les MAJ sont en gras.

A ce jour j'ai installé :

[Scripts] GoEmotes [FR]
C'est un script qui permet d'avoir toutes les emotes en français :)
L'inconvénient c'est que, comme c'est un script, ça n'enregistre pas la position et la taille de la fenêtre.

Topbar Information Overload
Modifie l'affichage de la barre du haut :
  • L'heure système
  • 12 ou 24 heures
  • Latence en texte
  • Icône latence colorée interactive
  • FPS
  • Montant Pax Romana, avec ouverture de la fenêtre de jetons en cliquant dessus
  • Position actuelle
  • Options
  • Addon Manager très bien pensé. Rajoute des icônes dans les barre en haut pour les addons compatibles

MarketPlacePlus
Rajoute dans la fenêtre de base les filtres par rareté, par tranche de prix, par vendeur, par nom, etc. , et supprime le bug actuel empêchant l'achat d'objets.

Deck Manager
Simplissime gestionnaire de deck. Attention il ne gère pour l'instant que les pouvoirs, pas les armes. Compatible Topbar Information Overload.


Valet, an outfit manager
Permet de sauvegarder/éditer/supprimer autant de combinaison de tenues qu'on souhaite, le tout très simplement. Compatible Topbar Information Overload. Un must !!!

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés