collapse

Auteur Sujet: Un petit tour en WvW ?  (Lu 2701 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Un petit tour en WvW ?
« le: 29 août 2012, 18:09:38 »
Avant de plus progresser avec mon perso principal, faut que je farme un peu pour l'artisanat (qu'est ce qu'on gache avant de comprendre le fonctionnement!).

Mais quel est le rapport avec le WvW me direz vous? Ben quitte a faire un truc pas passionnant, autant faire en meme temps la queue pour aller faire un tour dans ce mode de jeu que certains trouvent prometteur.
Et puis ca permettra de tester un peu l'accessibilite post-release (10 minutes de queue? 30? 1 heure? ...?).

Je pense me mettre en file vers 21h15, avis aux amateurs.

NB: vu le lag du canal guilde ces temps ci, je conseille fortement le mumble, au moins quelques secondes histoire d'essayer de se retrouver dans les brumes
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Un petit tour en WvW ?
« Réponse #1 le: 29 août 2012, 18:24:18 »
vu que l'acces aux cartes 3W tient en soirée de la patience teintée de masochisme, et d'un poil de chance...difficile de programmer ca en soirée pour l'instant, l'attente est plutot longue, et surtout on sera pas tous propulsé la bas en meme temps..donc pour une sortie découverte en groupe  :albino

note que tu dois choisir sur quelles carte parmis les 4 tu désires te rendre pour rejoindre sa file d'attente, donc précise aussi cela.




Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Un petit tour en WvW ?
« Réponse #2 le: 29 août 2012, 18:38:42 »
Partant aussi pour une découverte.

Pareil que kinoin, un peu de craft en attendant ça passe le temps  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Un petit tour en WvW ?
« Réponse #3 le: 29 août 2012, 19:17:22 »
bah pour la précisoin, j'ai pas le nom des cartes en tête... Je dirais ça ce soir, en mumble et sur le fofo dès qu'on y va ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés