collapse

Auteur Sujet: Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...  (Lu 6398 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Parce que je n'ai pas de compte Facebook ....

C'est pas moi qui le dis hein:

http://www.slate.fr/lien/60343/psychopathe-facebook-tueries-depression

Citer
C’est l’idée que défend le site allemand Tagesspiegel en relevant que les auteurs des plus grandes tueries de ces dernières années étaient absents de Facebook.

Parfois j'ai envie de tuer mon collègue ... ça doit venir de la ...

Citer
Etre absent de Facebook n’inquiète pas seulement Tagesspiegel mais également les services des ressources humaines. Selon une enquête de Forbes, ces derniers se méfieraient des jeunes candidats n’ayant pas de compte Facebook.

Ah, une nouvelle excuse pour ne pas embaucher ...

Citer
délaisser complétement les réseaux sociaux peut également être un signe de dépression.

Ben j'ai pas le temps, je joue  :albino

Citer
«Si vous sortez avec quelqu'un et qu'il n'a pas de profil Facebook, vous devriez être méfiants».

Car là aussi, l’idée que quelqu’un refuse de se dévoiler publiquement est devenue inhabituel.

Pitoyable, ça ne s'arrange pas ...

Citer
«Personnellement, je me méfie quand je rencontre quelqu'un qui n'a pas Facebook, car cela signifie généralement que la personne est désespérée à l'idée de faire partie de la contre-culture».

FB c'est la "contre-culture" ? mouarf , FB et "culture" dans la même phrase ...  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #1 le: 08 août 2012, 16:35:25 »
*reste bêtement dans la culture*  :)

Ça me fait penser aux vendeurs d'Orange qui me regardaient avec des yeux de merlans frits lorsque je leur disais que je ne voulais pas d'Iphone :)
« Modifié: 08 août 2012, 16:40:35 par Nekao »



Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #2 le: 08 août 2012, 16:50:30 »
Héhé, ça me fait pareil quand j'achète un téléphone portable et que je demande au vendeur un modèle avec lequel je peux téléphoner  :grin

Reconnaître FB comme le processus de sociabilisation universel est d'une imbécilité sans nom.... Ca sous-entend que dès la première année de maternelle, il va falloir apprendre à nos enfants à s'en servir sous couvert de ne pas s'insérer socialement ? NAWAK  :))
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #3 le: 08 août 2012, 16:58:30 »
Hey !! C'est un epic troll topic ça Goro ! Attention  :albino

Pour l'instant je ne m’inquiète pas, on va droit dans un Mur (de manière générale hein, oui oui, FB , la nature, la politique, l'économie etc..) mais on peut encore en discuter.

Mais bientôt vous verrez, un tel sujet ne fera bondir plus personne et là on franchira la ligne de non-retour.
Bref ... c'est pas tout mais je me languis , vivement l'arrivée des zombies, mort-vivants, dragons et autres résultantes d'une troisième guerre mondiale !


Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #4 le: 08 août 2012, 17:08:41 »
Ha tiens, j'ai pas fessebouc non plus du coup j'apprends un truc: je serais donc depressif?

Mince alors!

Heureusement que je suis suffisamment sociopathe pour m'en ficher :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #5 le: 08 août 2012, 17:36:50 »
HAHAHAHAHAHAAHAHAA

j'ai bien ri


enfin je dis ca mais j'ai un compte FB moi......

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #6 le: 08 août 2012, 17:47:24 »
Ha tiens, j'ai pas fessebouc non plus du coup j'apprends un truc: je serais donc depressif?

Mince alors!

Heureusement que je suis suffisamment sociopathe pour m'en ficher :grin

Uhuh ! Pareil ! Mouhaha !

Kotoga.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #7 le: 08 août 2012, 21:56:39 »
Ben moi je revendique le droit d'être associal (au sens commun du terme), ce qui ne veut pas dire antisocial (parce que là, je perdrais mon sang froid  ;)).

Leur Fesse de Bouc est un outil de fichage massif, une pompe à fric publicitaire et un outil de normalisation ...  :malade

Y'a même des fois, j'ai envie de ne plus avoir de portable. Oups, j'ai rien dit, j'ai rien dit ! Me dénoncez pas à Big Brother !  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #8 le: 08 août 2012, 22:43:27 »
Pas de Twitter, pas de facebook, pas de google+, un tel portable pour quand je fais de la moto, en cas de pépin ...
Ph3ar, le monde court à sa perte avec moi
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Je suis un sociopathe dépressif dont il faut se méfier ...
« Réponse #9 le: 08 août 2012, 22:57:20 »
ben moi j'ai pleins de ces comptes o/ et j’hésite a me créer un compte fb.. je sent que je vais y passer, plein d'amis qui ont déjà

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés