collapse

Auteur Sujet: Le patch 1.0.4 arrive fin Août  (Lu 3030 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Le patch 1.0.4 arrive fin Août
« le: 11 août 2012, 11:38:07 »
http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-devoile-un-apercu-des-systemes-de-la-mise-a-jour-1-0-4/

Pas mal de bricoles ... parait que les mob blancs auront plus de vie, mais looteront plus souvent du matos intéressant ...

Sortie confirmée pour fin août:

http://diablo3.judgehype.com/news/bashiok-confirme-la-sortie-du-patch-1-0-4-pour-fin-aout/

Ca risque d'être un peu tard, entre GW2, le Rohan, et le reste, la rentrée va être mouvementée ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le patch 1.0.4 arrive fin Août
« Réponse #1 le: 21 août 2012, 07:58:36 »
Le patch 1.0.4 arrive demain. Un gros patch plein d'améliorations pour les persos (skills délaissés buffés...), pour les items légendaires. C'est donc le premier gros patch d'équilibrage du jeu. Et l'arrivée d'un nouveau système : le système de parangon.

C'est en gros, une fois atteint le niveau maximum, 100 niveaux de plus pour le perso  qui apportent des bonus mineurs à chaque niveau : quelques points de stats et 3% en plus en MF et GF par niveau (donc non négligeable au niveau 100 de parangon mais ce sera extrêmement long à atteindre).

Sinon, pour ceux qui veulent essayer le jeu, il y a maintenant une version d'essai. Il suffit de créer un compte chez Blizzard et de la télécharger. Elle a toujours les mêmes restrictions : elle s'arrête au milieu du premier acte et ne permet de jouer en coopératif qu'avec des joueurs étant aussi en version d'essai.
« Modifié: 21 août 2012, 09:07:05 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le patch 1.0.4 arrive fin Août
« Réponse #2 le: 21 août 2012, 08:35:19 »
Ah, la fin août c'est demain pour blizzard, cool, ça permettra de tester ce patch avant de passer à autre chose.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le patch 1.0.4 arrive fin Août
« Réponse #3 le: 22 août 2012, 19:57:32 »
Bon, j'ai joué cet a-m, j'ai rien constaté de flagrant en ce qui concerne les loots ...

J'ai fait une session de quelques heures avec mon barbare HC, en mode normal, j'ai vidé pas mal de zones, avec élites et tout, et niveaux loots, un peu la même daube qu'avant... même les premiers jaunes lootés sur les boss la première fois sont aussi merdiques qu'avant ...

Je ne m'attendais pas à looter des jaunes et des légendaires top niveau à chaque pack, mais je croyais qu'ils avaient multiplié par 4 le taux de loot ... d'un autre coté on ne connais pas le taux de départ, c'est sur que si ils ont multiplié 0,00000000000000001% par 4, ça fait toujours pas lourd  :albino.

J'ai pas lu le patch-note en détail, mais si leurs modifs ne concerne (encore) que le mode armageddon, je suis pas prêt de les voir, toujours pas de perso 60, et pas fini le mode enfer.

Enfin bref, de toute façon, D3 va passer au second plan dans quelques jours ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés