collapse

Auteur Sujet: Problème au téléchargement du client  (Lu 5297 fois)

Hors ligne Aeg

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Problème au téléchargement du client
« le: 20 août 2012, 14:35:16 »
Voulant accéder au pack de texture haute résolution, je me suis décidé a réinstaller le jeu en version " high res", cependant, lors que je lance le clienti il m'affiche ceci:

" votre système n'est pas autorise a accéder a nos serveurs
veuillez vérifier votre pare feu et/ou logiciel de sécurité et réessayer
 veuillez visiter la page d'aide ou contacter nous downloader@pandonetworks.com pour plus d'informations. "

Quelqu'un aurait t'il rencontrer le mêem problème et au préalable trouvé la solution? Merci! :)
 

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Problème au téléchargement du client
« Réponse #1 le: 20 août 2012, 16:54:38 »
Tu utilise un CD/DvD/client provenant de chez CM?

Ils sont obsolètes depuis l'an dernier, ou on a tous basculés chez Turbine. Il faut aller chercher un nouveau client (y a un lien quelque part ici).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539

Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : Problème au téléchargement du client
« Réponse #3 le: 20 août 2012, 18:43:28 »
" votre système n'est pas autorise a accéder a nos serveurs
Je dirais problème de pare feu, le client ne peut pas communiquer au serveur distant
 
veuillez vérifier votre pare feu et/ou logiciel de sécurité et réessayer
Ceci tend à me faire penser ce qui est écrit ci dessus
veuillez visiter la page d'aide ou contacter nous downloader@pandonetworks.com pour plus d'informations. "
Ce truc là est bizarre, j'ai regardé sur le net et ton pandonetworks semble un accélérateur de download, donc aucun rapport à priori avec la communication client <=> serveur de lotro.

bref vérifie si ton parefeu (windows, zonealarm ou autre) ne bloque pas le jeu, ou une partie de l'installation de celui ci :)
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

Walm

  • Invité
Re : Problème au téléchargement du client
« Réponse #4 le: 20 août 2012, 19:25:48 »
Hello,
Après quelques recherche, j'ai trouvé deux pistes:
* La première très plébiscité par les ricains est le téléchargement d'une ancienne version du client sans cette merde de Pando:
http://www.fileplanet.com/213014/210000/fileinfo/The-Lord-of-the-Rings-Online-%28Free-Game%29/
Tu dois certainement pouvoir le faire aussi via Steam
Après installation, les mises à jours devront être automatique.

* Seconde solution: un tool de convertion par Tutu:
http://forums.lotro.com/showthread.php?387976-High-Resolution-Client-Repair-Tool

Hors ligne Aeg

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Problème au téléchargement du client
« Réponse #5 le: 20 août 2012, 21:02:02 »
J'opterais plutôt pour la 2ème option de ton lien walm mais j'ai toujours le même message qui s'affiche :( je désèspère :'(

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Problème au téléchargement du client
« Réponse #6 le: 20 août 2012, 21:12:42 »
perso je ferais dans le simple : www.lotro.com et téléchargement direct de l'installeur. Toutes les mises a jours se feront derrière dans la foulée !  :grin

(au passage je confirme que pour pouvoir accéder aux services (... enfin ceux disponibles pour nous pauvres européens !) de my.lotro.com et des loteries, il vous faut un mot de passe ne dépassant pas 12 caractères !   :icon_eek: )

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés