collapse

Auteur Sujet: Prochain donjon?  (Lu 6019 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Prochain donjon?
« Réponse #10 le: 22 août 2012, 18:09:14 »
Si l'attaque est lancé avant 17 h00 je peux me joindre à vous sinon c'est la galère ! je n'ai qu'une connexion au bureau...après ben je peux pas me co...
D'où mon absence IG prolongé depuis 8 mois d'ailleurs  :icon_neutral:

han  :icon_cry: :icon_cry:

Sinon, essaye de négocier un téléphone android avec 3G, l'appli S&F marche plutot bien (c'est comme ça que j'ai réussi à pexer en vacances)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Prochain donjon?
« Réponse #11 le: 22 août 2012, 19:00:17 »
Inscrit mais pas sur d’être connecté a ce moment la  :icon_confused:

Ashthal

  • Invité
Re : Prochain donjon?
« Réponse #12 le: 22 août 2012, 19:01:02 »
Oups, j'avais pas vu le forum avant de passer sur S&F :( NE prenez pas vos popos pour ce raid ce soir, je rembourse à la suite et on lance vendredi si le chef le veut...)... on était déjà à la limite des pièces d'or, donc j'ai pas réfléchi plus longtemps...

Désolé :(

Mais là vendredi :)

 :paf :ouch

bah beaucoup sont déjà sous popos donc ça passera peut-être. Moi grâce au weekend objets bleus je suis full popo jusque fin octobre donc tous les jours sont bons. :dance
Maintenant que c'est lancé autant essayer IMHO (en plus Nabud a pu s'inscrire à temps ;))

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Prochain donjon?
« Réponse #13 le: 22 août 2012, 19:13:23 »
@Ashtal: c'etait quoi le we objets bleus???
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Prochain donjon?
« Réponse #14 le: 22 août 2012, 19:20:33 »
ça doit être le week-end "épique" où il est censé y avoir + d'items épiques en récompenses de quêtes ou en boutique ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Prochain donjon?
« Réponse #15 le: 22 août 2012, 19:53:56 »
Ouais alors en fait je radote, mais les pos que vous versez dans le trésor de la guilde seront plus efficacement utilisées à monter vos stats. C'est dommage de gaspiller autant de sous à votre niveau quand il pleut des pos au mien (j'en susi rendu à ce qu'un seul point de force me coûte autant que lancer 2 raids ;)).
M'enfin je sais que ça part d'un bon sentiment je peux pas vous en vouloir :).

Alors j'adresse surtout ce message à nos dernières recrues : à votre niveau, dépensez tout votre argent à monter vos stats, le peu que vous pourriez donner vous priverait de beaucoup mais ne serait qu'une goutte dans l'océan de ce qu'il nous faut :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Ashthal

  • Invité
Re : Re : Prochain donjon?
« Réponse #16 le: 22 août 2012, 21:52:28 »
@Ashtal: c'etait quoi le we objets bleus???
c'est en effet le weekend où tes chances d'avoir des objets bleus en boutique sont décuplés.
J'y ai dépensé un peu plus de 150 champi la dernière fois et c'est comme le jackpot t'es jamais certain de ce que tu vas avoir mais j'ai quand même eu pas mal de chance puisque j'ai sorti 4 bons bleus. Je crois mon aura a 11 (12 demain matin) y est aussi pour quelque chose puisque ça augmente également la chance d'avoir des bleus en boutique.
L'avantage quand tu le fais dans la boutique magie plutôt que l'armurerie c'est que tu ramasses aussi plein de bonnes potions entre les objets bleus. Donc en fait tu perds beaucoup moins qu'en risquant sur l'armurerie. Et comme toutes potions s'additionnent quand tu les bois. Je suis bon pour plusieurs mois.
J'avais déjà fait la même chose avec le weekend bleu de janvier. Là par contre ça m'avait coûté un peu plus car c'était la première fois et je m'étais laissé emporté par la fièvre du jackpot ^^

Ashthal

  • Invité
Re : Re : Prochain donjon?
« Réponse #17 le: 22 août 2012, 22:12:51 »
Ouais alors en fait je radote, mais les pos que vous versez dans le trésor de la guilde seront plus efficacement utilisées à monter vos stats. C'est dommage de gaspiller autant de sous à votre niveau quand il pleut des pos au mien (j'en susi rendu à ce qu'un seul point de force me coûte autant que lancer 2 raids ;)).
M'enfin je sais que ça part d'un bon sentiment je peux pas vous en vouloir :).

En tant qu'observateur neutre, je peux dire que tout est de la faute de Kotoga en fait. Il a voulu arrondir 9104029 et a déposé 1 or dans la banque. La pièce de trop!!!
Après ce fut l'escalade et plusieurs membres ont craqués car l'attraction du chiffre rond était plus fort que tout et bien sur pas possible de faire mieux que 10000000 ^^

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Prochain donjon?
« Réponse #18 le: 22 août 2012, 23:21:49 »
@Ashtal: merci pour les explications.

Et mais zut les necromunistes, à cause d'eux on pourra pas voir le donjon (sauf pour ceux qui sont debout à 4 du mat...)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Prochain donjon?
« Réponse #19 le: 23 août 2012, 07:32:34 »
Heyyyyyyyyyy !
Je fais don de générosité... et voilà ! Merci les copains !
La prochaine fois, j'irai m'acheter un pain au chocolat avec ma PO. *bougonne*

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés