collapse

Auteur Sujet: Qui est interesse par le WvWvW?  (Lu 5917 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Qui est interesse par le WvWvW?
« Réponse #10 le: 04 septembre 2012, 11:27:07 »
naaaaaaaaaan le Cercle est sur fort Ragnagna !
Et Gahia est cachée dans le 4e buisson à droite en sortant de Rata-Sum.

Edit : ah oui, l'avatar ; ben je vais changer , je vais mettre mon bel humain Envouteur roux qui est plus fun à jouer que mon voleur.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Re : Re : Qui est interesse par le WvWvW?
« Réponse #11 le: 04 septembre 2012, 11:45:39 »

Ceci dit c'est pas trop grave, Fort Ranick n'est pas aussi catastrophique que je croyais  :albino Juste moins bien que Piken, mais dans notre langue, donc le compromis est ok.

Par contre je ne suis toujours pas certain que ce sera ok en WvW vu que la francophonie ne couvre rien comme fuseaux horaires.
M'enfin bon je joue pas pour la gagne en PvP, mais pour le fun  :albino

Menteur ;) ... Tu joue pour la gagne  :albino :albino ... Car tous les serveurs (ou presque) seront intéressant a jouer en WvW une fois les appariements équilibrés... Car tu affronteras à terme des serveurs avec un score moyen en WvW équivalent au tien et donc des serveurs qui ont soit des plages horaires proches de la tienne ou des plages qui ne leur permettent pas de faire plus de points que toi...
Donc des combats intéressant et pas gagnés d'avance ou truqués par des groupes qui jouent en horaire décalé et qui reprennent tout ce qu'on a mis si longtemps a améliorer et tenir ;)

PS : Je pense qu'on est bientôt en fin de phase d'équilibrage d'appariement. Cela fait plusieurs roulement qu'on affronte sensiblement les même serveurs... Et surtout on a plus des différences de points colossales comme contre le serveur PV...
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Qui est interesse par le WvWvW?
« Réponse #12 le: 04 septembre 2012, 12:40:16 »
Bein j’essaierai bien un jour le WvW :)

Par contre faudra bien me tenir la main pour savoir ou aller et ne pas me perdre ! oO Je voudrais pas éradiquer tout le serveur a moi toute seule quand même !  :albino :albino :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Qui est interesse par le WvWvW?
« Réponse #13 le: 04 septembre 2012, 13:40:06 »
Interssé aussi mais je trouve les files d'attente très longues actuellement sur Fort Ranik en soirée.

Deux jours de suite que je me met en file d'attente vers 22h45 pour finir la soirée et que ca n'a pas poppé une heure plus tard.

En espérant que ca diminue dans les jours à venir.

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Qui est interesse par le WvWvW?
« Réponse #14 le: 04 septembre 2012, 21:02:21 »
Intéressé également, suis allé m'y promener deux ou trois fois.... la journée, ça pop rapidement et quand le lead est bon, c'est très équilibré :)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés