collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 29922 fois)

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #10 le: 13 septembre 2012, 21:12:57 »
@Goro: 1500???. Ca roxxe du poney ton truc, c'est plus que les trucs de chassou qui sont a 1200.
Charge ta petoire au gros sel, tu vas provoquer des flash-mob devant les portes quand tu defends!


C'est faux, les compétences du rôdeur à l'arc long sont à 1500 de portée de base (ça peut s'améliorer) pour 4 sur 5 d'entre elles ;)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : WvW hier soir
« Réponse #11 le: 14 septembre 2012, 08:28:39 »

C'est faux, les compétences du rôdeur à l'arc long sont à 1500 de portée de base (ça peut s'améliorer) pour 4 sur 5 d'entre elles ;)

Il me semble pourtant qu'il y a marque "1200" en portee pour les arcs longs et courts. Il est vrai que ca peut s'ameliorer.

Normalement, Nana a modifié le truc pour les captures. Je ne pouvais pas le faire moi même.

Ouaip, maintenant on peut. Merci.
D'ailleurs on a tag un fort hier, un gros machin sur lequel la banniere du Cercle a flotte toute la soiree :)) :)) :))

Banniere qui d'ailleurs a eu un franc succes, puisque d'apres les commentaires sur le canal /map: "elle est a qui la banniere sur le fort Baie? Elle dechire"

Maintenant qu'on est celebres, faut plus changer de logo. :grin :grin :grin

N'empeche, tres bonne soiree hier soir, on etait pas loin de 10 et ca commence a roxxer en WvW puisqu'on peut vraiment jouer en guilde. Meme contre les gros bus on arrive a se replier presque en bon ordre. Et on a vu 2-3 beaux combats a 7 ou 8 vs 7 ou 8.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #12 le: 14 septembre 2012, 08:40:55 »
hé les amis ! Need voir le screen de notre prouesse d'hier soir !
s'il vous plait :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #13 le: 14 septembre 2012, 09:15:52 »
Hihi !

Et cela a été même plus loin car un de nos co-guildiens "Marmottes" nous a également rejoint.
(Eux, ils vont le prendre, le castor  :grin)

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #14 le: 14 septembre 2012, 10:38:03 »
Maintenant qu'on est celebres, faut plus changer de logo. :grin :grin :grin

Ouais, on est des vedettes, on va bientôt nous demander des autographes, la classe  :grin :grin

N'empeche, tres bonne soiree hier soir, on etait pas loin de 10 et ca commence a roxxer en WvW puisqu'on peut vraiment jouer en guilde. Meme contre les gros bus on arrive a se replier presque en bon ordre. Et on a vu 2-3 beaux combats a 7 ou 8 vs 7 ou 8.

Pareil, c'est vraiment sympa le W3 en groupe, y a toujours quelque chose à faire (construire des engins, défendre un lieu, aller faire ch..r l'ennemi  :grin).

Et en plus, ça paye pas mal, j'ai fait 23pa de "bénef", sans compter les pts de karma et l'xp (pratiquement 2 niveaux).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #15 le: 18 septembre 2012, 00:18:28 »
(pourquoi ne pas utliser ce fil pour faire un débriefing général de toutes nos soirées PvP ?)

J'ai beaucoup apprécié la soirée qui vient de se passer, c'était vraiment marrant de jouer en petit groupe (5 à 8).

Au début de la soirée, nous n'étions pas "méchamment" dominés, mais en infériorité incontestable (zéro forts quand je suis arrivé, vers 19h, mais les joueurs arrivaient pour renverser la situation ^^).
Alors au lieu d'aller faire troupeau près de notre point de rez, on est partis faire les points de compets, points d'intérêts et panoramas de la carte ; au final, c'était une activité vraiment marrante, parce que c'était du roaming avec petites escarmouches (pas toujours en notre faveur ^^). En plus on s'est avancé profondément en territoire ennemi, là où on ne nous attend pas.
A recommencer, c'est vraiment un mode de jeu sympa !
Ensuite, les fort ranikiens ont été plus nombreux, tandis que la faction dominante l'était moins et on a eu des combats de masse sans que ça ne soit too much.
A minuit on avait presque notre tiers de la carte.

Niveau groupe par contre on a encore des petites choses à travailler, comme l'assist (on y pense pas, moi le premier - va falloir penser à binder le T et le ctrl+T sur le pad ! - ; heureusement, la majorité de nos adversaires non plus ^^)
Mais je remarque que beaucoup d'éveillés ont équipé des compets de support et surtout les utilisent, et ça c'est très bien !




Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #16 le: 26 octobre 2012, 20:34:48 »
Le CDE commence sérieusement à roxxer ! :castor

Et tant mieux parce qu'on va monter en D4 demain ... on va souffrir !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : WvW hier soir
« Réponse #17 le: 09 novembre 2012, 09:54:22 »
nous resterons normalement en D5 et le prochain match-up devrait être :

*roulement de tambours*


 Fort Ranik
 Gandara
 Jade Sea


Oh, wait !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #18 le: 09 novembre 2012, 11:13:00 »
Comme cette semaine ?
Zarb...

J'espère qu'on aura une autre couleur... que je finisse mes maps :p

Kotoga.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : WvW hier soir
« Réponse #19 le: 09 novembre 2012, 23:53:59 »
C'est quoi ces histoires de D4, D5, etc ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés