collapse

Auteur Sujet: Build soigneur pour donjons  (Lu 2862 fois)

Ashthal

  • Invité
Build soigneur pour donjons
« le: 18 septembre 2012, 12:51:09 »
J'ai fait pas mal de recherche pour trouver un bon build soigneur pour nos donjons en groupe et j'ai décidé d'essayer celui-ci qui a l'air pas mal du tout et correspond aux deux armes que j'utilise: fusil + arme de main.
Mais si vous avez une suggestion, elle est la bien venue.
Build soigneur donjon d'Ashty
Il ne me manque plus que les 2 sorts élites (actif et passif) pour l'avoir complet. Les points de soin indiqués sur la roue sont bien sur bien plus importants avec de l'équipement basé sur le soin et les PC. J'ai déjà 3 à 4 x plus avec du mauvais équipement vert de niveau 7-8. Donc avec du bleu QL10, ça sera certainement 5 ou 6 x plus.

Il est basé sur les stats: heal & crit (plus j'aurai de bonus heal et de crit et mieux je soignerai) donc si vous avez du bleu QL10 que vous n'utilisez pas et qui donne du heal + du crit, ça m'intéresse fortement :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Build soigneur pour donjons
« Réponse #1 le: 18 septembre 2012, 15:49:04 »
Du bleu QL10, c'est très rarement droppé ... Par contre, du QL10 vert, ça tombe sans aucun soucis. Je t'enverrais ce qui me semble opportun pour toi (de même pour les armes). Par contre, juste une petite chose, ne serais tu pas plus "tranquille" avec 800 ~ 1000 PV en plus dans les donjons ?

Par contre, on attaque l'Ankh quand vous voulez :)




Ashthal

  • Invité
Re : Re : Build soigneur pour donjons
« Réponse #2 le: 18 septembre 2012, 16:15:01 »
Du bleu QL10, c'est très rarement droppé ... Par contre, du QL10 vert, ça tombe sans aucun soucis. Je t'enverrais ce qui me semble opportun pour toi (de même pour les armes). Par contre, juste une petite chose, ne serais tu pas plus "tranquille" avec 800 ~ 1000 PV en plus dans les donjons ?

Par contre, on attaque l'Ankh quand vous voulez :)

Merci Nek :)
Pour les 1000 pv supplémentaires, je verrai à l'usage en fait. Mais bon un minimum de 4000 pv est probablement une bonne idée :)

+1 pour passer au donjon suivant un des ces soirs :)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Build soigneur pour donjons
« Réponse #3 le: 18 septembre 2012, 16:22:51 »
Aucune suggestion, je n'y connais rien en armes de main (j'ai juste rempli le cercle intérieur des compétences).

Pour le donjon suivant, il faudra s'y mettre. Mais bon, en attendant, il va falloir retourner un peu à Kingsmouth voir les nouvelles quêtes.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés