collapse

Auteur Sujet: Andreg  (Lu 5848 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Andreg
« le: 01 octobre 2012, 09:44:18 »
Oui, rien qu'au titre du post, la plupart d'entre vous savent de quoi je parle :icon_twisted:

En fait - mis a part le fait qu'il m'ait bien rendu fou hier - il semblerait que ca ne soit pas un bug, mais plutot qu'il ne donne ses quetes QUE lorsqu'il se trouve a certains endroits sur la carte.
Un truc qui m'a induit en erreur hier, pour avancer il faut accomplir une prouesse avec 5 "etapes". Or il y a au total 6 quetes (et non pas 5), avec celle de l'exploration du point de passage qui ne peut etre completee que si vous avez fini (et donc trouve) les 5 precedentes, et ce meme si vous arrivez au point, que l'ecran affiche "explo ok" etc...

J'ai note sur un bout de papier l'emplacement de celle que je n'avais pas trouvee hier, pour les autres je ne sais pas si elles pop automatiquement ou si j'ai eu du bol. En tout cas je viendrai editer ce post pour mettre au moins ces coordonnees.

Voila, en esperant que ce post serve a ce que d'autres ne passent pas des plombes a tout tenter pour planter la tete de Andreg dans le derriere d'un orc pour valider ce fichu point de passage dans le vide.

PS: @Walm: ben en fait les mj repondent vite pour Andreg, et disent que "oui oui, mais personne la trouve cette quete..."  ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Andreg
« Réponse #1 le: 01 octobre 2012, 10:19:36 »
ça t'as permis de valider le trait patience + 1  :)) :)) :)) c'est déjà ça  :albino

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Andreg
« Réponse #2 le: 01 octobre 2012, 10:58:35 »
ça t'as permis de valider le trait patience + 1  :)) :)) :)) c'est déjà ça  :albino

Tu parles, j'ai au moins pris +2 la, presque 3h pour debloquer le truc :icon_eek:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Andreg
« Réponse #3 le: 01 octobre 2012, 11:33:00 »
C'est marrant, le dernier avec qui j'ai fait ça, c'était ma senti, et c'est passé tout seul, quètes, prouesse... Certainement le bol d'avoir posé le pied au bon endroit, au bon moment... ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Andreg
« Réponse #4 le: 01 octobre 2012, 12:44:26 »
C'est marrant, le dernier avec qui j'ai fait ça, c'était ma senti, et c'est passé tout seul, quètes, prouesse... Certainement le bol d'avoir posé le pied au bon endroit, au bon moment... ;)

Pareil, avec Kinoin c'etait passe tout seul!
Enfin, j'avais pas fini la prouesse il me semble, mais ca m'avait pas empeche de continuer les quetes de la region. Ils ont du changer les prerequis (c'etait a la sortie d'Isengard).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Andreg
« Réponse #5 le: 01 octobre 2012, 21:16:00 »
Andreg a cassé les ***BIIIIPPP*** à nombre d'aventurier.

Je propose de lancer une pétition pour qu'on le pende par les pieds au dessus d'un lac d'acide infestés de pirranah dopés au virus H... HAN, ou pire: qu'on le donne en pature à Gahia!

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Andreg
« Réponse #6 le: 02 octobre 2012, 00:21:26 »
Pauvres Andreg !  :albino

Et pauvres pirranahs.... dans de l'acide et vérolés... pfff !   :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Andreg
« Réponse #7 le: 02 octobre 2012, 02:11:45 »
Oh, lui... Avec mon GdR, la première fois, c'était passé tout seul... puis avec ma sentinelle... Hein??? Elle est où cette 5ème quête??? Ah, ouf, j'ai trouvé... Hein quoi, encore une autre? Ouiiiiin !

A côté, un autre joueur cherchait... bloqué à 5.. on cherche à 2... on se sépare... il trouve une quête, je le rejoint... m**** je l'ai déjà faite celle là!

J'ai bien cherché 2h... avant d'abandonner...
Le lendemain, je pars faire des quêtes ailleurs... puis reviens sur mes pas: je cherche 1h et je trouve enfin!

Plus jamais !!!
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés