collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 23928 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #20 le: 16 octobre 2012, 12:28:47 »
Ah ouais, quand même, des fuites de mémoire, ceux qui ont pré-acheté qui ne peuvent pas avoir ce qu'ils ont acheté, impossible d'acheter le 6ème sac dans la boutique (ça, ça doit les rendre fous ... le pognon qui ne rentre pas, c'est une hérésie)...

Si seulement ils avaient un moyen de tester un patch avant de le déployer, je crois que ça se fait sur d'autres mmo, comment ils appellent ça déjà? ... ah oui, une phase de beta-test ...  :icon_twisted: :icon_twisted:

Et leurs serveurs sont toujours en PQ, hier soir j'ai voulu mettre à jour (pendant que je regardais un film), impossible de toute la soirée, le launcher bloqué à diverses étapes ... trop forts Turbine.
T'aurais du venir avec Nana et moi, on s'est gavés de jetons sur la carte de Mer de Jade en plus d'avoir testé de nouvelles techniques de fuites imparables :castor
Portail Envout FTW ! :castor


En ce qui concerne le patch, il y a des régressions de bugs en MonsterPlay (les mouches du profa, les loots pour la faction adverse).
Les régressions, c'est le mal.

Bon courage à tout le monde, je dépenserai surement un jour mes PT qui dorment mais pas tout de suite.
Mais j'attends vos screenshots !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #21 le: 16 octobre 2012, 12:34:50 »
T'aurais du venir avec Nana et moi, on s'est gavés de jetons sur la carte de Mer de Jade en plus d'avoir testé de nouvelles techniques de fuites imparables :castor
Portail Envout FTW ! :castor

Je serais la ce soir  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #22 le: 16 octobre 2012, 14:16:27 »
moi aussi, mais dans le Rohan  :icon_razz:

Bon, GW2 n'utilisant pas les routines DX11, et vu que tu dis que c'est dans les dernières zones que les bugs apparaissent (qui ont rajouté des effets DX11), ça sent quand même fort un problème d'incompatibilité entre ta carte graphique et le jeu...

En tout cas, tu devrais suivre les discussions de ce topic :

http://forums.lotro.com/showthread.php?483088-Horrific-memory-leakage-since-RoR

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #23 le: 16 octobre 2012, 14:29:27 »
Bon bein pour le moment ca va pas mal... J'ai commencé doucement hier soir en suivant la progression logique (les 1éres quêtes de la zone, un peu d'épique, un peu de craft...) et pas de problème majeur (pas de problème du tout d'ailleurs). Je sais que Tann a un problème de script bloqué, il faut peut-être faire attention à l'enchainement des quêtes, mais je n'ai pas plus d'infos.
C'est beau, végétation bien rendue, ambiance des villages fortifiés trés bien, moins "d'étiquettes flottantes" pour un oui ou pour un non, trés bien pour l'immersion (faut aimer le style Stangarde, mais c'est mon cas :))

Pour le moment, je n'ai pas encore rencontré de problème de trad ou de TBD en boucles, à part un "désembarquer" là où j'aurais bien vu un "débarquer" tout simple, mais aprés un long débat etymologique avec le chef Maitre Gorcapello, il semblerait que ce soit acceptable.
Donc, il faut bien se rendre à l'évidence, l'expérience du vécu ne donne que peu de raisons de raler... Argh, pas d'affolement, ca viendra bien, gardons les taunt bien au chaud... :icon_twisted:

Ah si! Un regret d'importance, que les nouvautés comme la gestion des loot, n'aient pas été étendues au reste du jeu, c'est vraiment bien ce truc...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #24 le: 16 octobre 2012, 16:04:47 »
moi aussi, mais dans le Rohan  :icon_razz:

Bon, GW2 n'utilisant pas les routines DX11, et vu que tu dis que c'est dans les dernières zones que les bugs apparaissent (qui ont rajouté des effets DX11), ça sent quand même fort un problème d'incompatibilité entre ta carte graphique et le jeu...

En tout cas, tu devrais suivre les discussions de ce topic :

http://forums.lotro.com/showthread.php?483088-Horrific-memory-leakage-since-RoR

En fait, j'ai revérifié en me connectant vite fait ce midi après avoir récupéré la MaJ, je suis paramétré en Dx10, possible que cela soit la cause de tous mes problèmes depuis l'arrivée des dernières extensions.

Je referais un test en repassant en Dx9, mais je vais attendre un peu, j'ai lu sur JoL que l'achat de l'extension dans la boutique (avec les TP) avait des bugs ... je suis pas pressé de toute façon.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #25 le: 16 octobre 2012, 16:48:15 »
Maintenant, ou pas ?

Mon launcher reste bloqué sur "Examen des données du jeu" sur le PC de mon taff, et ça fait genre 24 heures qu'il tournait. J'ai fermé le launcher et je l'ai relancé depuis ce matin, mais c'est toujours pareil.

Des idées ?

PS : je n'ai donc pas pu faire la mise à jour et télécharger les 15k de fichiers :(
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #26 le: 16 octobre 2012, 17:04:55 »
Pour ma part, le peu que j'ai pu faire... en arrivant au premier village, j'ai rencontré un PNJ monté sur ... rien ! Comme dans la BETA. Sinon pour le reste, je peux pas encore constater les bugs.

Ce soir, j'irai probablement looter des jetons :)

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #27 le: 16 octobre 2012, 17:28:35 »


Mon launcher reste bloqué sur "Examen des données du jeu" sur le PC de mon taff, et ça fait genre 24 heures qu'il tournait. J'ai fermé le launcher et je l'ai relancé depuis ce matin, mais c'est toujours pareil.

Des idées ?


bon a priori tu n'es pas le seul, ils ont légèrement sous dimensionné les serveurs de patch... D'après mon expérience (et qui semble partagé par pas mal de joueurs), tu lances le client, si aucune réponse au bout de 15 mn, tu le fermes complètement et tu le relances... ceci jusqu'à passer l'étape du "examen des données du jeu"... Pour ma part, 4 essais furent nécessaires (donc au bout d'une heure environ) avant de voir apparaitre le compteur de téléchargement (qui a duré 20 mn).

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #28 le: 16 octobre 2012, 17:45:14 »
Petit point sur les bugs

Citation de: Sapience
Base Edition issue: Fixed
Chat/Friends/Igonore list issue: Fixing as I write (should be about an hour until finished)
Memory leak: In testing

Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #29 le: 16 octobre 2012, 18:14:39 »
MAJ sur mon pc chez moi, version windows et linux ça se lance et ça télécharge. C'est pas encore fini à la minute où j'écris ces lignes.
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés