collapse

Auteur Sujet: Le Gardien à partir du Rohan  (Lu 5291 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Gardien à partir du Rohan
« Réponse #10 le: 23 octobre 2012, 08:45:12 »
Ben des degats de bouclier tu n'en fais que... quand tu portes un bouclier. Ou alors le bouclier ajoute maintenant au dps independemment des comp de bouclier???

J'ai pas revu les comp, donc je dis peut etre une betise si ca a change, mais les comp qui tapent a coup de bouclier font beaucoup moins mal que celles qui sont accessibles en surpuissance.
De plus, en termes de rotation des skills, pour les packs pas d'aoe en coup de bouclier, et pour un mob seul avec protection-les 3 comp surpuissance only-la reaction de parade, en general ton mob il est disperse partout.

Enfin, le dps des comp montees est influence par le dps pur de ton arme...

Bref, encore une fois j'ai pas revu les comp, et je vois pas bien comment tu gagnes du dps avec un bouclier (mis a part si il donne de la force au lieu de la vita, mais bon ca doit pas etre enorme).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Gardien à partir du Rohan
« Réponse #11 le: 23 octobre 2012, 10:20:47 »
Justement, il peut te donner de la force et seules les compétences font des dégâts (normal).
En plus, on a une valeur maîtrise physique plus intéressante. Ce n'est pas ça qui entre en compte dans les dégâts de monture ?

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Gardien à partir du Rohan
« Réponse #12 le: 23 octobre 2012, 10:48:51 »
La maitrise physique mais aussi le dps de base font des degats en plus en combat monte.
De plus, les attaques de bouclier sont en degats normaux (sauf si tu utilises des points) et pas beleriand ou autre.

Apres, est ce que 100 en force (environ) plus de la maitrise physique compensent la perte de dps d'une arme a 1 comparee a 2 mains, je sais pas. D'instinct, je dirais que oui surtout que si tu as deja un bon score de force et de maitrise physique (il me semble que c'est le cas), en rajouter fera probablement une difference minime.
Quoique, ils ont modifie les "cap", ce qui je pense veut dire qu'ils ont modifie les courbes, donc tassement des gains reels plus tardif...

Le mieux sera donc de tester en equipant differents trucs et en regardant les degats des comp.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Gardien à partir du Rohan
« Réponse #13 le: 23 octobre 2012, 11:41:05 »
Oui, je vais tester ça.
J'ai vraiment du mal à me décider !

Kotoga.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le Gardien à partir du Rohan
« Réponse #14 le: 23 octobre 2012, 18:16:43 »
moi pour une affaire de style je prefere les armes à deux mais :) l'habitude de tenir un gros truc dans les mains surement !
 :dehors
Jaaloor

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés