collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Thondorn, de la Lórien.  (Lu 4100 fois)

Hors ligne Thondorn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
[ADMIS] Thondorn, de la Lórien.
« le: 30 octobre 2012, 18:40:18 »
Nom du personnage: Thondorn (en fait, c'est Ornedhel, mais il sera bientôt renommé  :albino)
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Métier: Historien

Thondorn, né dans la Forêt d'Or, a depuis toujours été un Elfe curieux. Étant enfant, il adorait grimper aux sommet des puissants mellyrn, lire un précieux livre, et admirer de haut la magnifique cité de Caras Galadhon.
Quand il n'était pas dans les arbres, il passait son temps dans la bibliothèque de la cité, toujours occupé à examiner de vieux livres historiques et parchemins poussiéreux. Il était très timide, et n'était pas vraiment social, et le fait d'être enfermé à longueur de journées dans la bibliothèque ne l'a pas aidé à trouver des amis.
Les années passaient, et Thondorn avait de moins en moins de nouveaux livres à découvrir. Il décida alors de quitter Caras Galadhon pour se rendre à Imladris, assoiffé de savoir. Il voyagea vers l'ouest, sur sa fidèle monture Celeglass, admirant une dernière fois la Lothlórien avec le sentiment dans le cœur qu'il ne reverra plus jamais la majestueuse cité de Caras Galadhon.

[À suivre...]

Bonjour ! :)
Donc IRL, je m'appelle Franko, j'ai 15 ans (16 en mars !) et je vis en Croatie. Je joue aux jeux vidéos depuis... presque toujours ! J'ai commencé avec Dofus (pitié, épargnez-moi...), et continuer avec Allods, WoW, Ragnarok, et le plus récent Minecraft. Je connais LotRO depuis un an et demi à peu près, mais j'ai souvent fait des pauses au début. Je joue continuellement 9 mois maintenant. J'ai été VIP 6 mois, j'ai un compte Premium à présent et les packs de quête et instances débloqués pour toutes les extensions sauf Isengard. La Confrérie dans laquelle j'étais (Ephel Uilos) ayant étée dissoute, je suis à la recherche d'une nouvelle Confrérie. J'ai entendu parlé du Cercle de l'Éveil sur les forum de lotro.com ainsi que sur lotro.fr. Je recherche la bonne humeur et l'entraide dans une Confrérie, et je ne doute pas que celle-ci a ces qualités ! De mon côté, je partagerai mon pauvre savoir avec les autres membres et les aiderai si possible.
J'ai lu et j'approuve la charte de la Confrérie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et merci d'avoir lu !
Thondorn
« Modifié: 23 décembre 2012, 17:48:34 par Gortack »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #1 le: 30 octobre 2012, 18:53:37 »
Bienvenue Thondorn/Ornedhel :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #2 le: 30 octobre 2012, 20:27:55 »
Pfff, encore un imberbe qui regarde les feuilles tomber en se laissant pousser les oreilles.

Et sinon, avec tout ton savoir, tu dois savoir où on trouve de la bonne bière pour un prix raisonnable non ? Parce qu'avec l'augmentation des taxes au Poney, ça devient rude de se nourrir correctement.

Bienvenue à toi en tout cas :))

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #3 le: 30 octobre 2012, 21:29:28 »
Salutations l'ami.
Bienvenue en ces contrés!
Un officier te contactera sous peu.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #4 le: 30 octobre 2012, 22:17:10 »
Bienvenue ici l'ami  :grin

Du coup c'est sous quel nom qu'on peut te joindre en jeu ?  :icon_eek:

Hors ligne Thondorn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #5 le: 30 octobre 2012, 22:35:49 »
Merci de votre accueil !
Je serais entièrement disponible demain dans la soirée (je serais là l'après-midi aussi, mais si jamais j'ai un empêchement, et le temps que je renomme l'vieux Ornedhel... 'vaut mieux être sûr !), Ornedhel sera probablement renommé, donc Thondorn ! :)

Merci encore !

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #6 le: 31 octobre 2012, 07:46:02 »
Soit le bienvenu, ici. Voici une introduction bien agréable  :grin
Je pense qu'Astalion ou Walm te contacteront en jeu rapidement.

Kotoga.

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #7 le: 31 octobre 2012, 11:16:47 »
Bienvenue Thondorn  :icon_cool:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #8 le: 31 octobre 2012, 11:44:20 »
Bonjour Thondorm,

bon, pas la peine de me refiler du lembas pour accélérer ton arrivée au sein de la confrérie, je n'accepte que les muffins double chocolat !

Belle présentation néanmoins, à très bientôt !


Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Thondorn, de la Lórien.
« Réponse #9 le: 04 novembre 2012, 08:30:56 »
bienvenue chez les croulants! jeune elfe 

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés