collapse

Auteur Sujet: Le coin des ...  (Lu 2612 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Le coin des ...
« le: 19 novembre 2012, 11:59:44 »
Je propose de créer une section permanente par classe, afin d'échanger sur les compétences, le matériel, etc.

Il serait intéressant d'avoir une signalétique particulière dans l'icône du post et pour son titre (par exemple "Le Coin des Voleurs", que je me propose de démarrer).

Dites moi si cette idée vous plait et vous semble utile, et quelles sont les recommandations des admins quant à la présentation ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le coin des ...
« Réponse #1 le: 19 novembre 2012, 12:47:56 »
[troll]
bah pas besoin d'une section voleur, il suffit de savoir qu'il faut spam 22222222222222 et c'est fini :icon_twisted:
[/troll]

On échange pas mal IG, je trouve, après c'est vrai que ça se passe plutôt sur Mumble.
[re troll]
Par exemple :
je sais que le gardien charr fait une magnifique carpette à poil long ;
les rodeurs sont à coller affectueusement surtout quand ils daignent lacher une source de soin <3
que les envouts roxxent quelque soit leur stuff, et que sans eux (et leur portail) les instances avec un jumping puzzle sont mortes  :albino
[/re troll]

Bon plus sérieusement, un fil dédié à chaque classe dans la section "Au combat" me parait suffisant , non ?
Pour le stuff, vu qu'il n'y en a pas (encore), c'est assez basique et valable pour toutes les classes ... il n'y a pas grand chose à dire ...
Tu poses des conditions/dots, tu prend un stuff Puissance/Altération. Tu fais principalement des dégats direct, stuff Puissance/Critique ... Tu veut faire du support, tu prend du stuff Puissance/Guérison ... et pour tous, un minimum de Robu/Vita pour ne pas exploser au premier toussottement de dolyak et voila.
(Exception : tu es voleur ? tu te stuff n'importe comment, tu mets tes points n'importe comment aussi, et tu spam 2 avec tes dagues blanches  :icon_twisted: )

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés