collapse

Auteur Sujet: Sortie Urugarth et Le faille  (Lu 2649 fois)

Hors ligne Harathor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
Sortie Urugarth et Le faille
« le: 01 janvier 2013, 18:32:19 »
Bonsoir a tous,

Je suis en plein dans mes quêtes de champions et je dois aller a Urugarth prendre un Baton taché de sang, un
Insigne de combat et un Ecusson de guerre. J'ai déjà l'ecaille ^^.

Je vous propose ce soir (désolé je m'y prend tard héhé) et si ce n'est pas possible demain soir à 21:30.

De plus, arrivant vers le niveau 50, je voulais savoir si il y avait des partants pour aller faire la faille jeudi soir pour que je puisse aller m'y choper l'amure de la faille :)

Voila

Tenez moi au courant ^^

Merci

Hara alias Toho

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #1 le: 02 janvier 2013, 16:58:49 »
Avec un jour de retard,

Je peux apporter un soutient pour une expédition (pour la Faille, prévoir au moins une communauté pleine équilibré, dont au moins un guide qui connait les stratégies - pas moi, pour Urugarth ça devrait passer à trois hauts cercles).

Me faire signe plutôt le week-end.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4326
    • Jardinage de code
Re : Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #2 le: 02 janvier 2013, 17:06:25 »
Avec un jour de retard,

Je peux apporter un soutient pour une expédition (pour la Faille, prévoir au moins une communauté pleine équilibré, dont au moins un guide qui connait les stratégies - pas moi, pour Urugarth ça devrait passer à trois hauts cercles).

Me faire signe plutôt le week-end.

Euh, la Faille, c'est toujours niveau 50 il me semble, donc 4 ou 5 roxors 85 doivent te torcher ça en une soirée, la stratégie, à ce stade, c'est "on fonce, on tape, on rase"   :grin :grin.

Y a que le Balrog qui peut éventuellement vous chatouiller, et encore ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #3 le: 02 janvier 2013, 19:18:13 »
il a été débuggué ? parce que la dernière fois (avant le rohan je crois) il était totalement bug ^^

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #4 le: 03 janvier 2013, 12:54:58 »
...
Euh, la Faille, c'est toujours niveau 50 il me semble, donc 4 ou 5 roxors 85 doivent te torcher ça en une soirée, la stratégie, à ce stade, c'est "on fonce, on tape, on rase"   :grin :grin.

Y a que le Balrog qui peut éventuellement vous chatouiller, et encore ...

en temps normal j'aurais été d'accord, mais je trouve que cette instance est 'une des plus sympa ... donc ça me ferais un peu ch... de la "cheater"  ;)
je peux sortir Yelle pour accompagner mais c'est le seul perso que j'ai de plus proche en niveau (cercle 56). avant c'est mon champion mais il n'est que 44  :icon_neutral:

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #5 le: 03 janvier 2013, 22:17:34 »


Euh, la Faille, c'est toujours niveau 50 il me semble, donc 4 ou 5 roxors 85 doivent te torcher ça en une soirée, la stratégie, à ce stade, c'est "on fonce, on tape, on rase"   :grin :grin.

Y a que le Balrog qui peut éventuellement vous chatouiller, et encore ...
[/quote]

Je pensais que certains passages restaient dangereux malgré la différence de cercles, du fait de gros debuff et autres one shot si on se met pas à l'abri au bon moment.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #6 le: 04 janvier 2013, 17:42:12 »
je me rappelle qu'on l'avait faite en 75 y pas très longtemps. au 1er boss, on encaissait tranquille son dégât de zone; donc en 85 ...  :grin

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Re : Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #7 le: 13 janvier 2013, 08:40:08 »

Euh, la Faille, c'est toujours niveau 50 il me semble, donc 4 ou 5 roxors 85 doivent te torcher ça en une soirée, la stratégie, à ce stade, c'est "on fonce, on tape, on rase"   :grin :grin.

Y a que le Balrog qui peut éventuellement vous chatouiller, et encore ...

je n'étais pas là hier soir je n'ai rien vu, rien entendu, d'façon j'me rappelle de rien....   :ouch :black

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Sortie Urugarth et Le faille
« Réponse #8 le: 13 janvier 2013, 12:01:06 »
Très agréable sortie hier soir, avec deux personnes équipées en complet (si je ne m'abuse).

A noter pour les MdS en herbe aimant les petits compagnons RP que les livres permettant de les obtenir tombent en bien plus grand nombre (j'en ai compté quatre : serpent, chien, renard et un 4e que j'ai oublié).

Cela permet aussi de développer la réputation auprès des Eldgangs, qui est une des plus difficiles à monter, étant donné la raréfaction des groupes en partance pour Nurz Gashu.

A refaire !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 [26] 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés