collapse

Événements liés

  • Barad: 30 décembre 2012
  • Barad: 02 janvier 2013
  • Barad: 06 janvier 2013
  • Barad: 08 janvier 2013
  • Raid Barad Guldur: 13 janvier 2013
  • Barad: 13 janvier 2013
  • Barad: 15 janvier 2013

Auteur Sujet: Qui a peur de Barad Guldur?  (Lu 21101 fois)

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #20 le: 07 décembre 2012, 10:18:32 »
Je vais flooder pour Nelkael ... Si Pear est là, elle sera là ... J'en fais mon affaire :grin

 :clap :jump1 :dance

 :dehors
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #21 le: 07 décembre 2012, 10:22:10 »
Qu'ils sont mignons  :icon_razz: :icon_razz:


Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #22 le: 09 décembre 2012, 11:20:03 »
Adorable ! j'adore  :icon_biggrin:

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #23 le: 09 décembre 2012, 14:34:41 »
les oiseaux ?

 :dehors

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #24 le: 21 décembre 2012, 17:51:22 »
D'après les premiers retours sur JOL, BG est une instance raid sacrément intéressante en terme de loots (et ça change des nobrains raids escarmouches ^^)

Citer
Hier soir, Durchest en t1, bel objet de poche pour méné (fragment de...je sais plus quoi, j'ai pas trop fait attention car je pense que la carte de navigation est meilleure)
+150 volonté
+75 vitalité
+384 valeur de critique

Mais rien qu'au niveau du gain de marques et des symboles, Barad surclasse n'importe quelle soirée escarmouche (1 symbole dans chaque coffre hier soir à Barad).

Tout ça pour deux heures environ...Barad est juste le truc le pluis rentable des terres du milieu jusqu'à présent.

Citer
Sur Durchest et les jumeaux T1 on a eu 3 symboles et 3 cristaux ( 1 et 2 , puis 2 et 1 ) , ainsi qu'une jolie boucle agi ( elle vaut pas celle du sarou T2 je pense mais elle tient la route )

Citer
Mais on a looté en faisant 3 fois Durchest hier soir plus qu'en un mois d'escarmouches.
A chaque fois, il y avait plusieurs symboles/cristaux + des bijoux de classe.

Citer
Je n'ai pas fait le calcul, mais un clean complet de barad en défi offre une quantité intéressante de marque/médaillon/sceaux, avec un bon groupe c'est 2h30-3h max...

Sinon pour le set BG 85

Citer
- 1554marques et 538 médaillons par pièce
- 9324 marques et 3228 médaillons pour le set complet

Bref, le cercle devrait s'y intéresser sérieusement ces prochains jours  ;)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #25 le: 21 décembre 2012, 20:16:45 »
Alors que Sammath en t2, rien, que dalle, peau d'z.. oups désolé :albino
Bon, j'éxagère un peu, mais franchement c'est trés pauvre. Il y a des déséquilibres que j'ai du mal à comprendre  :icon_neutral:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #26 le: 26 décembre 2012, 10:58:19 »
Bon, premier retour de ce revamp :
- la montée jusqu'au premier boss (Durchest pour ceux qui ne suivent pas  ;)) en T1 se fait sans difficulté, c'est nettoyé en moins de 15 mn. En loot, c'est grosso modo 1-2 symboles pour le raid, 1-2 bijoux et quelquefois un cristal (et si vous avez beaucoup de chance, aka les dés pipés de Garton c'est symbole + cristal^^). Le T2 devrait être à notre portée quand les confrères seront équipés Hytbold et 2nd âge et quelques bijoux qui vont bien (la bague qui tombe sur Durchest est parfaite pour les chassous cambrio par exemple).

Après, on peut légitimement se poser la question de la relative facilité pour récupérer ses symboles, en effet pourquoi les devs ont rendu son obtention quasi triviale ? Pour ma part, je pense qu'ils ont voulu stopper net la spéculation sur ces symboles (jusqu'à la maj, c'était pas loin de 500 po le symbole) et rendre son obtention possible quasiment à tous, bref qu'on arrête tous de se focaliser la dessus (je rappelle juste pour les esprits chagrins que ces symboles ont carrément été donnés dans le passé en finissant la quête épique et son obtention était encore plus triviale que faire Durchest...et histoire d'appuyer ma thèse, ces symboles tombent partout, en loterie, dans le sac de Yule etc etc). Le réel intérêt de l'instance serait plutôt de récupérer du matériel HL (bijoux, objet de poche, cristaux).

- la suite, nous l'avons commencé hier soir à 8 (dont 3 "picks ups"), c'est déjà plus dans l'esprit de l'avant revamp, c'est à dire il y a un certain nombre de choses à respecter, il faut du mez, de l'anticorrupt, de l'antistun, donc nos amis mds, gdr et cambrio sont particulièrement bien venus ! Nous n'avons fait que le début, mais ça pique pas mal (bon faut dire qu'on avait de suite moins de dps aussi vu que nous étions parti 12 et finissions à 8) et surtout pas question de faire ça une glace d'une main et le paquet de chips de l'autre...bref, rien à voir avec la partie 1 et perso j'aimerai bien qu'on se concentre désormais sur cette suite qui me parait complètement à notre portée en T1.

Je laisse nos raid leaders décider de la suite à donner, mais vu que quasi tout le monde est désormais équipé en arme légendaire 2nd age, il est temps de monter dans les étages !


« Modifié: 26 décembre 2012, 11:01:11 par Gortack »

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #27 le: 26 décembre 2012, 11:15:56 »
mais vu que quasi tout le monde est désormais équipé en arme légendaire 2nd age, il est temps de monter dans les étages !




Houla... On en est loin... 4 ou 5 montées pour moi hier soir, 0 symbole, 0 cristal. Je crois que d'autres n'ont toujours qu'un symbole. Perso, je ne vais pas lacher l'affaire tout de suite.
Ceci dit, cela n'empèche pas de varier les plaisirs. :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #28 le: 26 décembre 2012, 12:15:33 »
Ben disons qu'il faut faire quelques montées encore, et encore,  histoire d'équiper le plus de personnes possible.
D'ailleurs j'ai looté un symbole hier soir (et un cristal en même temps, méthode cambrio  :albino ) et je l'ai envoyé à quelqu'un qui n'en a pas encore (Boite aux lettres à surveiller :) ). J'ai récupéré hier un cristal et une bague. Je suis donc plutôt bien stuffé avec ce qui tombe sur Durchest. Tout ce que je récupérerai sera versé aux nécessiteux  :grin de la guilde bien sur.
Un truc que l'on oublie aussi sous les tas de bijoux et autres symboles, c'est que l'on récupère pas mal de marques et autres médaillons. En gros, nos montées d'hier soir paie un parchemin d’éveil :)

Je rejoins la théorie de Garton ... Autant la première partie a été nerfée, autant le reste reste aussi difficile qu'avant. Les devs ont donc volontairement rendu la chose facile et permis le distribution de symbole et autres joyeusetés ... Si cela n'était pas le cas, ils auraient corrigé rapidement le bug. J'entends la théorie de Walm mais elle me laisse dubitatif :)



Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #29 le: 26 décembre 2012, 12:54:22 »

mais vu que quasi tout le monde est désormais équipé en arme légendaire 2nd age, il est temps de monter dans les étages !




J'ai toujours que dalle, moi aussi...

Kotoga.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés