collapse

Événements liés

  • Barad: 30 décembre 2012
  • Barad: 02 janvier 2013
  • Barad: 06 janvier 2013
  • Barad: 08 janvier 2013
  • Raid Barad Guldur: 13 janvier 2013
  • Barad: 13 janvier 2013
  • Barad: 15 janvier 2013

Auteur Sujet: Qui a peur de Barad Guldur?  (Lu 21038 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Qui a peur de Barad Guldur?
« le: 05 décembre 2012, 18:07:18 »
Vous l'avez lu, on aura quelques instances a 3 avec la maj la semaine prochaine... Mais aussi - et surtout - le cluster de Dol Guldur passe 85.

J'ai vu une belle motivation y'a 2-3 semaines, on va bien voir si ca reste a l'etat de voeux pieux ou si ca se traduit en tabassage de lieutenant en regle. Enfin, surtout en tabassage d'Eveilles par Durchest dans un premier temps, mais c'est l'intention qui compte :grin.

Du coup, je propose d'organiser des sorties Barad le dimanche et le mardi soirs, a partir du dimanche 6 janvier 2013, si d'ici la on peut encore brasser de la biere (dit autrement, si la fin du monde a pas eu lieu).

Quatre precisions toutefois:
1- pourquoi pas avant? Ben deja faut que ce soit dispo, on va vouloir tester les instances vraiment nouvelles, et puis laisser passer les fetes et leur cortege d'absences pour cause de crise de foie.
2 - dimanche et mardi? Bah oui, plus de deux soirs par semaine y'a pas beaucoup d'Eveilles qui pourront se le permettre. Et commencer le dimanche devrait nous permettre de nous connecter moins tard qu'un soir de semaine histoire de grouper et trouver si besoin une paire de pick-ups sans partir a 22h. Mais bon, selon vos avis et disponibilites ca peut changer (perso non dispo les vendredi et samedis, et probablement pas 2 soirs d'affilee).
3 - En commencant a vous manifester des maintenant, on pourra prevoir un groupe opti et ca nous laisse un peu de temps de stuff de maniere un peu plus consequente les persos en question.
4 - On reste le Cercle, donc pas tout a fait des gebes. Cela dit, meme si le fun et un bon moment passe ensemble restent notre priorite, aller a Barad pour wipe en boucle sur la montee ou se dire en arrivant a Durchest "ha ben on n'a que 2 persos qui peuvent decorrupt donc c'est mort", ca sera pas tres fun non plus. Je pense que une bonne compo, le set Hytbold, des armes 85 avec les bons legs, les bons traits equipes, des bijoux 80 craftes c'est un minimum qui reste quand meme facilement atteignable et devrait nous permettre d'avancer un peu dans l'instance.

La compo du raid (si je me souviens bien)

Tank (2):
Helka
Baldyn
(Kinoin)
(Braghon - Stil, c'est ca?)

Soin (2):
Piwa
(Stilla)
(Sthormr)
(Asta)

Capi (1):
Cyrh

Mds/Cambrio/Gdr (3) (ou classe qui peut decorrupt):
Pear
Asta
Garton
Didax

Chassou (1):
Nelkael
(Stilwen)
(Asta)

Dps (3):
Walm
Stillion
Tann


Voila, que les volontaires se manifestent :))
« Modifié: 14 janvier 2013, 15:12:56 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #1 le: 05 décembre 2012, 18:17:00 »
Helka pour le 2ème tank, si vous avez besoin.

Kotoga.

Walm

  • Invité
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #2 le: 05 décembre 2012, 18:27:41 »


PS: Ca vaudrait peut être le coup de profiter de cette semaine pour y retourner au niveau 60 afin d'y prendre quelques marques :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #3 le: 05 décembre 2012, 19:30:33 »
Au niveau 60 pour l'entrainement et la visite je veux bien, mais en 85 et 2 fois par semaine...heu.. je passe :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #4 le: 05 décembre 2012, 20:35:32 »
Dispo avec champi méné gardien chassou.
Y retourner actuellement? bof, bof... on roule sur les mobs, donc la strat... quoi? y'avait une strat? Et puis le lieut doit toujours être buggé.
S'il y a un départ et besoin de monde, je serais là pour le coup de main ;)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #5 le: 05 décembre 2012, 21:21:07 »
Pear sera partant et d'ici le mois de janvier, il devrait être équipé beaucoup mieux qu'à l'heure actuelle :)



Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #6 le: 05 décembre 2012, 21:29:07 »
Astalion dispo (plutôt en dps mais j'ai encore des pierres de soins 75 qui peuvent le faire je pense  :icon_cool: donc je peux venir aussi en soin ! )

Astalae dispo aussi avec ses plus belles flèches  :icon_twisted:

 :grin :albino

Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #7 le: 05 décembre 2012, 21:30:45 »
Coucou :)
Partant, en tant que Capi  :albino mode soin ou dps selon vos besoins  :grin

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #8 le: 06 décembre 2012, 07:02:44 »
Dispo aussi, mais comme d'hab mes horaires de boulot feront que je serais absent de temps en temps.
Dispo en méné ou champ selon le besoin.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Qui a peur de Barad Guldur?
« Réponse #9 le: 06 décembre 2012, 09:33:33 »
Post mis a jour avec vos reponses (NB: les parantheses sont pour les possibilites d'alts). Il nous manquera l'avis du Chef et de certains posteurs qui n'ont pas le flood facile (Nelk, Didax, Nono, Baldyn, Syndare) :grin.
« Modifié: 06 décembre 2012, 09:42:35 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés