collapse

Auteur Sujet: Le retour du compositeur de la BO de Lotro  (Lu 10364 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #10 le: 20 septembre 2012, 11:57:22 »


Urgent Errands

From Chance Thomas,

"I am a Rider of Rohan.

What I do matters -- to my kinsmen, to my king and to my country. I go with purpose. I go with swiftness. I go with my steed and with my steel. My errand is always, always urgent.

That's the mindset I imagined in composing music for mounted questing. I would continually ask myself, "How would I feel - task in hand, mounted and riding under the banner of Rohan?

That feeling of urgency and importance informed every compositional decision -- from the steady rhythm, to the crack of the whip, to the harmonic cadences framing the piece. All dressed up in the orchestral colors of Rohan proper --solo fiddle, broad brass support, leather skin drums and teethy low strings. With lots of extra rosin!"

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #11 le: 02 octobre 2012, 21:13:08 »
en direct de facebook...

need !!

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #12 le: 10 octobre 2012, 11:22:54 »
La musique du Rohan  :icon_razz:


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #13 le: 22 octobre 2012, 21:28:23 »
Si vous souhaitez écouter la BO du jeu :

http://www.deezer.com/fr/album/5992390

Chance Thomas a remercié les joueurs de Lotro pour l'accueil réservé à sa musique

http://forums.lotro.com/showthread.php?484136-Chance-Thomas-here.-Thanks-for-the-love!

Citer
"Je voulais juste dire MERCI à tous les joueurs de LOTRO qui ont répondu avec  autant d'enthousiasme à la bande son des Cavaliers du Rohan. Quiconque me connait sait que je voue un profond amour à la mythologie de Tolkien, et pouvoir créer la musique de cette extension a été pour moi un rêve devenu réalité. Voir autant d'entre vous répondre positivement à cette musique m'emplit d'humilité autant que de joie".

En tout cas, une très grande réussite cette musique, qui ajoute énormément à la qualité de cette extension.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #14 le: 16 novembre 2012, 16:52:19 »
Une interview de Chance Thomas sur Gamemusic.net

http://www.gamemusic.net/interview.php?id=3546

Citer
I hope to continue collaborating with talented and intelligent people like the team at Turbine. Chris Pierson and Jeff Libby know so much about Tolkien’s lore, they really put my impish geekiness to shame. Todd Demelle is a visual arts visionary, and the online version of Rohan is a tribute to his artistry. People are loving the Rohan expansion for its beautiful vistas, stunning scenery and getting the Anglo-Saxon flavoring just right. That’s all a credit to Todd and his team.

Working with great people makes all the difference. I hope to continue doing that for many years to come!

On espère aussi que Turbine fera appel à lui encore pour de nombreuses années !

Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #15 le: 19 novembre 2012, 16:13:11 »
Coucou :)
Personnellement je ne me lasse pas de revoir et de réentendre ces présentations du Rohan, j'adore :)
Quand je revois la première présentation sur le combat monté en version jeu, je me vois tout à fait sur ma monture :)
Charmé par cette extension que je pense être un succès, je suis super confiant pour la suite :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #16 le: 19 novembre 2012, 17:08:59 »
C'est vrai que la musique du Rohan est plutôt réussie et très agréable à écouter.
D'ailleurs, je trouve que les morceaux sont proches de la musique du film.
Je crois que ça a un nom ce truc lorsque l'on reprend quelques accords d'un morceau déjà connu :) 



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Le retour du compositeur de la BO de Lotro
« Réponse #17 le: 15 décembre 2012, 21:32:16 »


Le mois dernier, la violoniste Taylor Davis a joué en concert le thème du Rohan. Turbine en a profité pour réaliser une video qui présente quelques belles vues du jeu :icon_razz: et le talent de la violoniste  :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés