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Auteur Sujet: Dev Chat Lotro  (Lu 755 fois)

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Dev Chat Lotro
« le: 21 décembre 2012, 13:40:18 »
Hier 20/12/2012 s'est déroulé un tweet live avec les développeurs de Lotro, en voici la traduction made by furets du gondor


Quel est votre ressenti sur l’accueil du Combat Monté ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – Il à été bien reçu jusque là. Nous sommes déjà entrain d’implémenter les retours des joueurs au système… Particulièrement, pour les mises à jour futures nous cherchons à distinguer un peu plus l’impact de chaque classe.

Quand ferez vous de nouvelles apparence disponible en magasin pour les classes Monstre ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – À ce propos, ce matin encore je me tenais au dessus de l’épaule de quelqu’un travaillant là dessus. On prévoit ça pour la MàJ10 et la MàJ11.

Pourquoi avez vous retiré les verrous de raid sur Barad Guldur ? Est-il prévu de nous laisser faire le raid de multiple fois durant la nuit ?

Joe “JWBarry” Barry – Les verrous de raid ne marchent pas très bien dans les instances échelonnées. Nous pensons que BG est faisable en une nuit. Ost Dunhoth sera fait de plusieurs instances.

Avez vous prévu de réaliser de nouvelles zone autour de Dale et Erebor, ou y aura t-il que les instances ?

Juste les instances.

Avez des idées/plans pour LOTRO dont personne n’est au courant et que vous pensez géniales ?

Lauren “Budgeford” Salk – Oui, oui. Bien-sûr !

Le level toujours plus élevé me laisse penser qu’il est de plus en plus inatteignable. Pourquoi ne pas ajouter du nouveau contenu mi-jeu ?

Lauren “Budgeford” Salk – Nous travaillons à l’amélioration du contenu mi-jeu, comme la refonte de la Moria.

Allez vous échelonner La Faille/Carn Dum quelque part dans un futur proche ?

Joe “JWBarry” Barry – Elles sont sur la liste. Il y a beaucoup de nostalgie et d’amour pour ces espaces, alors on prend notre temps avançant avec précaution.

Super boulot sur le rendu de Bree/Archet ! Des plans pour les autre vieilles régions du jeu ?

Matt “Scarycrow” Fahey – On parle de comment rendre les vieilles régions d’aussi bonne qualité que le Rohan.

La classe de Chasseur va t-elle recevoir des nouveauté dans les mise à jour à venir ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – Nous faisons une enquête exhaustive sur toutes les classes.

Quel conseil donneriez vous à quelqu’un cherchant à lancer une carrière dans le développement de jeu ?

Jouer à beaucoup de jeu. Tous. Chercher un boulot en bas de l’échelle et travailler DUR. Ou apprendre à coder et comment travailler avec les autres.

Quand verrons nous des travaux sur le Housing ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – Ho-eeeuh…Il nous faut d’abord consolider les voisinages avec moins de maisons vides. On travaille sur les détails de tout ça d’abord. Tout ce que je peut dire c’est que nous avons beaucoup de devs intéressés par une amélioration importante du housing.

Dans une récente interview avec LOTRO Reporter vous avez reconnu une vidéo d’une nouvelle région. Pouvez vous nous dire quand ? MàJ10 ?

Lauren “Budgeford” Salk – La prochaine région viendra après la seconde partie du groupe d’instance.

Y à t-il un moyen de supprimer les Chasseurs, ainsi nous n’aurons plus à supporter leur pleurs ?

Rick “Sapience” Heaton – HEY! Je suis un chasseur !

Matt “HorseDev” Zimmitti – Bien, dans ce cas…

Quand aller vous réparer les forum ?

Rick “Sapience” Heaton – On vient juste de revoir http://lotro.com et les forum sont en ce moment dans les plans de l’équipe web. Pas de date. (Soon(tm)!)

Que faites vous pour vous amuser ?

Matt “Scarycrow” Fahey – Je joue à beaucoup de jeu. J’ai très peu de temps, je vie ici. Aidez moi.

Lauren “Budgeford” Salk – Je travaille pour m’amuser. N’aidez pas Matt

Matt “HorseDev” Zimmitti – Je brasse de la bière. Fait du fromage. Fabrique des barbes.

Rick “Sapience” Heaton – Matt Z  has been holding out on me…

Où en est l’échelonnement d’Helegrod ?

Joe “JWBarry” Barry – FAIT! Allez jouer !

Verrons nous quelque chose de vraiment extraordinaire en 2013 ? Mise à jour des personnage, meilleur combat monté, ou de véritables nouveautés ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – OUI!

Y aura t-il des instances de combat monté dans le futur ?

Joe “JWBarry” Barry – Il ya beaucoup de croquis et de travaux internes pour réussir à fusionner le combat monté et le jeu en instance.

De nouvelles quête originales type Hytbold sont elles prévues pour d’autres régions du jeu ?

Joe “JWBarry” Barry – La diversité est le sel de la vie ! Oui !

Le chercheur d’instance était une bonne idée mais n’a jamais été adopté par les joueurs. Prévoyez vous de le revoir pour aider les joueurs solo à grouper ?

Joe “JWBarry” Barry – On y réfléchi.

Des plans pour autoriser le combat monté dans les régions à venir ?

Lauren “Budgeford” Salk – Oui. Nous avons déjà du contenu pour combat monté en développement. Dans la prochaine région.

Que prévoyez vous pour protéger les Roleplayers des emotes forcées ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – Des plans ? On en a fini avec les plans, on teste une solution en ce moment même.

Matt “Scarycrow” Fahey – Dans le même temps nous mettons des espaces « affaires sérieuses », où ces emotes ne marchent pas.

Quelque chose de prévu pour réviser la progression autour du niveau 40 ?

Lauren “Budgeford” Salk - Maintenant que la Moria est finie, nous regardons vers les niveaux en dessous, mais rien de prévu encore.

Hé, ma maison est très froide, possible d’y mettre un peu de feu de dragon poru la réchauffer ?!?

Joe “JWBarry” Barry – Draigoch donne une cheminée animée.

Quelle était votre réflexion pour la sortie des instances du Rohan en deux mises à jour séparées ?

Matt “HorseDev” Zimmitti – Cette approche équilibré nous permet de mieux nous concentrer sur les espaces individuellement. La vitesse est souvent l’ennemi de la qualité… Elles auraient été baclées si on avait du les sortir toutes en même temps. Cela nous permet aussi de travailler sur des améliorations au long terme qui ont besoin d’être mitonnées.

Joe “JWBarry” Barry – C’était une décision très difficile. Nous aurions préféré les sortir toutes d’un coup, mais il était plus important d’avoir une qualité de jeu.



Walm

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Re : Dev Chat Lotro
« Réponse #1 le: 21 décembre 2012, 15:06:10 »
mouai, pas grand chose à se mettre sous la dent

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Re : Dev Chat Lotro
« Réponse #2 le: 22 décembre 2012, 20:40:51 »
dans la même veine, la lettre du producteur, spéciale rétrospective 2012  :grin

On y apprend essentiellement que le cluster d'instance "en votre absence" passera l'année prochaine en instance "scalable". Le reste, pour ma part, rien d'inédit  ;)


Par : Aaron "Rowan" Campbell

Bonjour à tous ! Alors que 2012 touche à sa fin, je souhaitais vous adresser un rapport au sujet de "l'état du jeu" et énumérer les moments forts de l'année écoulée. Kate Paiz (productrice déléguée du SdAO) sera de retour début 2013 et vous fournira plus de détails concernant nos projets de développement pour le SdAO.

L'événement-phare de l'année fut la sortie de la quatrième extension du SdAO, Les Cavaliers du Rohan. Je suis particulièrement fier de cette extension, qui est à la fois la plus vaste (territoire et quêtes) et la mieux reçue par la critique à ce jour. Nous avons introduit le combat monté, nous vous avons permis d'incarner Frodon et Boromir, nous avons résolu près de 8000 bugs et nous avons ajouté 500 000 mots de texte au jeu.

Ont également vu le jour en 2012 :

    La célébration du 5e anniversaire du SdAO
    La région du Grand Fleuve
    Le partage des cibles et le ramassage de butin à distance
    Le remaniement des arcs narratifs et de quêtes de la Moria
    Les instances échelonnées de Fornost et Dol Guldur
    Les mises à jour du système d'audace et de la capture de forts des Landes d'Etten

Où en sommes-nous aujourd'hui ? Le jeu est en évolution constante (et l'équipe ne s'arrête jamais), et voici quelques éléments sur lesquels nous travaillons pour la première moitié de l'année 2013.

Groupe d'instances des Cavaliers du Rohan (deuxième partie) – [Spoiler !] Le fleuron de ce groupe d'instances, ce sont les environnements de raids, qui racontent l'histoire de la Bataille de Dale, du sac de la ville au combat final héroïque du Siège d'Erebor. "Les cloches de Dale" est un environnement pour 6 joueurs qui se déroule à Dale lors de ses ultimes heures. "Fuite vers le Mont Solitaire", "Les flammes de Smaug" et "La bataille pour Erebor" sont des raids pour 12 joueurs lors desquels vous affrontez des armées d'Hommes de l'Est et leurs colossaux engins de guerre.

Compétences de classe – Au cours des années précédentes, l'équipe du SdAO a mené des initiatives "Mois du..." pour les différentes classes, afin de les modifier et de les améliorer. Pour 2013, nous prévoyons d'étudier le retour obtenu auprès des joueurs au sujet des compétences (celles qui sont très bonnes et celles qui ne le sont vraiment pas) et de la progression en général. L'avancement à travers les niveaux actuels et ultérieurs est censé apporter son lot d'avantages véritables, et la classe est censée être ressentie de manière différente au fur et à mesure que vous progressez et que vous développez vos capacités.

Quoi d'autre encore... De nouvelles instances échelonnées ("En votre absence" – re-bienvenue à Ost Dunhoth). De nouvelles quêtes en extérieur et la suite de l'histoire épique. Un rééquilibrage des butins obtenus lors d'escarmouches et d'instances échelonnées.   

Nous vous remercions d'aimer ce jeu comme nous l'aimons ! Je me réjouis à l'avance de croiser votre chemin en Terre du Milieu en 2013.   

Aaron "Rowan" Campbell – Producteur du SdAO

 


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