collapse

Auteur Sujet: The Mighty Quest For Epic Loot  (Lu 5840 fois)

Walm

  • Invité
The Mighty Quest For Epic Loot
« le: 24 décembre 2012, 03:38:47 »
Hello,
Bon, ce n'est pas vraiment un MMORPG (voir pas du tout), mais je viens de tester ce jeu, que je trouve, aux premiers abords, assez interessant.

Il s'agit d'un Dungeon Keeper like F2P complètement satirique des MMO médiévaux (avec un humour dans la lignée de TF2). On vous demande d'incarner (pour le moment) un chevalier dansant qui n'a d'autre vocation que de faire  honneur à sa maman, ou bien un archer; et de construire une forteresse où entreposer vos trésor.

Trailer:


Le jeu se découpe alors en deux parties:
* UGC => vous devez construire votre forteresse et la défendre au moyens de mobs (avec un bestiaire complètement réussi) et de pièges qui se débloquent au fil des niveaux. Au fur et à mesure de la progression, il est possible de rajouter des pièces (au nombre et à la disposition assez variée), et ainsi agrandir son château jusqu'à en faire un labyrinthe imprenable.
* Conquête => vous devez arpenter les centaines de donjons proposés par les designers, en difficultés et récompenses constantes. Bien entendu, il est possible (et conseillé, car je pense que c'est le meilleur attrait du titre) de visiter et tenter de piller les châteaux de vos amis (je vous rassure, il n'est pas question de vraiment subtiliser des biens de vos amis. D'un certain côté, c'est dommage)!

Le design complet est peut être un chouillat trop kid, mais je pense qu'il vaut quand même le coup d'oeil.
Si d'aventure vous le testez, faites moi signe que je vienne vider vos coffres! (gniark giark gniak)
« Modifié: 24 décembre 2012, 03:53:19 par Walm »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #1 le: 24 décembre 2012, 08:57:56 »
J'aime beaucoup la vidéo :)

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #2 le: 24 décembre 2012, 09:00:57 »
pareil que le Koto !  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #3 le: 24 décembre 2012, 11:23:00 »
Ca a l'air intéressant sur le papier, mais par expérience, de tous les jeux auxquels j'ai joué, ce sont les F2P qui m'auront coûté le plus, rapporté au temps de jeu. Je le garde dans un petit coin, avec un peu de chance, il y aura moyen de se faire plaisir sans casser trop sa tirelire ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #4 le: 25 décembre 2012, 00:56:06 »
Ca a l'air intéressant sur le papier, mais par expérience, de tous les jeux auxquels j'ai joué, ce sont les F2P qui m'auront coûté le plus, rapporté au temps de jeu. Je le garde dans un petit coin, avec un peu de chance, il y aura moyen de se faire plaisir sans casser trop sa tirelire ^^

C'est encore en alpha, donc 100% gratos :) (mais loin d'être 100% bug free :D )

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #5 le: 25 décembre 2012, 19:52:07 »
Me suis inscrit, on verra bien ^^
Ce que je veux dire c'est que si en F2P, t'as que la cabane en bois avec le trou dans la terre comme piège et qu'il faut passer par un cash shop pour avoir le chateau en pierre, et les vrais pièges, ça sera pas très drôle à jouer "comme ça". Tout dépend de l'équilibre entre ce à quoi auront accès les f2p, et ce que pourront avoir les cash shoppers
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse


Walm

  • Invité
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #7 le: 21 mars 2013, 00:44:07 »
Ha bah il me semble qu'on peut tenter de passer les donjons des potes.
Ca vous tente qu'on s'y affronte (mon compte doit encore y être actif) ? ;)

Walm

  • Invité
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #8 le: 31 juillet 2013, 00:21:30 »
J'y suis retourné ce soir... et ils m'ont réinitialisé mon compte (fin de la alpha oblige), et mon supeeerbe château imprenable a disparu :(
Maintenant, mon château ressemble à une passoire, et plein de monde s'en donne à coeur joie pour me piller mes coffres :(
Est-ce qu'il y a des gens qui y passent tj, histoire que je renfloue mes caisses dans des coffres connus ?  :icon_twisted:

EDIT; pour les curieux, le jeu sera en open jusqu'au 06/08
« Modifié: 31 juillet 2013, 00:26:03 par Walm »

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : The Mighty Quest For Epic Loot
« Réponse #9 le: 31 juillet 2013, 11:20:42 »
En DL :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés