collapse

Auteur Sujet: Tip pour remédier au crash Lotro (depuis RoI)  (Lu 12532 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Tip pour remédier au crash Lotro (depuis RoI)
« Réponse #10 le: 03 janvier 2013, 16:59:59 »
Ah ouais, vider le cache DNS pour régler un problème de plantage du client lotro, c'est du même tonneau que le coup des DNS de google pour régler les problèmes de lag de GW2 ça ...

En fait, le support technique des mmo est sous-traité par la même boite :grin

Blague à part, il y avait un problème de fuite mémoire je crois, avec Dx11 (et/ou le 10 aussi) on dirait qu'il n'a pas été corrigé ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Tip pour remédier au crash Lotro (depuis RoI)
« Réponse #11 le: 03 janvier 2013, 17:02:20 »
Il me semble que Galadoin a parlé de problèmes de reconnexion aussi et pas uniquement de plantage (ou alors je ne comprends plus le français...)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Tip pour remédier au crash Lotro (depuis RoI)
« Réponse #12 le: 03 janvier 2013, 17:12:19 »
Il me semble que Galadoin a parlé de problèmes de reconnexion aussi et pas uniquement de plantage (ou alors je ne comprends plus le français...)

Ces problèmes de (re)connexion sont sûrement dus à la nouvelle erreur 50000 qui sévit depuis 1 semaine ou 2, nan?

J'y ai eu droit aussi.


Sinon Galaduin, j'avais lu quelque part que, en attendant 2045 (date de résolution du bug de fuite mémoire), il faut quitter le jeu régulièrement, genre toutes les 1 ou 2h ... je sais, c'est pas terrible, surtout si tu est en raid qui dure ... mais c'est la Turbine-touch  :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Tip pour remédier au crash Lotro (depuis RoI)
« Réponse #13 le: 03 janvier 2013, 20:00:42 »
gala c'est reco depuis, a priori lié à un problème de fichier corrompu (et ça a été remédié en DL de nouveau le client)

Hors ligne Galaduin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Tip pour remédier au crash Lotro (depuis RoI)
« Réponse #14 le: 03 janvier 2013, 21:03:09 »
Heureusement,  j'ai juste réinstallé LOTRO et tout est réglé, il s'agissait simplement d'un fichier corrompu, l'effet en était flippant ^^'
« Modifié: 03 janvier 2013, 21:11:41 par Galaduin »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés