collapse

Auteur Sujet: Everquest Next  (Lu 23246 fois)

Ashthal

  • Invité
Everquest Next
« le: 04 février 2013, 18:50:13 »
Bizarre qu'il n'y ait pas de poste sur ce jeu. Surtout qu'il y a de nombreux ex EQyens ici.
On en parle depuis 2010 et on en reparle de plus en plus depuis quelques mois.

Pour le moment y a pas grand chose qui filtre et un site officiel peu développé même pas à jour pour ses news: http://www.everquestnext.com/

Mais John Smedley en a enfin parlé un peu plus d'abord en octobre dernier: http://eq2wire.com/2012/10/18/soe-live-2012-welcome-reception-live-refresh-for-updates/ et a nouveau il y a 10 jours: http://eq2wire.com/2012/10/18/soe-live-2012-welcome-reception-live-refresh-for-updates/

Perso, je l'ai mis dans ma liste :)

Walm

  • Invité
Re : Everquest Next
« Réponse #1 le: 04 février 2013, 19:42:32 »
Il me semble qu'il y a eu des posts sur ce titre.

Sinon:
Citer
“I have to be honest with you. We have completely blown up the design of EverQuest Next. For the last year and a half we have been working on something we are not ready to show. Why did we blow up the design? The design was evolutionary. It was EverQuest III. It was something that was slightly better that what had come before it. IT was slightly better. What we are building is something that we will be very proud to call EverQuest. It will be the largest sandbox style MMO ever designed. The same exciting content delivered in a new way. Something you’ve never seen before. The MMO world has never seen before. We didn’t want more Kill 10 Rats quests. We didn’t want more of the same. If you look at the MMOs out there, they’re delivering the same content over and over again. So are we. We need to change that. When we released EverQuest, we changed the world. We want to do that again with a different type of game.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Everquest Next
« Réponse #2 le: 05 février 2013, 07:32:34 »
oula c'est dangereux comme annonce ça ! si tu traine à faire ton super truc et que le producteut en a marre il risque de te faire sortir un truc pas finit :)
Jaaloor

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Everquest Next
« Réponse #3 le: 05 février 2013, 08:12:23 »
Pfff...

Donc on devra tuer 10 cloportes en dansant la pimpolaise  :grin

Les promesses de révolution dans le milieu du MMO...
« Modifié: 05 février 2013, 10:43:42 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Everquest Next
« Réponse #4 le: 05 février 2013, 10:09:21 »
surtout de la part de Sony, vu les dernières productions et dans l'état que se trouve EQ2, on peut en douter...

Les devs originaux d'EQ (et d'EQ2) sont partis depuis bien longtemps dans d'autres boites...

Ashthal

  • Invité
Re : Everquest Next
« Réponse #5 le: 05 février 2013, 11:43:37 »
pff vous êtes vraiment trop exigeants ;)

Perso je suis du style à ne garder que les bons moments en tête et je ne garde donc que de bons souvenirs avec SOE: EQ1 mon tout premier MMO qui restera mon préféré probablement parce que le premier;) ,  EQ2 où j'ai rencontré les artisans du chaos et Vanguard que j'ai adoré aussi et où j'ai rencontré mes amis suédois. Je m'y suis bien marré avec Hara aussi.
Bien sur, ils ont foutu la m... plus d'une fois, mais bon c'est leur cuisine. Ils en font ce qu'ils veulent. Quand j'aime plus, ben je pars ailleurs c'est tout. J'en fais pas un plat ^^. Y a assez d'autres choix et j'aime bien goûter un peu à tout dans les jeux.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Everquest Next
« Réponse #6 le: 05 février 2013, 18:43:53 »
Je ne sais meme pas dans quel etat est EQ2 :) je me souviens de la beta ou je m'etais bien marré et ou il y avait une super ambiance (et ou j'avais eu le droit à une extension cadeau des devs l'avant veille de la sortie quand j'étais tombé sur un bug du patcher, le dev en chat était tout tendu quand il a flairé le truc louche :P)
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : Everquest Next
« Réponse #7 le: 03 août 2013, 13:47:51 »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Everquest Next
« Réponse #8 le: 03 août 2013, 15:01:11 »
J'ai reçu le mail ce matin. Me suis inscrit ... on verra :)
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Everquest Next
« Réponse #9 le: 03 août 2013, 15:25:33 »
Y a eu un article sur JV, SOE à l'air de vouloir faire fort avec ce jeu:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018562-everquest-next-preview.htm

Bon, ça reste du bla-bla marketing, mais ça envoi du gros:

- Environnements destructible
- IA adaptative
- Modifications du monde permanentes
- Sandbox et constructions à la minecraft (sur un autre MMO, 'Everquest Landmark', mais les constructions seront importées sur celui la si j'ai bien compris (et/ou achetable à l'HV local...))

etc...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés