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Auteur Sujet: Des animations dans minecraft sans piston, ni mod  (Lu 564 fois)

Walm

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Des animations dans minecraft sans piston, ni mod
« le: 11 février 2013, 23:55:47 »
(à partir de la 30ème seconde de vidéo)


Ce système utilise en fait les propriétés des mobs spawners qui peuvent spawner n'importe quelle entité, y compris des mouvements de blocs (un bloc de sable qui tombe est une entité).
Une telle animation représente plusieurs centaines de mob spawners édités avec mcedit.
A noter qu'un bug du moteur provoque une multiplication des entités (x100 environs) si je joueur décharge le chunk et se place à la limite du chargement du chunk, ce qui fait planter le jeu (et le serveur).

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Re : Des animations dans minecraft sans piston, ni mod
« Réponse #1 le: 12 février 2013, 00:14:31 »
Wahouuu !!
Moi qui m'etais fait suer déjà a faire un chemin de fer auto-propulsé ... je suiiiiis tres tres loin derriere là !!
(qui a dit " Comme d'hab' " ?)


Si vis pacem, para bellum

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Re : Des animations dans minecraft sans piston, ni mod
« Réponse #2 le: 12 février 2013, 19:52:29 »
L'animation est simple, mais c'est techniquement hyper impressionnant  :icon_eek:
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