collapse

Auteur Sujet: Update 10: c'est parti  (Lu 30159 fois)

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #20 le: 05 avril 2013, 14:28:30 »
Guide assez interessant, mais je ne suis pas d'accord sur deux points:
* La compo de leur équipe ne prévoit qu'un tank. Comme il faut retourner les guerriers qui tombent vers la fin, un seul tank ne peut pas les gérer seuls, et les champ de l'équipe Blenders (mouarf) n'y résistent pas sans un très bon stuff.
* Tuer (tous) les archers en premier buffera à mort les capitaines qui feront du hachis des cac (chaque mort buff les capitaines jusqu'à +200% sur la vague avec les 4 capis et 4 archers.

Peut être faut il un mix en fonction du nombre de capis et d'archers par vagues (beaucoup d'archers => capis first; 1 seul capi => archers first) ?

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #21 le: 05 avril 2013, 17:30:55 »
Hop, raids crees pour les deux semaines a venir. Je devrais etre present maintenant...

Desole pour hier soir, pas pu valider (trop pris au boulot meme pour ca...)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #22 le: 05 avril 2013, 19:36:39 »
Les raids ne semblent plus rassembler assez de monde, et on tourne en rond.
* Est-ce un pb de rythme. 2 fois dans la semaine, n'est-ce pas une fois de trop?)?
* Est-ce un pb de motivation? Les raids sont exigeants, demandent à ce que les gens se stuffent (du verbe stuffer?), montent leurs traits, soient attentifs...

Attention aussi à nos amis pickup. On a failli passer pour des crétins finis hier soir.

Parlons en?

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #23 le: 05 avril 2013, 20:19:05 »
Juste pour ma part... les raids ne se font qu'en semaine, ce que je comprends puisque vous êtes une majorité a être dispos surtout sur cette période, mais en ce qui me concerne, c'est juste impossible en dehors des vendredis (et encore, si vous voyez ce que je veux dire :) ), samedis, et exceptionnellement le dimanche soir.

De plus, vous me connaissez, je ne suis pas accros au stuff et ne fait que le strict minimum pour pouvoir être avec vous un minimum, donc je suis et je serai toujours la dernière roue du carrosse :), D'ou mon non empressement sur les nouveaux raids, ou je compte vous rejoindre surtout quand ma place n'est plus essentielle et que je peux venir en toute quiétude  sans risquer de mettre en péril la sortie avec ma GBnoobtitude :albino
« Modifié: 05 avril 2013, 20:27:07 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #24 le: 06 avril 2013, 09:01:29 »
Salut,
pour ma part les dernières semaine sont été un peu compliquées, là ça devrait rentrer dans la normale donc je serais plus présent régulièrement
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #25 le: 06 avril 2013, 10:30:14 »
Salut,
pour ma part les dernières semaine sont été un peu compliquées, là ça devrait rentrer dans la normale donc je serais plus présent régulièrement

Tout pareil ;)

Vous trouvez que c'est trop 2 fois par semaine? Un coup Erebor (toujours pas fini 2/3 raids), et un coup Ost (toujours pas fini 4/5 ailes). Si ça fait trop de trucs "exigeants" par semaine, je le comprends. Par contre, je vois pas trop où on tourne en rond.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #26 le: 06 avril 2013, 11:05:18 »
y'a un souci aussi entre ceux qui ne viennent quasiement qu'aux raids (genre moi) et qui ne sont donc pas assez stuffé coté resist critique et ceux qui ont écumés les instances à 6 et 3 et qui n'ont donc plus trop besoin de ce stuff.
Jaaloor

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #27 le: 06 avril 2013, 14:56:44 »
Je fais une auto-critique du Clan :

- point positif : j'ai installé Mumble, je peux donc maintenant écouter (mais vu que je suis une quiche en technique microphone, j'arrive pas à le faire marcher, donc je le coupe, de toute façon j'ai pas d'apport à faire en terme de strat' ...) ;

- points négatifs : je suis allergique au raid planer, je ne peux donc que jouer le rôle de bouche trou, et la plupart des équipements de mes alts (85) sont non optimisés (quoique honnêtement, ne jouant pas de classe "maîtresse" -tank, soigneur-, j'ai l'impression que cela ne gêne pas trop la communauté -de toute façon y'a toujours les champions pour mourir avant  ;)).

New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #28 le: 06 avril 2013, 23:48:36 »
y'a un souci aussi entre ceux qui ne viennent quasiement qu'aux raids (genre moi) et qui ne sont donc pas assez stuffé coté resist critique et ceux qui ont écumés les instances à 6 et 3 et qui n'ont donc plus trop besoin de ce stuff.

Je pense là à Bald et Walm qui proposent régulièrement des équipements lourds force et vita sur le canal conf, et au post que j'ai fait quelque part sur le fofo pour demander à ceux qui ne sont pas équipés de s'y manifester pour qu'on leur envoie des trucs.  :grin :grin :grin.

Bon, en tout cas maintenant on sait: y'a plus qu'à remplir la boite à lettres de Jaa :icon_razz:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10: c'est parti
« Réponse #29 le: 07 avril 2013, 11:40:13 »
ben oui quand j'suis pas là je peux pas répondre :(
cela dit Bald m'a déjà généreusement fournit avant le changement de system de critique, juste maintenant ces beaux bijoux sont un peu insuffisants contre les gros qui piquent fort :D
Jaaloor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés