collapse

Auteur Sujet: Journal des dev: les cadeaux de hobbits  (Lu 2549 fois)

Walm

  • Invité
Journal des dev: les cadeaux de hobbits
« le: 18 avril 2013, 21:02:10 »
Citer
Que sont les cadeaux de Hobbits ?
Nous voulions récompenser les joueurs assidus du SdAO, et les cadeaux de Hobbits sont des récompenses quotidiennes et hebdomadaires gratuites que vous obtenez en vous connectant au SdAO tous les jours.

Tous les joueurs reçoivent-ils un cadeau de Hobbit quotidien gratuit ?
Oui, chaque jour, tous les joueurs recevront un cadeau de Hobbit en argent gratuit. Chaque semaine, les joueurs VIP recevront également un cadeau de Hobbit en or gratuit.  Les cadeaux en or ont une chance accrue d'octroyer des articles rares !

À quelle fréquence recevrai-je des cadeaux de Hobbits gratuits ?
Chaque compte reçoit un cadeau en argent gratuit toutes les 24 heures. Si vous ne vous connectez pas pendant un ou plusieurs jours, vos cadeaux de Hobbits gratuits ne s'accumulent pas.

Comment puis-je obtenir mon cadeau de Hobbit ?
Lorsque vous vous connecterez au SdAO, une icône d'alerte vous indiquera si un cadeau vous attend.


En cliquant sur cette icône d'alerte, vous ouvrirez le panneau de cadeaux de Hobbits.

Les cadeaux de Hobbits sont de deux types : argent et or.

Les cadeaux en or ont plus de chances d'octroyer des articles rares, et ne sont disponibles que pour les comptes VIP.

Puis-je ouvrir plus d'un cadeau de Hobbit par jour ou par semaine ?
Oui, vous pouvez dépenser des pièces de mithril pour ouvrir des cadeaux de Hobbits supplémentaires.

Quel genre de récompense suis-je susceptible de recevoir ?
Les cadeaux de Hobbits contiennent une gamme étendue de récompenses, telles que des pièces d'équipement, des renforts, de l'or, des pièces de mithril et d'autres choses encore. Lorsque des pièces d'équipement son générées, la classe et le niveau de votre personnage seront pris en compte, et les objets octroyés les plus rares incluent des pièces d'équipement de qualité légendaire.

 :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:
Zynga, sort de ce corps !!!!! Ils auraient pu trouvé mieux comme dailyroutine :/
Et pourtant, le premier avril, c'est passé !
« Modifié: 18 avril 2013, 21:07:35 par Walm »

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Journal des dev: les cadeaux de hobbits
« Réponse #1 le: 18 avril 2013, 21:58:55 »
Hum... tiens ça me rappelle l'épouvantable "quotidienne de GW2" avec son foutu laurier  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Journal des dev: les cadeaux de hobbits
« Réponse #2 le: 18 avril 2013, 23:47:28 »
C'est prévu pour l'update 11, qui devrait être déployé sur Bullroarer demain normalement.

Effectivement, ça ressemble au truc pour inciter à se connecter tout les jours, boaf, pourquoi pas, un petit cadeau, ça ne fait pas de mal !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Journal des dev: les cadeaux de hobbits
« Réponse #3 le: 19 avril 2013, 07:02:24 »
N'empêche on n'est pas passé loin du "Cadeau de Nain", j'en ai encore des sueurs froides !

Quoiqu'ils ont dû se dire qu'avec un cadeau comme ça c'est l'inverse du but recherché qui se serait produit...  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés