collapse

Auteur Sujet: Update 10  (Lu 23436 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4310
    • Jardinage de code
Re : Re : Update 10
« Réponse #80 le: 10 avril 2013, 14:50:15 »
Bon, ça pédale toujours autant dans la choucroute chez Turbine, pour l'instant ça ne marche pas les 500 points mensuels pour les ex comptes Codemasters abo à vie ....

Citer
To any EU Lifetime Subscription holders,

I want to assure everyone that we are aware of the two issues touched upon here. EU Lifetimers are currently not receiving VIP Points automatically, and their subscriptions are displaying as GTC plans. We are currently working on the fixes for these issues. Your Lifetime Subscriptions are still being honored.

If you have any questions specifically about your subscription, please contact Account Support directly. They will be happy to assist with any VIP Points you have not received, and can answer other questions you might have.

-Carpe Noctem

Je confirme, je suis passé voir, mes pts d'avril ne sont pas la ...

Jusqu'à présent ça se passait plutôt bien, mais depuis leur dernière grosse connerie c'est le bordel total ... il faut réclamer chaque mois maintenant ...

Je vais attendre le 15 pour envoyer un ticket, ils ont peut-être reseté la date anniversaire (le 2 de chaque mois avant pour ma part) lors du dernier versement qui a merdé (ils m'ont donné les pts le 15/03) ...

(même pas foutu de maintenir correctement un cronjob ... *ne pas oublier de rester poli ... ça va être dur en face de ces incapables*)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Update 10
« Réponse #81 le: 10 avril 2013, 14:55:34 »
Bon, ça pédale toujours autant dans la choucroute chez Turbine, pour l'instant ça ne marche pas les 500 points mensuels pour les ex comptes Codemasters abo à vie ....

Citer
To any EU Lifetime Subscription holders,

I want to assure everyone that we are aware of the two issues touched upon here. EU Lifetimers are currently not receiving VIP Points automatically, and their subscriptions are displaying as GTC plans. We are currently working on the fixes for these issues. Your Lifetime Subscriptions are still being honored.

If you have any questions specifically about your subscription, please contact Account Support directly. They will be happy to assist with any VIP Points you have not received, and can answer other questions you might have.

-Carpe Noctem

Je confirme, je suis passé voir, mes pts d'avril ne sont pas la ...

Jusqu'à présent ça se passait plutôt bien, mais depuis leur dernière grosse connerie c'est le bordel total ... il faut réclamer chaque mois maintenant ...

Je vais attendre le 15 pour envoyer un ticket, ils ont peut-être reseté la date anniversaire (le 2 de chaque mois avant pour ma part) lors du dernier versement qui a merdé (ils m'ont donné les pts le 15/03) ...

(même pas foutu de maintenir correctement un cronjob ... *ne pas oublier de rester poli ... ça va être dur en face de ces incapables*)

Au besoin, tu peux vérifier la date d'anniversaire de ton compte sur myaccount.turbine.com (Signup Date) .
C'est celle ci qui est prise en compte pour les points.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Re : Update 10
« Réponse #82 le: 10 avril 2013, 15:07:53 »
Pour les VIP (abonné ou à vie) pensez à vérifier dans le lotro store que vous avez bien reçu vos 500 points mensuels.

Citer
    Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps.


    Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.


Pour ma part, toujours rien reçu hier soir, j'ai ticketé dimanche...(lien : http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012)

Allez hop, pour mémoire :)



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 10
« Réponse #83 le: 10 avril 2013, 15:15:29 »
Pour les VIP (abonné ou à vie) pensez à vérifier dans le lotro store que vous avez bien reçu vos 500 points mensuels.

Citer
    Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps.


    Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.


Pour ma part, toujours rien reçu hier soir, j'ai ticketé dimanche...(lien : http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012)

Allez hop, pour mémoire :)

Ouaip, j'avais pas verifie jusqu'a present, mais rien recu depuis aussi loin que remonte mon historique (16 fevrier), sauf les 250 pts bonus et les prouesses.
Ticket fait hier, on verra bien.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Update 10
« Réponse #84 le: 29 avril 2013, 16:03:16 »
L'Update 10.1.1 vient d'être déployé:

Citer
General
Addressed a server-side performance issue.
Addressed a number of unintended gameplay issues.

Anniversary Festival
The Six-Year Frames for both Freeps and Creeps were not using the correct art work.
The Eastemnet Gift Box was incorrectly Flagged as a Westfold giftbox. (tiens, on en parlait hier :D)
Added a number of new rewards to the Sixth Anniversary Festival. (MONTURE?????? :) )

EDIT: Pour ceux qui ont raté l'info, le festival est prolongé jusqu'au 6.

EDIT2: Les nouvelles récompenses ne sont que les récompenses du 5em anniversaire avec une nouvelle texture (cape, déguisement-cadeau et chapeau-gâteau).
Il parait qu'il y a aussi de nouveaux trucs dans les enveloppes et cadeaux 85 (ca reste à prouver) :D
« Modifié: 29 avril 2013, 16:16:56 par Walm »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Update 10
« Réponse #85 le: 29 avril 2013, 20:14:37 »
Addressed a server-side performance issue.

moins de lag ??? ce serait pas mal !
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Update 10
« Réponse #86 le: 30 avril 2013, 00:06:37 »
Mais non ils ont augmenté la lumière émise par les diodes sur les ventilos de façade, :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 [19] 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés