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Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 20032 fois)

Hors ligne Gortack

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scrrrrttthhhhh, ça vient de tomber sur le télescripteur de la confrérie !

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT ET TURBINE ANNONCENT LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE™ : LE GOUFFRE DE HELM™


NEEDHAM, MASSACHUSETTS – 24 avril 2013 -- Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd'hui Le Seigneur des Anneaux Online™ : Le Gouffre de Helm™, la nouvelle extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) primé en accès gratuit et développé par Turbine. Le Gouffre de Helm contera la suite de l'histoire épique dans les plaines occidentales du Rohan, qui permettra aux joueurs de prendre part directement à la bataille pour le Gouffre de Helm, et augmentera le niveau maximum à 95.
 
"Avec le Gouffre de Helm, nous confrontons les joueurs à la Guerre de l'Anneau à une échelle colossale" a déclaré Kate Paiz, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online à Turbine. "Notre équipe est ravie de créer un nouvel épisode légendaire en Terre du Milieu, et de placer les joueurs en plein cœur de l'action."
 
 
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE : LE GOUFFRE DE HELM INCLUT :

- Participez à la Bataille du Gouffre de Helm – Combattez pour défendre le Gouffre de Helm à partir du niveau 10 lorsque votre personnage s'enrôle en tant que soldat pour la Bataille de Fort le Cor, l'affrontement le plus colossal à ce jour dans Le Seigneur des Anneaux Online.  Obtenez des récompenses pour votre contribution à l'effort de guerre – quelle que soit l'issue, votre aide compte !
- Explorez de nouvelles contrées dans l'ouest du Rohan - Explorez l'Ouestemnet du Rohan et ralliez chacun des cinq Fiefs afin de redonner au Rohan sa gloire d'antan. Traversez la capitale Edoras, la mystérieuse Dunharrow et la forteresse de Fort le Cor, au cœur du Gouffre de Helm.
- Progressez du niveau 85 au niveau 95 - Faites l'expérience de 10 nouveaux niveaux, de 85 à 95, avec de nouvelles compétences et des spécialisations de classe entièrement mises à jour. Le combat monté ou à pied vous mettra au défi lors de votre combat contre la malveillance de Saroumane.
- Poursuivez l'histoire épique - Rencontrez quelques-uns des personnages célèbres du Seigneur des Anneaux, comme Aragorn, Éowyn et Éomer. Restaurez la souveraineté légitime du Roi Théoden et défendez le peuple du Rohan au Gouffre de Helm.

Hors ligne Nekao

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Hors ligne GorothTur

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Mouarf, 10 niveaux de plus ... et tout le bordel qui va avec je suppose, légendaires, craft, équipements divers, bijoux, etc. ..

Que ceux qui viennent seulement d'avoir leur précieux matos 85 se préparent à tout jeter d'ici l'an prochain  :icon_twisted: :icon_twisted:  (ouais, parce que bon, on connais les délais de Turbine hein, automne 2013=printemps 2014 :grin).

Enfin ça fera toujours des paysages à visiter pour mes perso  :albino à moins que je me retrouve avec trop de différence et que j'aggro toute la map d'un coup  :grin.
"Inévitablement, le problème du commandement se pose en ces termes:
 qui jouera le rôle de Dieu ?"
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Walm

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- Participez à la Bataille du Gouffre de Helm – Combattez pour défendre le Gouffre de Helm à partir du niveau 10 lorsque votre personnage s'enrôle en tant que soldat pour la Bataille de Fort le Cor, l'affrontement le plus colossal à ce jour dans Le Seigneur des Anneaux Online.
Niveau 10? Gné?

Mouarf, 10 niveaux de plus ... et tout le bordel qui va avec je suppose, légendaires, craft, équipements divers, bijoux, etc. ..

Que ceux qui viennent seulement d'avoir leur précieux matos 85 se préparent à tout jeter d'ici l'an prochain  :icon_twisted: :icon_twisted:  (ouais, parce que bon, on connais les délais de Turbine hein, automne 2013=printemps 2014 :grin).
Nan mais allo, quoi! Ca fait depuis Mirkwood que Turbine respecte ce rythme: tous les automnes, nouvelle grosse région, nouveaux stuff, nouveau farm d'équipement pour qui le souhaite. C'est un peu le principe d'un MMO et de ses extensions.
Et concernant les délais, chaque extension annoncée pour l'automne est toujours sortie... en automne (soit avant le 21 décembre) ;) Et ne me sortez pas l'argument moisi que l’extension n'est pas complète sans nouvelles instances, le rythme a toujours été annoncé en 3 temps: 1/ Extension 2/ instances 3/ Régions gratuite.
Mais bon, je m'arrête là, sinon, ce post annonçant une bonne nouvelle pour 95% des joueurs va devenir un post à trolls (hein? Trop tard? Merde :D )


En attendant... J'AI HÂTE !
« Modifié: 24 avril 2013, 16:09:03 par Walm »

Hors ligne Astalion

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Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle à chaque annonce d'augmentation de niveau des personnages  :icon_eek:

Il n'y a clairement aucune chance pour que la simple exploration d'une nouvelle région, les nouvelles quetes associées et les quelques nouvelles instances nous occupent pendant des mois !! Bien évidement, si on "prend du galon" après maints combats et aventures diverses il faut bien penser à faire évoluer sont matos  :icon_twisted:

Bien sur ca demande de remonter diverses armes et récupérer des legs et des héritages, faire des choix pour les armures également, bref... faut bosser pour construire une légende  :grin

Hors ligne GorothTur

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Euh, ce n'était ni un troll, ni une évocation hein, juste une constatation ...

Vu que ça concerne toujours le Rohan, était-ce bien utile de rajouter 10 niveaux aux bestioles dans cette région-ci?

Mais une extension ça reste toujours une bonne nouvelle, j'aurais peut-être du le préciser ...
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Hors ligne Gortack

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Non, mais attendez, c'est le gouffre de Helm qu'on nous annonce là !!!! raaaaa  :icon_razz: :icon_razz:

C'est effectivement bien pour nous, les vieux joueurs, de voir de nouveaux niveaux, mais ça rend toujours plus problématique l'arrivée de nouveaux joueurs dans les confréries, surtout sans système de "mentoring".

Vous imaginez, un nouveau joueur qui débarquerait sur lotro avec cette extension (ou pour un reroll) faut se taper 95 niveaux quasi seuls avant d'accéder au coeur de l'extension...(le contenu 95 donc), perso je trouve que ça commence à être lourd qu'ils n'aient rien prévu pour que les HL puissent de temps à autre aider les plus bas niveaux...à moins que ce fameux "à partir du niveau 10" soit justement un moyen pour que les nouveaux et les HL participent à une bataille commune (ah ah spéculation, quand tu nous tiens ^^)

Hors ligne Kinoin

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On s'y attendait, et c'est confirme: Gouffre de Helm  :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


Par contre je me joins a la "constatation": 10 niveaux encore... fois X alts...
Esperons surtout qu'on se retrouve pas encore une fois a farmer les escarmouches pour les bijoux, et avec les "bugs" (soi disant) pour l'equipement en armes legendaires.
Je reve d'une refonte de ce systeme pour pouvoir garder la meme arme du niveau 45 au 95 voire 455.

Que ce soit clair, je trolle pas, et je sais bien qu'il faut nous reset le matos quand y'a du nouveau contenu, mais si ils pouvaient trouver un moyen de rendre ca un peu moins repetitif...


Bref, bonne nouvelle en tout cas  :icon_razz:

Edit: et je rejoins le Chef, je crois qu'on peut dire adieu a de nouveaux joueurs au niveau max maintenant. D'ailleurs c'est clairement annonce avec "a partir du niveau 10", t'as le end game direct, pas besoin de monter, faut juste payer un peu a la boutique.
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Hors ligne GorothTur

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C'est effectivement bien pour nous, les vieux joueurs, de voir de nouveaux niveaux, mais ça rend toujours plus problématique l'arrivée de nouveaux joueurs dans les confréries, surtout sans système de "mentoring".

Vous imaginez, un nouveau joueur qui débarquerait sur lotro avec cette extension (ou pour un reroll) faut se taper 95 niveaux quasi seuls avant d'accéder au coeur de l'extension...(le contenu 95 donc), perso je trouve que ça commence à être lourd qu'ils n'aient rien prévu pour que les HL puissent de temps à autre aider les plus bas niveaux...à moins que ce fameux "à partir du niveau 10" soit justement un moyen pour que les nouveaux et les HL participent à une bataille commune (ah ah spéculation, quand tu nous tiens ^^)

Tiens, puisqu'on en est aux spéculations, comme ils ne se sont pas gênés pour copier les bonnes idées d'autres jeux (GW2 par exemple) avec l'auto-loot, les 'quêtes dynamiques' et la participation à des 'event' sans grouper, pourquoi ne pas copier l'auto-ajustement du niveau d'un perso en fonction de la zone, ça serait pas mal de pouvoir être artificiellement monté au niveau 95, pour pouvoir ne serait-ce que se faire une idée de la zone, quitte à prendre des grosses claques pendant les combats pour cause de matos pourri.

Ensuite, celui qui veut aller voir "pour de vrai", il monte son perso et farme le matos.
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Hors ligne Fred

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Bah c'est clair que c'est le problème de tout MMO qui "vieillit" : des mois de farm solo pour remonter un perso avant de rejoindre "la masse" des joueurs. Ca peut plus vraiment attirer de nouveaux joueurs (et ça explique pourquoi j'arrive jamais à reroller dans un MMO  :albino ). Mais c'est un peu nécessaire pour conserver les plus anciens.

Cela dit, intéressé pour voir le gouffre de Helm. Peut être une espèce d'instance/escarmouche puisqu'on peut visiblement y entrer dès le niveau 10.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


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