collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50566 fois)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Automne 2013.... :icon_eek:
Je sais même pas si j'aurais eu le temps d'avoir ma 1ére age 85...
Ca va trop vite!!!! Repoussez moi ce truc à la St glinglin!  :grin

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Perso j'ai un truc pour éviter, à chaque nouvel add on/up de level, de refaire x fois la même chose pour 9 alts, c'est de laisser des écarts et de "faire tourner" les persos actifs. Par exemple, le Clan comptera certainement, avant l'extension, 3 alts de cercles 65, 75 et 85.

Et puis y'a pas que le jeu HL, on peut aussi décider de parcourir les nouvelles régions avec un alt modérément équipé (voire sans légendaire ...), juste pour le plaisir, et réserver la recherche d'équipement hors du commun à 2/3 personnages.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
pffff 10 niveaux de plus XD

Savent pas inventer une progression horizontale moins débilesque que les LI et laisser le level cap tranquille ? XD

Enfin bon un jour je reviendrai, un jour. Mais plus l'écart de level se creuse plus ça plombe mon envie (j'étais déjà en train de soupirer à l'idée de faire level 65 -> 85 ^^).
N'empêche que malgré tout c'est une super nouvelle pour les habitués !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Perso je monte très tranquillement tout  seul à faire mes petites quêtes, c'est légèrement mieux qu'à l'époque, beaucoup plus de quêtes instanciées et toutes solo of course .. bon, au moins les paysages sont très jolis et ça détends quand on paye rien..

Avec une sortie en octobre novembre je devrais normalement n'avoir rien à débourser rien qu'avec les 5K-6k points que j'aurais donc, autant en profiter.

Par contre les alts.. j'ai une centaine de levels à faire étalés sur 4 persos autre que la grande pour les remettre à niveau par rapport à la gardienne que 77 et je pense sincèrement ne plus jamais pexer aucun autre perso que la grande vu le nombre incalculable de quêtes que je devrais me retaper. J'en ai encore refait avec leur dernier récent revmp et bon, stop quoi.

Sinon, faudrait qu'ils aillent voir les autres jeux chercher les deux trois concepts gameplay qui manquent grave quand on y à gouté

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Sinon, faudrait qu'ils aillent voir les autres jeux chercher les deux trois concepts gameplay qui manquent grave quand on y à gouté

A la limite, qu'il n'intègre pas tout ce qui se fait, c'est plutôt normal, aucun mmo n'est parfait. Ils ont quand même ajouté pas mal de bricoles.
Un truc qui manque gravement sur GW2 par exemple, le /follow  :rude...

Personnellement, ce qui me freine le plus dans ma tentative de retour, ce sont les combats ... mon dieu que c'est lent ... pour comparer ce qui peut l'être, quand Goro tire une flèche (y a une barre de cast en plus sur le tir de flèche, nan mais allo quoi  :grin ...) Alia ma rôdeuse sur GW2 en tire 5 ... en pouvant se déplacer qui plus est, alors que mon pauvre Goro doit rester comme un poteau si il veut espérer tirer quelque chose ...

Comme je le faisais remarquer sur mumble, j'ai l'impression de tirer au fond d'une piscine  :albino.

Ok, c'est pas le même genre, enfin quoi que si en fait, mmo, pvp, tout ça ... mais bon, ça reste suggestif, faudrait que je stoppe GW2 pendant quelques mois pour reprendre 'sainement' lotro ... c'est pas gagné  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Pour connaître les deux, je dirai que la rapidité des combats de Lotro est plus "réaliste"

Faire des bonds dans tous les sens en tirant 3 flêches par seconde, c'est fatiguant  :icon_neutral:

De toute façon on pourrait en parler des heures en restant chacun dans ce qui lui plait  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Perso je m'amuse plus sur GW2 pour les combats solo et plus sur LOTRO pour le combat de groupe  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Apparemment, la balise Spoiler ne fonctionne plus (ou je n'ai pas réussi à la faire fonctionner :) )

Voila en gros ce qui nous attends :



http://lotroplayers.mymiddleearth.com/2013/08/23/helms-deep-leaked-map/



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Jol vient de poster une preview de l'extension (à partir d'une visite sur la visite alpha), en résumé :
- on aperçoit de nombreux décors (perso, j'ai survolé tout ça, je préfère découvrir en jeu) très respectueux des descriptions des livres.
- le nouveau système de traits serait un mix entre SWTor et rift
- un MDS en full trait bleu serait capable d'invoquer 4 bestiaux à ses côtés
- les grandes batailles (nouveau end game avec cette extension) sont jouables à 1,2, 3,  6 ou 12 joueurs. Il faut choisir parmi 3 rôles, soldat dans l'avant garde, officier ou ingénieur, selon ce rôle choisi on aura à combattre directement, à gérer des catapultes et d'autres machins...

Voilà, c'est tout pour cette preview.


Walm

  • Invité
Preview un peu plus complète de Massively (avec des screens du Gouffre de helm): http://massively.joystiq.com/2013/09/03/the-determined-defense-of-lord-of-the-rings-online-helms-deep/

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés