collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50524 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Perso suis très contente pour l'instant. Les paysages sont magnifiques, et y a plein de gens qui me font des bisous, même en pleine cambrousse  :grin

Bon, pas de bug constaté pour ma part, et le jeux plutôt fluide, a part un peu de lag, mais qui apparemment venait de chez moi.

Y a qu'un truc sur lequel je suis encore dubitative, ce sont les grandes batailles. Pour l'instant, j'ai pas bien vu l’intérêt et j'ai trouvé ça très répétitif... voir chiant  :albino Peut être a voir avec les versions en raid...
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Bah moi, je ne suis pas trop content  :icon_evil: !!!

Kotoga.

Walm

  • Invité
Bah moi, je ne suis pas trop content  :icon_evil: !!!

Kotoga.


Pas content, pas content...

Walm

  • Invité
Patch 12.1:

Citer
Batailles épiques
Les joueurs possédant déjà l'extension Le Gouffre de Helm ne reçoivent plus pour instruction de l'acheter.
Localisation – Certains textes dans les Batailles épiques qui étaient affichés en anglais dans les clients allemand et français sont désormais traduits.
Client Mac – Plusieurs problèmes de rendu ont été corrigés.
Correction d'un problème de crash du client sur les systèmes d'exploitation 32 bits.
Fossé de Helm pour 6 joueurs – Les "murs invisibles" ont été retirés.
Combe du Gouffre – Les quêtes secondaires "Repli imminent" et "Privés de pillage" ont été activées.

Domicile
Il est désormais possible de stocker des objets uniques dans les domiciles. Vous pouvez à présent ouvrir vos coffres.
Veuillez noter que les objets perdus ne seront pas remplacés lors de ce correctif. Ils vous seront rendus ultérieurement.

Maître du savoir
Le trait "Ne m'interrompez pas !" absorbe et reflète désormais la quantité de dégâts correcte.

Sentinelle
Certains effets étaient cumulés par erreur et se déclenchaient sans raison en montant en selle, en mettant pied à terre, ou en effectuant d'autres actions. Cela ne devrait plus se produire.

Problèmes connus
Les personnages des joueurs ayant acheté Le Gouffre de Helm depuis le magasin SdAO entre la sortie du Gouffre de Helm et le déploiement du correctif vendredi ne recevront ni l'ornementation de poitrine Haubert de Poing de Marteau, ni le titre d'Exécuteur de Helm, si ces personnages ne se sont pas connectés pendant cet intervalle de temps.
Dans les clients allemand et français, un certain nombre de textes s'affichent sous la forme "TBD" dans la quête "Marchandises volées", dans les Grands-arpents. Ce problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Ceci n'est pas un troll !

Juste que j'ai la flemme de lire tout ce qui précède  :albino

Quel est le jeu HL à la fin de cette extension ?
Je parle du "médium HL" comme les instances à 6 ou du "very HL" comme les raids à 12/24 comme HELEGROD ou la Faille dans son temps.

Je suis perdu avec les instances qui s'adaptent de niveau, celles qui ne le font pas, les ajouts, les retraits, les escarmoucccchhheuuuuuh, les batailleuuuuuuh, le combat monté, etc.

Je demande, parce que ça me donnera de la motivation pour pex.
Une fois 95, je dis pas que je vais rester à vie non plus mais l'intérêt d'un MMO c'est quand même de faire au moins un peu de "medium HL" en bonne compagnie (sauf si ce sont des escarmouches *va vomir* lol)
:)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Walm

  • Invité
Quel est le jeu HL à la fin de cette extension ?

Alors une fois HL, tu as déjà les instances 95:
* 11 instances échelonnées à 3
* 15 instances échelonnées à 6
* 6 raids échelonnées (j'en compte qu'un pour Ost Dunhoth qui a 3 ailes; et 1 pour Helegrod qui a 4 ailes, dont une à 24; et je compte aussi La Tour d'Isangard qui devrait toujours être sympa en T2 défi)

La nouveauté sont les Grandes Batailles. La complétion de tous les objectifs secondaires pour le Fossé de Helm (groupe de 6) et le Mur du Gouffre (12) devra nous prendre pas mal de temps, d'attention et de préparation.

Finalement, pour les nostalgiques, on peut compter 19 escarmouches de tailles et difficultés variables.

Mais le summum de la difficulté, du challenge, qui en a fait pleurer et traumatisé plus d'un, reste le défi ultime: les Jeux Eveilliques !

Voilà, j'espère que ca répond à ta question. Cette année, point de farm HL de quêtes à la Hytbold, petit veinard ;)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Alors pour faire le tour, et en fonction de ce que tu cites:

- le combat monte: y'a rien d'HL, pas d'instances, juste quelques troupes de guerre a faire en groupe, mais sans vraiment de trinite.

- les escarmouches: on en faisait avant en debut d'extension pour avoir les emblemes deuxieme age, on les a "gratos" maintenant, donc si on en fait ca sera juste pour les sceaux, de maniere tres occasionnelle.

- les grandes batailles: une a 3, une a 6, une a 12, 2 de plus et les 3 precedentes a 2 (ce qui fait 8 batailles). C'est sympa et ca change, mais c'est limite (d'autant que c'est court et quotidien, donc pas facile de faire une soiree entiere dessus).

- les instances ajustables: c'est clairement la que y'a le plus de contenu. Pour les sorties 3-6 c'est improvise. Pour les raids a 12 on organise via lotro.fr tous les lundis et jeudis soirs (la c'est en pause a cause du leveling, ca va reprendre d'ici 2 semaines je pense). On joue en general de facon a avoir une difficulte surmontable pour notre niveau.

La liste (NB: y'a plus de phasing, ni de set radiance) :
- cluster Annuminas: 3 instances a 6, ca passe facile en defi.
- cluster grand Galgal: 3 instances a 6, ca passe tres facile en defi (ca passe meme a 3).
- cluster Dol Guldur: deux a 3, une a 6, un raid. Les instances piquent un peu en T2 defi mais ca passe, le raid (une seule aile, 3 boss, un peu long) passe en T1 sans forcer mais wipe tres vite en T2.
- cluster En Leur Absence: deux a 3, deux a 6, un raid 12 avec 3 ailes ayant chacune 2 boss. les instances a 3 sont faciles en T2 defi, celles a 6 piquent grave (on n'en passe qu'une avec le defi), le raid passe en T1 sans trop forcer mais demande quand meme un peu de concentration. Pas essaye en T2
- Ecole/Biblio: deux instances a 3 tres simples. Ca passe a deux sans forcer.
- Helegrod: les 3 ailes sont une blague de facilite, Thorog est a 24 et offre un certain challenge a 12.
- Cluster Erebor: 3 instances 6 dont 2 qui piquent en T2 defi, une a 6 facile, 3 raids monoboss a 12 qui passent en T1 et pas en T2.
- Fornost: decoupe en 4 instances a 6, les T2 defis offrent un bon challenge pour nous (ni trop dur, ni trop facile).

- le pvp: on est plusieurs a s'y etre mis avant la maj, perso je compte m'y remettre quand je serai equipe. On joue cote monstre ou heros, la ou il manque du monde en general (plus souvent cote monstre).

Enfin pour s'equiper c'est:
- grandes batailles pour bijoux
- instances et escarmouches pour armures, bijoux, medaillons et sceaux (seulement a 12 pour les sceaux)
- pas de nouveau set d'armure encore (?)

En gros: ouais, du contenu y'en a. Meme si on a l'air OP pour le moment, on pourra toujours essayer de faire des trucs plus durs pour compenser (en raid du moins), et les grandes batailles ca va etre coton de passer tous les objectifs en platine.


Edit: grille par Walm :))

Edit 2: on peut s'attendre debut 2014 a avoir un nouveau cluster ajustable en niveau (Angmar? Moria? Lothlorien? Isengard?).
« Modifié: 28 novembre 2013, 14:38:21 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3941
  • King of flood
Tout à fait d'accord avec mes copaings du dessus :)

Juste une petite chose ou deux à rajouter ... Le combat monté n'est qu'une technique de combat en plus. Il n'est que le résultat de l'entrée des héros dans le Rohan ... rentrer dans le Rohan et ne pas avoir de rapport particulier (pas de double sens, hein) avec les équidés, c'est comme voir un nain en smoking buvant un verre de lait  :grin ... Donc hormis pour les troupes de guerre à trucider et se déplacer plus rapidement, il n'est pas d'une utilité vitale.

Et pour flatter nos egos, les raids T2 que nous n'avons pas passé est plus dû à notre "flegme d'éveillés" (ou de la peur de gagner :) ) qu'à autre chose, parce que nous étions suffisamment stuffés, que nous connaissons nos classes et que nous avons l'habitude de jouer ensemble.



Walm

  • Invité
Et pour flatter nos egos, les raids T2 que nous n'avons pas passé est plus dû à notre "flegme d'éveillés" (ou de la peur de gagner :) ) qu'à autre chose, parce que nous étions suffisamment stuffés, que nous connaissons nos classes et que nous avons l'habitude de jouer ensemble.
Mouarf !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Grand merci à tous pour les réponses super complètes ! Il y a de quoi s'occuper, donc, je ne m'attendais pas à un truc aussi fourni (bien que j'imagine, vous avez du faire et refaire jusque la nausée certains trucs, mais pour moi ce sera quasi tout nouveau sauf ecole/biblio, et j'ai du faire Doldudur+Glaglagal une fois ou deux maximum ^^)

Juste une petite chose ou deux à rajouter ... Le combat monté n'est qu'une technique de combat en plus. Il n'est que le résultat de l'entrée des héros dans le Rohan ... rentrer dans le Rohan et ne pas avoir de rapport particulier (pas de double sens, hein) avec les équidés
Je hais les chevaux ; pour moi un bon cheval, c'est celui dont le filet pur trône dans mon assiette :castor

Sinon, on est obligé de faire du dada monté ou bien on peut pex sans ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 [24] 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés