collapse

Auteur Sujet: La cinquième extension de lotro "le gouffre de Helm" sortira à l'automne 2013  (Lu 50314 fois)

Walm

  • Invité
Citer
Question : Il aura t'il en 2014, de nouveau raids, instances, escarmouches ?
Sapience : Pas actuellement.
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/42930/soiree-gilrain-suivre-balade-hobbits-isengard

Donc : pas de nouveautés groupe/raid prévues en 2014.
Peut être qu'ils nous inventent un nouveau concept, sinon je ne sais pas comment ils vont retenir les joueurs 1 an 2 mois sans offrir du contenu de groupe  :icon_eek:

La reponse a pas l'air de correspondre a la question... Sinon je suis a peu pres certain qu'avec l'ajout de mars on aura au moins un truc scale (Moria? Angmar? Sarou?). Un nouveau cluster par contre, ben, ils les annoncent vraiment pas longtemps avant donc dur d'eter sur.
J'aurais bien aimé lire le chat au complet car ces traductions sont du domaine du n'importe quoi. Même entre rédacteurs JoL, ils ne sont pas d'accord entre eux. Sur les questions/réponses, j'aimerais aussi voir les questions, car les réponses ne correspondent pas aux questions traduites en FR...
Mieux vaut ignorer cette nawak de news :D

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
c'est clairement du grand n'importe quoi cet article de JoL effectivement  :icon_twisted: :icon_twisted:

Walm

  • Invité
Patch note provisoire de la 12.2:
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?538616-Update-12-2-Preliminary-Release-Notes-Bullroarer-ONLY-%E2%80%93-SUBJECT-TO-CHANGE

A noter (en vrac):
* Les configs des barres rapides sont maintenant sauvegardés et restaurés à chaque changement de spé
* La limite des stacks des objets de craft ont été supprimés  :icon_eek:
* Le capage de la parade et du blocage a été augmenté, alors que celui de l'Evade a été diminué
* Suppression des tooltips de progression pour les prouesses masquées  :))
* Les effets de parade et blocage ne se marcheront plus dessus pour les Gardiens ;)
* Nouveau set d'anneaux 95 en PvP
* Plein d'ajustements et corrections pour les classes et les Grandes Batailles

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
* La limite des stacks des objets de craft ont été supprimés  :icon_eek:
* Les effets de parade et blocage ne se marcheront plus dessus pour les Gardiens ;)


(Deux fois de suite  :grin)

* Le capage de la parade et du blocage a été augmenté, alors que celui de l'Evade a été diminué

OK donc je me tenterai des instances à 6 avec Sklen après ça XD

Citer
Lore-master and Captain trait reset
Lore-masters and Captains have undergone trait changes causing their trait points to be reset with this patch. You will have to re-select your specialization and trait choices after logging in for the first time.
Arf j'ai bien fait de faire pexer Kath au 95 rapidement, je crains le nerf. D'un autre côté, peut-être les Kapi seront-ils up un chouia ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817

* Le capage de la parade et du blocage a été augmenté, alors que celui de l'Evade a été diminué


Nan Sklen, c'est pas un boost, c'est un nerf: c'est la valeur en blocage esquive qui est necessaire pour atteindre le cap qui a ete augmentee. Pour la parade par contre ils ont pas nerf mais booste, c'est nul , on est overcap la dedans aussi.

Bon, maintenant faut qu'ils nerfent aussi sur le meme principe les valeurs de mitigation.

Attention au mds: la derniere fois qu'ils ont fix un truc sur le gardien, ils ont pete le gameplay et ne corrigent le truc que un mois plus tard. Alors quelle va etre la surprise? Les pets qui n'attaquent plus? ou qui attaquent leur maitre? Les paris sont ouverts :icon_twisted:

Bon j'evoque, mais y'a aussi des bons points sur leur maj hein ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Bah en capi, on récupère un point de classe à placer ailleurs.; ce qui est cool car il en faut 2 pour le dépenser correctement .. à voir
après la bannière pourra être placée au sol.. a voir aussi si on peut encore la balancer sur un mob..

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Pour rappel :
Maj aujourd'hui (nom de code 12.2) de 13h à 17h, celle qui nerf le MdS ^^


Gros nerf Méné aussi :
L'Appel d'Eärendil fait son retour ! Appel d'Oromë deviendra Appel d'Eärendil en postures Résonance et Mélodie.
OMG !!!


http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=43086
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
a vos patcheurs \o/

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Serveurs up \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Version 12.3 sur bullroarer:
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7092808#post7092808

Au programme: suite de l'équilibrage...


... et plein de trucs très mineurs.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés