collapse

Auteur Sujet: Plugins: WarbandsSlayer  (Lu 7047 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #10 le: 18 juillet 2013, 10:15:44 »
Yes, la nouvelle version mise en ligne marche farpaitement  :icon_cool:

Du très bon boulot, mon cher Walm, sincèrement un des plus beaux plugins que j'ai pu tester jusqu'à présent, aussi bien dans les fonctionnalités que dans sa présentation et design.

Bravo !  :icon_razz:

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3942
  • King of flood
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #11 le: 26 juillet 2013, 16:13:07 »
hop installé :)
Super boulot, Walm :)



Walm

  • Invité
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #12 le: 05 novembre 2013, 21:04:15 »
Necropostage !

La NDA étant levée, voici la version 1.1.1-beta du plugin intégrant quelques fonctionnalités supplémentaires, en plus des 20 nouvelles Troupes de Guerre du Rohan Ouest.


Parmi les nouveautés, vous pourrez maintenant visualiser le point de spawn des troupes de guerres directement sur une carte de la région !
De plus, pour une lecture plus facile (et pour une meilleur gestion du layout), les données sont maintenant affichées sous forme d'arbre.

Pour rappel pour les hérétiques, ce plugin:
* Liste les troupes de guerres
* Mémorise les troupes tuées, et précise les cooldowns
* Précise les données intéressantes des bestioles (difficulté, PV, adds...)
* Indique les loots, et le contenu des coffres aléatoires
* Enregistre les kills et propose des stats
* ...

A noter que pour les Troupes de Guerre du Rohan, les données ne sont pas définitives. Elles peuvent être changées à tout moment par Turbine. De même, certaines infos (contenu des coffres) restent en TBD.

Pour les personnes souhaitant l'installer:
* Si vous avez déjà installé une version précédente, merci de supprimer directement le répertoire WarbandsSlayer", et passez au point suivant
* Sinon, décompressez le répertoire "WalmPlugins" dans le répertoire "Plugins" de lotro.


Vos retours sont importants :)
Par ailleurs, si quelqu’un s'ennuie et à accès à la beta, j'ai besoin de l'aide d'une personne pour tester avec moi un truc.
« Modifié: 05 novembre 2013, 21:20:36 par Walm »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #13 le: 05 novembre 2013, 21:28:06 »
Coucou, je vais tester et je serais cette nuit sur la beta pour t'aider si t'a besoin

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3942
  • King of flood
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #14 le: 06 novembre 2013, 00:36:30 »
Trop fort Walm, même pas sorti que tu dégaines déjà ... le Lucky Luke de la ligne de code  :)



Walm

  • Invité
Re : Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #15 le: 06 novembre 2013, 01:57:39 »
Trop fort Walm, même pas sorti que tu dégaines déjà ... le Lucky Luke de la ligne de code  :)
A vrai dire, les nouvelles features et la liste sont prêts depuis presque 2 mois. Je me fait juste chier, chaque semaine, à ajuster les valeurs (moral, adds, rewards...) car les devs s'amusent à tout changer régulièrement :D
Bon, par contre, comme une bonne moitié des Troupes sont pas solotables, la detection des cooldowns peut ne pas marcher sur certaines. On en a testé quelques uns ce soir avec Mel, mais même à 2, ca ne passe pas :/
Donc, gros risque de patch soon ;)
« Modifié: 06 novembre 2013, 02:00:16 par Walm »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #16 le: 06 novembre 2013, 07:11:15 »
Et je suis content, j'ai enfin compris à quoi servait le plugin \o/ j'ai rencontré ma première warband hier, et j'ai tilté en faisant le rapprochement  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #17 le: 23 novembre 2013, 16:39:47 »
Et voici la version 1.2.0-beta.

Ajout:
* Gère maintenant les Troupes de Guerres non répétables;
Turbine a intégré (bug??) 5 troupes de guerres non répétables. Ces dernières, une fois complétées, sont listées et précédées d'un check vert. Une fois tuées, le compteur d'objectif vous les comptera at vitam comme complétées.
* Ajout de filtres par régions;
* Correction de bugs, et ajouts de loots;

Pour les 5 fidèles qui utilisent toujours le plugin, si vous rencontrez des pb, comme toujours, n'hésitez pas.
Par ailleurs, pour completer les tables de loots, je vous serais reconnaissant de me MP les différents loots que vous trouvez dans les coffres/cadeaux donnés par les quêtes des TdG (en précisant le nom du coffre :) ).

« Modifié: 23 novembre 2013, 23:45:49 par Walm »

Walm

  • Invité
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #18 le: 23 novembre 2013, 23:46:19 »
Deux petits bugs viennent d'être corrigés dans cette 1.2.1-beta:
* Cledwun n'y échappera plus, sa mort sera bien comptabilisée
* Coorections des filtres pour les TdG non répétables
* Ajouts de loots divers


Walm

  • Invité
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #19 le: 27 novembre 2013, 01:11:35 »

Suite à une brillante suggestion, voici une version 1.3.0-beta, contenant les changements suivants:
* Les TdG partagant un point de spawn avec une autre sont maintenant indiquées dans la description
* Ajout d'un filtre pour... filtrer les TdG non répétables (en plus des filtres done/todo)
* Ajouts de loots divers


Sauf bug majeur ou grosses erreurs, il n'y aura plus de versions d'ici l'ajout de prochaines TdG. Je concentrerais mes temps de crafts sur un autre projet en cours :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 [26] 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés