collapse

Auteur Sujet: Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier  (Lu 7898 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #10 le: 26 juillet 2013, 15:26:14 »
je n'arrive vraiment pas à me faire à ces nouveaux jeux qui nécessitent de maitriser les 10 doigts pour spammer les 10 touches de skills.

*taunt gratuit, ON*
L'âge sans doute ?

*hop, vanish*  :grin

Kotoga.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #11 le: 26 juillet 2013, 21:33:49 »
je n'arrive vraiment pas à me faire à ces nouveaux jeux qui nécessitent de maitriser les 10 doigts pour spammer les 10 touches de skills.

Tout à fait de ton avis. Ca a quelque chose de stressant.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Walm

  • Invité
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #12 le: 01 août 2013, 14:31:46 »
Episode 3 : Le end game

Après un second épisode pas mal, on retrouve pas mal de conneries dans leurs propos...
* J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vu de phasing de décors ! :D
* Le farm de marque se fait en solo  :icon_eek: :icon_eek:
* Le pet d'escarmouche "sage" est orienté DPS  :))
* "DES raids de 24 joueurs"  :icon_cool:
* "Le T2 défi n'apporte pas plus de loot que le T2"... vouai, ca dépend... est-ce que les monnaies (sceaux, médaillons, marques) font partie du loot? Normalement, oui :P
* "Le PvMP est l'un des meilleurs PVP que j'ai pu faire" Vous vous ennuyez, allez donc PvP, noobs :albino
* Je suis pas un expert PvP monstre, mais il me semble que, contrairement à ce qu'ils disent, il n'est plus obligatoire de faire des quêtes pour monter son monstre. Maintenant, les premiers rangs montent assez vite (pareil côté héros d'ailleurs).


Le monsieur a quand même plusieurs fois que lotro, c'est du "gros gros contenu".
« Modifié: 01 août 2013, 14:54:43 par Walm »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #13 le: 01 août 2013, 14:43:04 »
Très chouette (bien mieux que le 1 et dans la lignée du 2)  :albino

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #14 le: 01 août 2013, 16:48:53 »
Citer
les armes légendaires n'ont de légendaire que le nom
complètement d'accord

Citer
le jeu a une très forte orientation solo
complètement d'accord

A part ça, qu'il trouve le PvP de lotro complètement génial, chacun ses goûts, d'autant qu'il dit plus loin qu'il y a joué il y a 5 ans, ça devait pas être le genre soirée diapo comme j'ai pu le constater à chaque fois que j'y suis allé  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Thordrym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Que Trépasse si je faiblis !!!
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #15 le: 01 août 2013, 18:04:53 »
Bonjour a toutes et tous ,
Je viens de regarder ces videos , elles ont l'air pas mal .Je ne suis pas un ancien ancien joueur de Lotro mais je souligne l'initiative de faire ce type de Vidéos sur un MMORPG aussi vaste.
Cela pourrait peut être ramener de nouveaux joueurs :icon_question:
Par contre , du fais de mon expérience assez limité sur Lotro ( je n'ai aucun personnage au niveau pour l'instant) , je ne peux vérifier la véracité de leurs propos sur son contenu global.
Je serais donc plus à l'écoute de mes chers ami(e)s de la confrérie et plus ouvert à vos conseils  :)


Walm

  • Invité
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #17 le: 07 janvier 2014, 20:09:12 »
Pour information, je prochain LfG sur JV.COM (le 09 janvier) fera un update sur les précédents MMO couverts.
A ces fins, ce qui est risible (et n'importe quoi), le chroniqueur Krayn s'est contenté de poster un message sur JoL pour recueillir l'avis de la communauté.
Ca donne un truc du genre "J'ai pas testé le Rohan, mais je dois faire un update sur le sujet. Alors je vous écoute" :D Ca c'est du journalisme d'investigation !
J'ai hâte de voir le résultat  :icon_twisted: :icon_cool: :))

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #18 le: 08 janvier 2014, 10:08:17 »
Je les trouve absolument insupportables, ces deux vieux grincheux  :grin Notamment dans la façon dont ils dénigrent les joueurs (genre, nous les vieux de la vieille, on savait jouer, pas comme ces petits cons...). Accessoirement, ils ont un goût assez spécifique sur les jeux (assez hardcore) et ne les jaugent qu'à cette aune là.

Si je veux entendre évoquer, je me connecte sur le mumble du Cercle, je regarde pas une émission d'information sur les J.V. !!!  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #19 le: 09 janvier 2014, 15:44:44 »
Voici la chronique en question:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-lfg-actu-star-citizen-teso-dayz-etc-pc-00118056.htm#infos

Lotro est traité à partir de 26min30 de vidéo.
Il a reprit quasiment mot pour mot le retour des kikoo-Joleur:
* 6 heures de leveling pour le 85-95  :icon_eek:
* recrudescence des quêtes Fedex  :icon_eek: :icon_eek:
* rapide description des Grandes Batailles
* coup de gueule de l'animateur sur la refonte des classes qui supporte pas la simplification de sa senti
* re coup de gueule de l'animateur pour la réduction de 50% de l’extension pour Noel

Du top journalisme !!

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés