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Auteur Sujet: Les perspectives du second semestre ...  (Lu 785 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
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Les perspectives du second semestre ...
« le: 18 juillet 2013, 23:03:36 »
Plop,

Une grosse tartine de Colin Johanson sur ce qui nous attend:

https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/

Morceaux choisis,

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sachez que nos priorités incluent l’amélioration des boss mondiaux existants, de nos donjons et fractales, la création d’événements mondiaux ayant un impact plus important et plus durable sur le monde, ainsi que l’augmentation du nombre d’événements dynamiques se déroulant dans le monde entier.

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Nous ajouterons régulièrement des compétences et aptitudes à chaque profession afin d’apporter plus de variété à vos personnages et configurations ! Il vous suffira de jouer à des contenus précis pour les obtenir et les débloquer.

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Les champions du jeu seront revus et corrigés de façon à offrir en butin garanti une boite de récompenses à chaque joueur éligible. Cette boite pourra contenir des matériaux d’artisanat, des points de compétence, des apparences uniques, des magnétites et bien d’autres choses encore.

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Nous comptons également ajouter deux matériaux d’artisanat liés au compte. Vous les obtiendrez en récompense systématique une fois par jour et par lieu, après avoir terminé le contenu d’une catégorie de jeu dans Guild Wars 2.

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nous retirerons la Découverte de magie en tant qu’objet, pour la transformer en une statistique de compte qui améliore les chances d’obtenir du butin rare pour tous vos personnages.
Elle pourra être améliorée par le biais du système de récompenses de suivi de succès et grâce à des objets consommables dans le jeu. Ces derniers seront nécessaires en quantités d’autant plus importantes que la statistique sera élevée.

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Nous allons permettre à toutes les professions d’artisanat d’atteindre un nouveau palier de 500 points !
Au niveau 500, les artisans pourront créer des armes et armures élevées. À ce stade, vous pourrez accéder à un nouveau niveau de matériaux en combinant des matériaux de niveau inférieur. Ce niveau de matériau est limité dans le temps : chaque objet ne peut être créé qu’une fois par jour

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vous pourrez bientôt utiliser une méthode spécifique pour créer des objets précurseurs d’objets légendaires.
"Inévitablement, le problème du commandement se pose en ces termes:
 qui jouera le rôle de Dieu ?"
Muad'Dib, Extrait de l'Histoire Orale

 


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