collapse

Auteur Sujet: Interview vidéo de Jay Piette, directeur qualité de Turbine  (Lu 3690 fois)

Walm

  • Invité
Hello,
Je vous partage cette vidéo, car suite à une des séries de 20 questions, j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal d'amalgames et/ou incompréhension sur ce milieu très passionnant qu'est la QA (j'ai moi même été QA Manager sur un MMO pendant 2 ans  :albino ).

Pour les non anglophones, non, pas de traductions  :icon_twisted:

http://www.gamebreaker.tv/video-game-shows/jay-piette-interview-ep-4/

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Interview vidéo de Jay Piette, directeur qualité de Turbine
« Réponse #1 le: 08 août 2013, 08:45:17 »
Et bien tu vois, j'ai appris un truc en regardant cette video : quand on parle QA Manager (et de QA en général), ce n'est pas Questions & Answers, mais Quality Assurance.
Je pensais que le QA Manager était d'une obscure façon le responsable de l'équipe qui est spécifiquement chargé de répondre aux questions des journalistes et de la communauté dans les séances de Q&A ... Et je me disais waou, ils ont même des gens payés juste pour ça, truc de ouf  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Et bien tu vois, j'ai appris un truc en regardant cette video : quand on parle QA Manager (et de QA en général), ce n'est pas Questions & Answers, mais Quality Assurance.
Je pensais que le QA Manager était d'une obscure façon le responsable de l'équipe qui est spécifiquement chargé de répondre aux questions des journalistes et de la communauté dans les séances de Q&A ... Et je me disais waou, ils ont même des gens payés juste pour ça, truc de ouf  :grin

 :sors










 :)) :)) :)) :)) :))

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Interview vidéo de Jay Piette, directeur qualité de Turbine
« Réponse #3 le: 08 août 2013, 15:29:15 »
Ouais j'avoue que sur ce coup ...  :boul.

Le pire, c'est que c'est pas la première fois que j'entends parler d'un QA Manager, et il m'a fallu tout ce temps pour savoir ce que c'est ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Interview vidéo de Jay Piette, directeur qualité de Turbine
« Réponse #4 le: 08 août 2013, 18:54:36 »
Quelle newb cette mds :castor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés