collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Candidature Dwomer  (Lu 7862 fois)

Dwomer

  • Invité
[ADMIS] Candidature Dwomer
« le: 09 août 2013, 20:49:58 »
Bonjour à tous,

Alors ça va être difficile de faire simple,

Je suis Dwomer aka Mathis Irl, j'ai 25 ans.

Je suis dans la fin de mes études, je travail dans le graphisme et je viens de me remettre à Lotro que j'avais arrêté 2 mois après la release. J'ai participé à la beta, malheureusement, leur système de migration a détruit mon jeune elfe champion.

J'ai donc repris Lotro suite à une discussion avec un pote où je me plaignais de ne plus voir de MMO tourné vers le côté sociabilisant et roleplay comme j'ai pu connaître sur Star wars galaxies ou Neverwinter nights (1er du nom).

Alors me voici In game, dans un monde quasiment vide avec en poche le Triple Pack et le starter kit disponible sur steam, je ne connais plus personne sur Estel et je redémarre du début.

Sinon mon expérience en matière de Mmo est vaste, mes débuts se sont faits sur Asheron's Call 2 et Swg, j'ai pas mal enchaîné par la suite, et ma situation d'étudiant s'étant stabilisé, un foyer, une fiancée et un emploi en apprentissage, je me retrouve avec un peu de temps libre à dépenser dans un mmo et je recherche justement une communauté mature, roleplay (sans faire dans l'excès) mais surtout ouverte au niveau état d'esprit.
 Et avant tout une confrérie de joyeux lurons capables de s'amuser avec un joueur qui repart de zéro.

Bon pour finir je vais vous présenter le personnage que je compte jouer sans cesse, sous réserve que je finisse par succomber à l'appel du ménestrel.

Dwomer, Champion Nain.

Dwomer est originaire du mont solitaire, il était là lors de l'attaque du dragon Smaug, il était là aussi lors de la fuite et de la longue marche qui a suivi, il n'a jamais revu son foyer depuis, même si depuis ces terres ont été reconquises.
Personne ne sait pourquoi Dwommer n'a jamais remis les pieds là bas, peut être un déshonneur, une dette a réglé, on ne sait pas.
Ce qu'on peut dire sur son caractère c'est qu'il est bourru, fier mais surtout prompt aux esclandres. Il voue une méfiance vis à vis des hobbits qu'ils considèrent étranges et trop discret pour être accepté à sa droite... Ou dans son dos.
Dwommer voue néanmoins une passion pour l'herbe à pipe ce qui l'a amené à cotoyer un bon nombre de Hobbits.

En espérant vous voir sur Estel prochainement.
Cordialement,
Dwomer

PS : J'ai lut et approuvé la charte.
Il n'est rien dit sur le temps de présence Ingame, étant étudiant, en dernière année, fiancé, actif et amateur de sortie, j'ai un temps limité à donner le reste de l'année.
En gros, je suis casual.
« Modifié: 23 août 2013, 17:23:05 par Gortack »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #1 le: 10 août 2013, 01:33:00 »
Bonjour m'sieur,

... et ma situation d'étudiant s'étant stabilisé, un foyer, une fiancée

Han... une fiancée ! Déjà tu as un gage ! Sauf si tu es nain et roux, là, tu aura un bonus...


et un emploi en apprentissage

Bon ça c'est bien :)

Il n'est rien dit sur le temps de présence Ingame, étant étudiant, en dernière année, fiancé, actif et amateur de sortie, j'ai un temps limité à donner le reste de l'année.
En gros, je suis casual.

Ha bah ça, entre les causuals, les vieux grabataires sur le retour d'âge, et autres vieilles nymphos, tu trouveras quand même quelques hardcores dans la confrérie, mais "l'esprit" de confrérie, c'est-à-dire de fraternité prévaut ici, donc peu importe ton temps de jeu si tu as la fibre qui fait la matière qui nous lit tous :)

Donc bienvenue à toi :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Dwomer

  • Invité
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #2 le: 10 août 2013, 12:32:30 »
Bonjour m'sieur,

Han... une fiancée ! Déjà tu as un gage ! Sauf si tu es nain et roux, là, tu aura un bonus...

Hehe pas loin, nain et blond vénitien.

Merci pour l'accueil!

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #3 le: 10 août 2013, 14:17:32 »
Bienvenue par ici l'ami !  :icon_twisted:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #4 le: 10 août 2013, 17:41:23 »
bienvenue le nain, n'hésites pas à ajouter quelques offs en ami et les persécuter  :grin

Walm

  • Invité
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #5 le: 10 août 2013, 22:40:46 »
Bienvenue par ici, l'ami !

Ha ha, un champion, c'est forcement quelqu'un de bien... Quoi? Un nain?
Mwaiiiiiiii

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #6 le: 11 août 2013, 08:50:19 »
Bienvenue à toi,

Un nouvel adepte de la finesse et du savoir "jtefousleboutpointudanslebide" !
Le Cercle va rajeunir d'un coup avec ces arrivées !  :grin

Kotoga.


Walm

  • Invité
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #7 le: 12 août 2013, 22:18:56 »
J'ai croisé Dwomer ce soir, et l'ai invité à rejoindre la confrérie. Ce qu'il a accepté.

Bienvenue à toi, Dwomer.

Dwomer

  • Invité
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #8 le: 13 août 2013, 09:33:20 »
Merci à tous pour l'accueil d'hier soir et vos réponses à mes questions!

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Candidature Dwomer
« Réponse #9 le: 13 août 2013, 12:46:31 »
Bienvenu parmi nous  :icon_cool:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés