collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Candidature Elheandir  (Lu 8560 fois)

Hors ligne Sashaa

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
[ADMIS] Candidature Elheandir
« le: 12 août 2013, 10:12:01 »
Salutations,

Bon, et bien je vais tâcher de faire simple. Les candidatures, j'ai peur d'avoir un peu perdu la main ...
Si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre.

Ancien (comme dans "plus depuis un moment") joueur de mmo, je vogue d'univers en univers comme probablement certains parmi vous depuis Everquest en 1999. Joueur de la vieille époque sur LOTRO, du temps où la Lorien, la Forêt Noire et la Moria n'étaient que des mythes, je me suis remis il y a peu à jouer régulièrement, après des années passées en casual à revenir une fois tous les 6 mois voir combien l'herbe avait poussé.

Traînant depuis un temps certain sur votre forum, j'ai préféré attendre avant de me présenter à vous, ne souhaitant pas devenir un "membre fantôme" sitôt invité. C'est pourquoi j'ai le plaisir aujourd'hui de vous proposer ma candidature. De ce que j'ai pu voir de vos échanges en parcourant ce forum, vous semblez partager les qualités simples d'ouverture et de franche camaraderie que j'ai toujours recherché sur les mmo, sans négliger le jeu de rôle. En fait, je trouve que vous fonctionnez un peu "à l'ancienne" (le plaisir avant le reste, tout ça), et c'est précisement ce qui me plaît.

Par le passé, j'ai appartenu à la confrérie Arnoediad, membre de l'alliance Lueur Nomade, dont j'étais officier. A la suite, j'ai brièvement rejoint la Caravane des Vents, mais je n'étais déjà plus vraiment actif.

Concernant mes personnages en jeu, il y en a un que je n'ai pas joué depuis une éternité, il s'agit de mon ancien main, Elheriand, chasseur de niveau 50. Plus quelques autres alts qui ne valent pas la peine d'être mentionnés (aucun n'est guildé).

Pour en finir avec le joueur derrière l'écran, j'ai 29 ans, je suis chargé de communication et je fais des études d'histoire dans le sud de la France. Pour l'état civil, c'est Mathieu, ou plus communément, Sashaa.
Sinon bah, rien que de très classique, j'ai une passion immodérée pour la musique (musiques anciennes, antiquité, moyen-âge, renaissance), le cinéma (film noir, cinéma japonais, sf), les jeux vidéo, en particulier rpg et jeux de stratégie et j'aime passer autant de temps que possible dans la nature !

S'il vous reste une petite place, ce serait un plaisir pour moi que de rejoindre le Cercle de l'Eveil.
J'ai naturellement pris connaissance de votre charte, à laquelle je souscris.

Sashaa.

Personnage d'Elheandir

(Homme Gardien 32)


Yeux : Bleus/Gris
Cheveux : Bruns
Corpulence : Robuste
Age :  51 ans (2967 TA)
Classe : Gardien
Race : Gondorien

Apparence :

Elheandir est un homme du Gondor Sud de corpulence robuste et de taille moyenne. Une épaisse chevelure brune et une barbe foncée couvrent son long visage et ses sombres yeux gris teintés de bleu. Sa barbe comme ses cheveux tendant vers le gris le font sembler un peu plus âgé. A un visage tanné par le soleil et marqué de quelques cicatrices s'ajoute un nez cassé qui achève de lui conférer l'apparence d'un homme éprouvé par le temps et rompu aux combats. Elheandir est vêtu de la traditionnelle cotte de mailles à surcot noir des hommes du Gondor, néanmoins l'état de celle-ci trahit le passage des années et les nombreux affrontements qu'il aura vu se succéder. Sa démarche lente et martiale et son regard perçant finissent de donner à Elheandir un air froid de prime abord.

Caractère :

Elheandir passe pour un homme austère et peu enclin à la démonstration de ses sentiments. Toutefois, il sait se réveler tendre et affectueux avec les personnes qu'il considère comme faisant partie de "sa famille", tout en restant exigeant à leur égard. Tenant les valeurs que sont la justice, la loyauté et l'honneur comme primordiales, son sens du devoir est particulièrement développé. Avec le temps, il a également appris à mettre de côté son impétuosité pour laisser place à une certaine forme de réflexion. Méprisant toute sorte d'hypocrisie et de flatterie, il favorise une expression rare et allant droit au but. Son caractère entier et inflexible n'étant pas pour plaire à tout le monde, Elheandir ne recherche ni ne fuit la compagnie de ses semblables.

Histoire :

De son passé au service de l'Armée du Gondor Sud ou de son séjour en Dor-en-Ernil, Elheandir ne fait que rarement mention. On l'entendra bien parler à l'occasion de la Harnen et des vastes étendues désertiques du Harondor, des plaines boisées du sud de l'Ithilien et de ses multitudes d'herbes et d'arbustes odorants, le Gondorien restera cependant silencieux quant aux évènements s'étant déroulés à l'ouest de l'Anduin ces dernières années ... Tout juste apprendra t-on de lui qu'une grave blessure au flanc l'obligea à quitter le service, et à se reconvertir dans l'accompagnement des rares caravanes marchandes se risquant encore à emprunter la Vieille Route du Sud. Malgré ces quelques éléments de réponse, il restera sans doute à ses interlocuteurs le sentiment que le vieux soldat cherche plus que tout à se racheter une conduite.
« Modifié: 23 août 2013, 17:23:21 par Gortack »

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #1 le: 12 août 2013, 11:59:36 »
Bienvenue par ici Gardien !  :icon_twisted:

(tu risque de ne pas croiser beaucoup de monde ces temps ci à cause des vacances mais bientôt cela devrait changer et on reprendra de belles soirées à bastonner ensemble les hordes impies du Mordor... )

Walm

  • Invité
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #2 le: 12 août 2013, 14:30:53 »
Salutations, porteur de bouclier, et protecteurs de nos belles miches. Soit le  bienvenue par ici ! :)

Angfryd

  • Invité
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #3 le: 12 août 2013, 19:36:03 »
Bienvenu, en espérant te rencontrer in game  :icon_biggrin:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #4 le: 13 août 2013, 09:56:07 »
Soit le bienvenue par ici.
Au plaisir de te croiser dans les Terres du Milieu.

Kotoga.

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #5 le: 13 août 2013, 12:48:34 »
Bienvenu cher ami  :icon_cool:

Hors ligne Sashaa

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #6 le: 13 août 2013, 14:13:32 »
Merci pour votre accueil. :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #7 le: 16 août 2013, 23:21:07 »
Mae govannen, au plaisir de se croiser.
(Une bien belle présentation RP)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #8 le: 17 août 2013, 21:42:06 »
Bienvenue à Toi frère de bouclier  :)
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Walm

  • Invité
Re : Candidature Elheandir
« Réponse #9 le: 21 août 2013, 00:16:49 »
Après une longue et intéressante discussion dans Bree, Elheandir a rejoint nos rang.
Bienvenue à toi, Elheandir !! :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés