collapse

Auteur Sujet: Grand Galgal  (Lu 3701 fois)

Hors ligne Thordrym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Que Trépasse si je faiblis !!!
Grand Galgal
« le: 12 août 2013, 10:29:30 »
Bonjour à toutes et tous ,

Mon personnage nain gardien Thordrym est enfin arrivé niveau 20 donc s'ouvrent pour moi les premières instances de LOTRO.
Je lance donc un appel aux nouveaux et anciens joueurs de LOTRO présent et intéressés.
Je ne mets pas de date et d'horaires , je pense que l'on verra sur le forum ou ingame avec les futurs participants.
Ayant de nouvelle recrue dans la confrérie ( comme moi ) si vous êtes intéressés , n'hésitez pas.

Voulant découvrir les nouvelles instances tranquillement ( je ne demande pas un rush) , je fais appel aux illustres anciens de la guilde pour une visite guidée avec tarif réduit pour le groupe bien sur  :icon_biggrin:

Je suis prêt à attendre la montée de niveau des nouvelles recrues pour le faire ensemble , cela sera plus sympa.

Dans l'attente de vos participations et vos suggestions , bonne journée en Terre du Milieu.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Grand Galgal
« Réponse #1 le: 13 août 2013, 10:44:00 »
Actuellement en vacances pour ma part, mais je rentre dimanche. Dispo donc a partir de la fin d'aprem dimanche 17 si vous voulez en Capi (cercle 23), chassou (cercle 21) ou senti (cercle 24). Avec les petits nouveaux, ca serait chouette de faire l'instance à peu près au niveau, en sortant des rerolls adaptés?

Par contre, quelqu'un a une idée de la difficulté du truc "a niveau", par exemple est ce qu'il faut un vrai groupe de 6 ou c'est comme au 85 et on peut ravager l'instance a 4 sans soin?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Grand Galgal
« Réponse #2 le: 13 août 2013, 11:10:47 »
A l'époque, il fallait un groupe complet mais bon on n'était pas aussi bien stuff (à niveau) que peut l'être un reroll actuellement :)



Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Grand Galgal
« Réponse #3 le: 13 août 2013, 12:12:15 »
Je dois avoir une voleuse 23 je crois :) mais moi je suis là jusqu'au dimanche 18 :) après je me barre je peux pas supporter Kinoin trop longtemps au mois d'aout :icon_twisted:
Jaaloor

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Grand Galgal
« Réponse #4 le: 13 août 2013, 12:22:16 »
J'essaie de reprendre gentillement avec mon capitaine (lvl 27). Si je suis dispo, je viendrai vous aider.

Kotoga.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Grand Galgal
« Réponse #5 le: 13 août 2013, 20:36:07 »
j'ai une ptite méné (ou une mds blonde mais bon..  :elephant) level 35 au ca soù ! :)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Grand Galgal
« Réponse #6 le: 14 août 2013, 07:59:05 »
j'ai une ptite méné
Comprendre une petite méné berzerk spé tank, histoire que vous ne vous fassiez pas de fausses idées :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Grand Galgal
« Réponse #7 le: 15 août 2013, 14:15:21 »
J'ai une méné 30 au cas où aussi. Pas spé tank mais spé euh hôpital. Ceci dit je crains mon indisponibilité incurable pour les sorties en groupe. En gros ne comptez pas trop sur moi mais si je suis co je pourrais taper l'incrust... :icon_confused:

PS:
Le frangin étant en congés on ne pourra pas compter sur son champignon du 30ème cercle...





Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Thordrym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Que Trépasse si je faiblis !!!
Re : Grand Galgal
« Réponse #8 le: 28 août 2013, 12:34:13 »
Mon invitation n'ayant pas eu beaucoup de succès du fait de la période estivale( vous m'aviez prévenu amis Eveillés) , je relance l'invitation pour les grands galgals; pour les nouvelles recrues et tous les Eveillés disponibles pour ce début septembre.

Hors ligne Sashaa

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Grand Galgal
« Réponse #9 le: 28 août 2013, 15:45:15 »
Je serais présent pour donner un coup de main avec Elheandir (maintenant 44) ou un autre de mes persos dans les 20-30, tu choises :).

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés