collapse

Auteur Sujet: Archeage  (Lu 9152 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Archeage
« Réponse #20 le: 20 septembre 2014, 18:56:46 »
Oui, le début est ultra basique et nul à chier, il faut "se forcer" pour atteindre les trucs bien. bataille navale, housing, pvp, sandbox, etc.

et pour l'instant les serveurs occidentaux c'est 1h de file d'attente le samedi matin à 9h du mat.. faut vraiment attendre qu'ils règlent leurs soucis de fréquentation / dispo et capacité serveur.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #21 le: 21 septembre 2014, 09:48:55 »
3 serveurs européens Aier, Orchidna et Melisara, ont un pop instant tandis que les autres serveurs sont engorgés.

Je crée deux toons (Kalam, race Nuien, assassin / Azzan, Nuien, nécro) sur Melisara, mais je suis pas trop certain de quand je vais pouvoir jouer ^^

Ca me plairait bien de me forcer un peu à pex pour voir si la partie pvp va me plaire, mais je doute un peu, ça m'a l'air un jeu méga orienté guilde (ce qui est très bien en soi, hein, mais là pas du tout le temps de m'investir)


Edit : Aier semble être un vieux serveur qui s'est relancé au moment où je faisais mes toons, il est archi complet aussi en fait.

Edit 2 : erf c'est le cas des autres aussi lol
Du coup : je crée Azzan, Nuien, assassin sur Orichidna, le seul qui a l'air des rester plus ou moins libre.

Edit 3 : ah ben tout est full de chez full, j'ai pu un peu jouer mais je me demande si je saurai encre rentrer plus tard ... on va attendre encore un peu pour se mettre au jeu ! ^^

« Modifié: 21 septembre 2014, 10:42:46 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Archeage
« Réponse #22 le: 21 septembre 2014, 11:36:07 »
Sinon t'as pas prévu de revenir sur ESO faire un tour ?  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #23 le: 21 septembre 2014, 15:06:59 »
Si mais
1- quand ils auront fini leur jeu (aka quand ils auront totalement revu la grosse bouse actuelle des VR ; sinon je reviens pas, no way)
2- et surtout quand j'aurai plus de temps pour jouer ... pour le moment ça me revient à 12€ pour 4h de jeu ... c'est cher :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Archeage
« Réponse #24 le: 21 septembre 2014, 19:18:12 »
Marrant, car ces niveaux VR, je les trouve plutôt sympathiques à faire, j'avais une petite appréhension en commençant, et puis finalement je me suis accroché et comme d'hab je fais désormais toutes les quêtes des zones visitées, dongeons, ancres, etc etc.

Et grâce à la guilde, je peux varier les plaisirs en faisant un peu de Raidelorn, un peu de PvP, un peu de dongeons VR, bref, je n'ai jamais l'impression de grind des quêtes pour passer mes niveaux...c'est plus pour moi un fil rouge du jeu, qui permet d'explorer tout l'univers.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Archeage
« Réponse #25 le: 21 septembre 2014, 20:00:23 »
Hara n'est jamais allé en Raidelorn, même si on a tenté, c'était déjà trop tard. et au début les VR étaient beaucoup plus dur que maintenant (là franchement, maintenant c'est easy mode). Et Cyrodiil, si tu fait attention, les Lamenoire ont plein de skills tout bugués (surtout en son temps).

Et quand t'aime pas les kikoo elfes, le Domaine, c'est franchement lourd. Auridia on est les plus beaux, Graht et ses falaises et sa forêt envahissante, Prasin et leur mentalité colonialiste, Malabal et ses dramas sentimentaux.. Il n'y a que la camarde qui redresse le niveau.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Archeage
« Réponse #26 le: 22 septembre 2014, 21:01:33 »
Sinon j'ai créé Ayantir sur Orichidna, archère !
Je suis niveau 6 ou 8 je sais plus, mais je joue pas beaucoup, j'irais plus souvent quand les serveurs ne seront pas bondés 20h/24

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Archeage
« Réponse #27 le: 18 octobre 2014, 22:17:50 »
Je viens, par curiosité, de tester l'entrée sur Eanna et cie, les serveurs stars de la release.

Ben on y rentre comme papa dans maman  :albino

Sur ce je retourne à Danse avec les Stars :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés