collapse

Auteur Sujet: Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier  (Lu 11023 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #10 le: 29 août 2013, 09:29:13 »
tu n'a pas mis de lien vers le thread ....
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #11 le: 29 août 2013, 10:23:35 »
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?521528-Bounder-s-Bounties-Server-Totals

Une désespérante avant-dernière place pour notre serveur

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #12 le: 29 août 2013, 12:31:47 »
heu par contre les valeurs ne sont pas à jour pour nous hier soir on était à beaucoup plus que ça ! bon on est loin des 94k de certains serveurs :D
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #13 le: 03 septembre 2013, 13:23:46 »
Le serveur Vanyar (Allemand) a fait le 1st mondial

http://www.abload.de/img/screenshot00440bluo7.jpg

Estel vient à peine de passer le premier quart nécessaire pour reconstruire la statue...bon, compte tenu des populations respectives des deux serveurs, nous ne sommes pas ridicules  ;)

Walm

  • Invité
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #14 le: 04 septembre 2013, 18:06:46 »
Suite à la belle performance de Vanyar, le drop rate des sacs à drastiquement baissé.
Mon petit doigt me dit que Turbine ne s'attendait pas à ce qu'un serveur atteigne le second cap aussi vite, et temporise donc les autres serveurs.

Walm

  • Invité
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #15 le: 11 septembre 2013, 21:32:49 »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #16 le: 12 septembre 2013, 08:09:48 »
Ils devraient mettre des objectifs de quêtes de serveur en rapport avec la population desdits serveurs ...
Parce que je serais très curieux de voir se superposer à ces graphes la fréquentation de chaque serveur. Je l'imagine très bien coller à ce qu'on voit en nombre de tokens rendus, à peu de choses près.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #17 le: 12 septembre 2013, 14:04:37 »
Ils devraient mettre des objectifs de quêtes de serveur en rapport avec la population desdits serveurs ...
Parce que je serais très curieux de voir se superposer à ces graphes la fréquentation de chaque serveur. Je l'imagine très bien coller à ce qu'on voit en nombre de tokens rendus, à peu de choses près.
Il me semble que c'est le drop rate qui doit s'adapter à la population du serveur, et non l'objectif.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #18 le: 12 septembre 2013, 18:27:19 »
J'ai l'impression que le résultat est là : les serveurs les plus peuplés ont tendance à finir en premier, alors que les serveurs moins peuplés sont dans le peloton de queue. Il y a inadéquation quelque part : soit le drop rate est insuffisamment ajusté, soit il ne l'est pas du tout. Et ça va au-delà du clivage "serveur allemand = serveur de farmers" : le cliché est peut-être vrai en partie, mais je pense qu'il n'explique pas tout.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Journal des développeurs : Le Butin de Frontalier
« Réponse #19 le: 17 septembre 2013, 18:38:48 »
Estel vient de passer avant dernier, pourtant, c'est pas le moins peuplé des 29 serveurs (loin de là).
A l'heure actuelle, 11 serveur ont déjà atteint l'objectif actuel de 1.75M de jetons (nous en sommes à 1.15M).
Aller, on se bouge le  :albino

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés