collapse

Auteur Sujet: Nettoyage de printemps du Roster de confrérie  (Lu 8274 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Nettoyage de printemps du Roster de confrérie
« Réponse #30 le: 26 août 2013, 12:52:38 »
Ha et puis Sklen, tu sais, MdS maintenant ca roxxe on dirait.

Dans les instances faciles ca dps bien, et pas seulement du point de vue du dps gardien, mais du point de vue du dps en general.
Et dans les instances un peu plus dures, ben y'a le cote: t'as un MdS ca passe comme une pinte dans le gosier, t'as pas de mds et c'est un coup a dessaouler.

Avec toujours le surement tres appreciable bonus de "tu as casse mon mez je t'incinere les retines avec mes eclairs"

'Fin tout ca pour dire que ca a plus l'air trop useless :grin.


Sinon en gardien je pense qu'il faudrait interdire les sentis. Voir les autres tanks tenir des instances sans soigneur, c'est - comment dire - frustrant.
Bon, apres c'est sur, quand faut pas se faire 2-shot par un troll un peu soupe au lait, c'est une autre histoire :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Nettoyage de printemps du Roster de confrérie
« Réponse #31 le: 26 août 2013, 13:22:31 »
ça c'est une chouette nouvelle :)

entre les 30 cliccliccliclicclicclicclic à la seconde de la souris de Mel et le tictictictictic du clavier en granit de Sklen, mon coeur balance  :fou :fou

* se prépare à faire une grosse fête de retour des anciens *

Sinon, concernant le choix de la classe, vu qu'un gros revamp des classes et du gameplay est annoncé pour Helm, difficile de se prononcer sans les dev diary qui vont bien :)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Nettoyage de printemps du Roster de confrérie
« Réponse #32 le: 26 août 2013, 17:36:08 »
Plop,

J'ai l'impression de voir le roi Theoden se réveiller :grin


entre les 30 cliccliccliclicclicclicclic à la seconde de la souris de Mel et le tictictictictic du clavier en granit de Sklen, mon coeur balance  :fou :fou


A ce point là ?
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Nettoyage de printemps du Roster de confrérie
« Réponse #33 le: 26 août 2013, 18:58:36 »
Le pire, c'est pas les cliclic, c'est ma façon de surligner et désélectionner le texte en permanence; le gros nain m'a souvent engueulé, je le faisait devenir épileptique  :grin :elephant :elephant

Citer
Ha et puis Sklen, tu sais, MdS maintenant ca roxxe
fake  :grin

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés