collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles neuves de Diablo  (Lu 19185 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #40 le: 26 mai 2014, 18:03:51 »
Sinon, tu peux aussi reroll lamenoire sur Teso, bien souvent faut cliquer comme un forcené (doublé d'un spam de ses compétences) pour ne pas mourir sur les packs de 3-4  :icon_twisted: :icon_twisted: (mais j'aime !!  :grin)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #41 le: 22 mars 2017, 15:34:55 »
necro-posting-de-la-mort-qui-tue  :grin :grin

Bon, pour ceux qui ont pas encore supprimé le jeu de leur DD, la MàJ 2.5 est arrivée ce matin sur les serveurs, au menu pas mal de nouveautés:

- L'Armurerie, qui permet d'enregistrer jusqu'à 5 builds par perso, ça comprend le stuff, les bijoux, les skills, les gemmes enchassées, enfin tout ce qui est sur le perso quoi.
  Une précision, ça enregistre mais ça ne sert pas à stocker, quand vous changez de build, votre équipement précédent est envoyé dans l'inventaire ou dans le coffre ... dommage  :albino

- Modifs des failles sup, j'ai pas encore testé, mais maintenant pour faire une faille de niveau N, il faut avoir fait la N-1 (en solo) avec au moins un perso, il parait que c'est pour éviter les disparités dans les groupes ...

- Arrivée des saisons pour les joueurs console ...

- Tous les machins de craft, ce qu'on gagne en prime, les trucs recyclés, les bidules qu'on obtient avec les clés, sont maintenant gérés par le jeu, ce qui veut dire un gain de place dans les coffres. Un nouvel onglet est dispo sur la fiche du perso, en bas à gauche.

- Plus de coffre bonus dans le système de primes, il est maintenant inclus d'office dans la récompense, et on peut faire 5 primes dans n'importe quel acte.

- Etc., j'en oublie, le patch-note est plutôt conséquent, j'ai mis le principal ...

https://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-5-0-decouvrez-le-patch-notes-complet-et-la-video-de-presentation-150847/
« Modifié: 22 mars 2017, 15:52:12 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #42 le: 22 mars 2017, 19:43:44 »
Ah cool, j'ai fait plusieurs saisons (les 3/4/7/8) et je réessayerai bien, D3 s'est vraiment bonifié avec le temps.

J'ai maj !

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #43 le: 22 mars 2017, 20:24:31 »
Merci GorothTur pour les nouvelles :)
MAJ en cours...
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #44 le: 22 mars 2017, 20:45:39 »
Nous avons acheté diablo 3 avec ma femme, il y a 2 semaines, histoire de s'amuser. J'avais pas trop accroché au trop de clic du diablo 1, mais la j'avoue m'amuser sans trop me prendre la tête pour l'instant.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #45 le: 22 mars 2017, 21:22:38 »
Oui c'est top Diablo 3, venez tous  :icon_twisted: :icon_twisted:
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #46 le: 22 mars 2017, 23:03:00 »
Je pense que tu ne vas pas regretter ton choix Herkin :grin

Pour ceux que ça intéresse, voici nos battletag à Vincent et moi :

DarkAngel#2450
Roseline#2528

Ce serait bien que les personnes qui apprécient également de jouer à Diablo 3 laissent leurs battletag ici pour se retrouver en jeu. Sans obligation évidemment...
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #47 le: 23 mars 2017, 00:15:51 »
J'attends que ça sorte sur Switch  :albino

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #48 le: 23 mars 2017, 07:41:03 »
J'attends que ça sorte sur Switch  :albino
J'attends que ça sorte en offline solo  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Les nouvelles neuves de Diablo
« Réponse #49 le: 23 mars 2017, 07:53:49 »
Pour ceux que ça intéresse, voici nos battletag à Vincent et moi :

DarkAngel#2450
Roseline#2528

Ce serait bien que les personnes qui apprécient également de jouer à Diablo 3 laissent leurs battletag ici pour se retrouver en jeu. Sans obligation évidemment...

http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=4648.0
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés